Chapitre 14: Harry PDV

895 75 2
                                    

Après ma rencontre imprévue avec Roméo (aka le mystérieux garçon), je montai les escaliers. Je pris mon annuaire scolaire. Je n'étais pas sûr de ce que j'espérais trouver mais je le regardai quand même. Page après page et rien. Pile quand j'allais abandonner, je trouvai quelqu'un que je n'avais pas pensé voir.

"Louis." Murmurai-je pour moi-même. Sur la dernière page se trouvait une photo du garçons aux beaux yeux bleus. Il était dans notre uniforme scolaire, souriant à la caméra. "Il va à notre école?" Je ne pouvait pas y croire. Comment je n'avais pas pu remarquer ce garçon? Je fixai la photo quelques minutes de plus avant d'entendre quelqu'un entrer dans ma chambre.

"Hey Styles, ça va? Qu'est ce que tu faisais à courir derrière quelqu'un qui ressemblait à Roméo? Tu as vraiment voulu jouer au prince charmant?" Nick se mit à rire.

"Oui, ce gars était incroyable. Quelque chose chez lui était incroyable. Il m'a fait ressentir des choses que je n'avais plus ressenti depuis longtemps." Dis-je en m'effondrant sur mon lit. "C'est marrant, j'ai vraiment jouer au prince charmant ce soir." Dis-je en pointant le nouveau bracelet sur mon bras.

"C'est le sien?" Demanda Nick. J'acquiesçai. Il se rapprocha pour l'examiner. "Je pense l'avoir déjà vu sur quelqu'un avant, mais je n'arrive pas à me rappeler qui." J'haussai les épaules et me penchai vers ma tête de lit.

"J'aimerais le savoir. Ce gars va me tuer et je ne sais même pas qui il est."

~~

Le lendemain, ce fus la pagaille. Je n'arrivait pas à me concentrer sur quelque chose. Je voulais à tout prix savoir qui était le petit gars au corps angélique de la nuit dernière. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne réalisais pas où j'allais. Je fonçai droit dans quelqu'un et tombai sur les fesses.

"Je suis désolé, je voulais pas.." Dis-je mais quand je vis qui c'était, je m'interrompis. C'était Louis. Il était debout dans son uniforme scolaire, le bras tendu pour m'aider. J'attrapai sa main et sentis un picotement familier comme les autres jours au golf. Une fois que nous fûmes tout deux debout, je retirai ma main, essayant de ne pas penser à l'effet qu'il me faisait.

"Harry... erm désolé mec, je ne regardais pas vraiment-"

"Non, c'est ma faute." L'interrompis-je. Il y eut un silence confortable avant que je n'ajoute, "Je ne t'ai pas vu à ma fête hier." Louis m'offrit un regard confus avant de secouer la tête.

"Oui... erm mon oncle m'a fait travailler la nuit à la place de Zayn."

"Oh... Tu m'as manqué Lou. J'ai rencontré le gars le plus incroyable-"

"Lou?"

"Oui, c'est erm plus court que Louis. Je ne l'utiliserais pas si tu-"

"C'est cool." Il sourit. "Alors, tu me disais que tu avais rencontré un gars?" Me demanda-t-il timidement.

"Oh erm oui.." Devrais-je parler de ce garçon à Lou? J'eus un petit débat intérieur avant de décider que je le pouvais, il n'y avait rien à perdre pas vrai? Ça n'aurait jamais marché entre nous. "C'est le meilleur. Je l'ai rencontré hier soir à la fête." Il acquiesça avant de détourner le regard. "Nous avons dansé toute la nuit et quand nous avons dansé sur un slow..." Je m'interrompis en me rappelant tout ces souvenirs. Il me regarda de nouveau avec un peu.. d'espoir? "Il était magnifique mais quand j'étais sur le point de découvrir qui il était, il s'est enfuit." Louis semblait se débattre avec lui-même sur quelque chose. J'allais dire quelque chose quand il me coupa.

"Harry, il y a quelque chose que je devrais te dire."

CindelarryWhere stories live. Discover now