Smoker x reader: la fuyarde invisible p.2

2.3K 120 2
                                    


Voici la partie 2 qui est un peu longue mais je ne voulais pas faire trois partie-

warning:

-------------------------------------

"Laissez-la partir, il déclare, je la retrouverai"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Laissez-la partir, il déclare, je la retrouverai"


Tu te balades sur une nouvelle île où tu viens d'accoster, tu n'as pas pour but précis de voler aujourd'hui, c'est ton jour de repos. L'air est chaud mais un léger vent le rend supportable, voire agréable. Tu as repensé à Smoker mais tu es arrivée à la conclusion qu'il ne pouvait te considérer que comme une criminelle, rien de plus, et même si vous ne vous connaissez pas, ça te fait un petit pincement au cœur.

Tu passes devant un panneau d'affichage avec des avis de recherche. Il doivent être là depuis un moment car il sont jaunis et à moitié déchiré. Tu t'apprêtes à t'éloigner quand l'une des photos attire ton regard. C'est la tienne, ton avis de recherche et tes yeux s'écarquillent quand tu vois qu'il y avait simplement écrit "ONLY ALIVE". La marine l'a modifié et ils veulent te récupérer vivante à tout prix. Qu'est ce que ça veut dire ? Encore que cela arrive à des pirates comme Jambes Noires, tu peux le comprendre, mais toi ? Tu ne vaux que 60 000 000 de berries, et tu as justement fait en sorte que ça n'augmente pas. En soi, le fait que ceux qui te recherchent ne sont plus autorisés à te tuer, c'est pas si mal... Ce qui t'inquiète c'est pourquoi ? Tu n'as pas tellement d'importance, tu es une pirate comme une autre, tu as des pouvoirs mais ils sont plutôt lambda, et ce n'est pas comme si tu travaillais avec quelqu'un d'important.

L'angoisse commence à monter, et c'est dans ce genre de moments que tu regrettes de ne pas avoir de camarades pour t'aider. Seule tu ne peux pas risquer d'aller te frotter à quelqu'un de la marine ou du gouvernement, ça reviendrait à signer ton arrêt de mort. Tu regardes aux alentours, tu te sens comme si tout le monde t'observait, tu deviens parano.

Tu rentres dans un bar qui a l'air peu fréquenté et t'assois à une table. Il n'y a que toi et deux autres personnes, un couple... Tu demandes un verre d'eau au serveur et alors qu'il repart derrière le bar pour te le préparer, tu tentes de remettre tes pensées en ordre.

- Tu a l'air pensive, Y/N, une voix rauque t'interpèle.

Cette voix, tu la reconnaîtrais entre mille, c'est la même qui t'ordonnais de t'arrêter et de te rendre il y a quelques semaines. En y repensant, tu ne l'avais pas vu depuis un moment, et le voilà, assis à la table à côté de toi avec Tashigi mais ils ne portent pas leur uniforme. Les informations se connectent dans ton esprit et tu te lèves brusquement:

- C'est toi! C'est toi qui a modifié mon avis de recherche, Smoker!

Il retire ses cigares de sa bouche et expire un souffle enfumé.

- Perspicace... il soupire.

- Pourquoi ? Tu tiens vraiment à m'enfermer hein, tu croises les bras sur ta poitrine.

Il se lève également, Tashigi fait de même alors tu fais quelques pas en arrière.

- C'est simple, c'est moi qui te capturerai, Y/N, donc pour maximiser mes chances, j'ai changé les conditions de ton avis de recherche afin d'éliminer les autres chasseurs de pirates qui, pour eux, est plus simple de tuer leur cibles que de les capturer. En voyant qu'il faut te remettre à la Marine vivante, ils n'essaieront même pas tellement ça peut être chiant, il explique.

- C'est stupide, tu craches.

- Ah, vraiment ?

Il te regarde avec une lueur dans ses yeux si intense, que cela te pétrifie sur place. Tu ne peux pas vraiment savoir qu'il s'agit d'une envie meurtrière ou d'un désir charnel, peut-être les deux. Il est maintenant à quelques centimètres seulement de toi, il est bien plus grand et plus large mais tu ne te laisses pas intimider et tu lèves les yeux vers les siens. Si ça ne tenait qu'à lui, Smoker t'aurais déjà pris dans ses bras.

Il s'est renseigné ton sujet et il sait que l'argent à une importance bien plus profonde que l'enjeu matérialiste, et tout ce à quoi il pense maintenant c'est qu'il veut te sauver de ce monde de la piraterie.

- Si tu acceptes de te rendre, je peux t'assurer que tu trouveras un job dans la marine et tu vivras décemment, il murmure, pour éviter que Tashigi entende.

Tu peux sentir l'odeur de ses cigares, et son souffle est chaud, cela te donne presque envie de fondre dans ses bras.

- A une seule condition, tu réponds, Je veux travailler avec toi.

Il esquisse un sourire narquois et acquiesce.

- J'accepte, bienvenue dans la Marine, Y/N.

Il pose une main sur ta tête affectueusement puis il se retourne pour partir, et tu le suis, n'ayant pas l'intention de fuir à nouveau.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now