In Love : Izou

791 44 6
                                    


Un jour, Izou s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de toi au moment où il t'avait vu pour la première fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un jour, Izou s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de toi au moment où il t'avait vu pour la première fois. Il ne s'en ai rendu compte que plus tard, un matin d'hiver alors que tu dormais encore contre lui, emmitouflée dans une de ses robes de chambre. Il se redressa légèrement dans le lit, faisant le moins de mouvement possible pour ne pas te réveiller. Il détesterait déranger ton sommeil, surtout lorsque tu as l'air aussi paisible. C'est sans doute sa version de toi préférée, celle qui paraît en paix, sereine, calme, heureuse. Parce que Izou sait que si tu vas bien, alors il va bien également.

Alors qu'il passe une main dans tes cheveux, il remarque que la neige a commencé à tomber de l'autre côté de la fenêtre. Au chaud l'un contre l'autre, il ne s'était pas rendu compte du changement de météo mais Izou adore la neige, cela lui rappelle de beaux souvenirs de Wano.

- Y/N~ murmure-t-il doucement.

Tu gémis dans ton sommeil, émergeant lentement alors qu'il te prend dans ses bras.

- Réveille-toi ma fleur, il est déjà tard, sourit-il.

- Laisse moi dormiiiir~

Il ricane et t'embrasse la joue.

- Il neige, dit-il, tu viens voir avec moi ?

Tu hoches la tête, maintenant pleinement réveillée.

Dehors, la neige est déjà épaisse sur le sol du pont du navire. Izou ferme la porte derrière lui et arrange ton écharpe pour ne pas que tu prennes froid. Les flocons tombent abondamment et se logent déjà dans les cheveux du samouraï. Izou se souvient alors de la première neige sur son île natale. Lui et O-Kiku passaient des heures sous la neige, parfois ils faisaient des batailles de boules de neige, parfois ils s'entraînaient au sabre. O-Kiku finissait toujours par tomber malade peu importe la couche de vêtement qu'elle portait. En y repensant, Izou sourit. Ses souvenirs sont les plus précieux qu'il a et la neige sera toujours son réconfort. Elle accueille des images de son passé qu'ils ne reverra jamais mais, ce matin-là, en te regardant essayer d'attraper un flocon, il se dit que la neige le suivait encore aujourd'hui, pour l'aider à fonder de nouveaux souvenirs heureux.

Même si ce n'était pas la même époque, le même décor, la même personne, aujourd'hui, c'était toi et la neige, et Izou ne pourrait trouver rien d'aussi beau. Quand Izou te regarde, il te voit la première fois qu'il t'a vu. Tu étais encore une inconnue mais des mois plus tard, il a l'impression de voir la même personne. Tu es toujours sa jolie fleur qu'il s'est promis d'aimer et de protéger jusqu'au jour où il mourrait et tu lui as parfois reproché d'être dramatique. Mais son côté samurai ne pouvait s'en empêcher. Si seulement tu savais ce a quoi il était prêt à faire rien que pour toi. Si seulement tu savais que tout ça était réel et sincère. Il pourrait peut-être commencer par le début : 

- Je t'aime, ma fleur, dit-il en souriant.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now