In Love : Roronoa Zoro

2.4K 146 29
                                    


Warning: spoil passé de Zoro

———————————————————————————————————————————

———————————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Depuis sa tendre enfance, Zoro a toujours été un solitaire, il n'a eu qu'une seule amie, qu'il a très vite perdu. Ensuite, il a passé des années à traquer des pirates, seul. Luffy fut son deuxième meilleur ami, puis il a rencontré Nami, Usopp, (Sanji), Chopper... Il pensait que jamais son coeur ne serait autant rempli et tu es arrivée. 

Lorsqu'il t'a vu pour la première fois, Zoro eu la conviction que son âme avait plus à recevoir et à donner que ce qu'il ne pensait. Tu fus la preuve qu'un être humain pouvait contenir une quantité infinie d'amour pour un autre. 

Ces pensées resteront à jamais enfouies dans son esprit, jamais il ne les exprimerait à voix haute car Zoro est un homme pudique qui préfère montrer son affection par des actions plutôt que par des mots mais tu arrivais quand même, à sa grande surprise, à lui faire sortir des compliments de temps en temps. 

Zoro faisait son sport dans le poste d'observation et tu dormais sur l'un des canapés de la pièce dont Zoro avait fait sa salle de musculation. Une couverture sur le dos, tu sommeillais profondément, bercée par les bruits métalliques des engins de torture de ton copain. Zoro ne te prêtait pas attention, par moment il te jetait un regard pour s'assurer que tu n'allais pas tomber du canapé ou que la couverture n'avait pas glissé. Il restait concentré, et pourtant, au bout d'un moment, il se surprit à t'observer depuis déjà plusieurs minutes. 

Tu dormais si paisiblement qu'il ne pouvait détourner le regard, tu avais l'air d'un ange tombé du ciel pour lui mettre un sacré coup de massue sur la tête. Parce que Zoro avait l'impression d'être devenu fou depuis que tu es entrée dans sa vie. Jamais il n'aurait imaginé être l'homme qu'il est aujourd'hui, et encore moins l'être avec une femme comme toi à ses côtés. Une femme sans qui il ne peut dormir, une femme avec qui il partage sa bouteille de saké, une femme qui l'accompagne partout, même à ses séances de sport matinales. 

Zoro se prit à comprendre ce qui faisait qu'il ne pouvait renoncer à toi. Il a toujours eu une réputation de tueur, d'homme sans sentiment, de bête sauvage, tout ça parce qu'il s'est battu pendant des années pour son gagne-pain. Même aujourd'hui, ces titres perdurent, il possède l'une des mises à prix la plus élevée de sa génération et donc, tout le monde le prend pour un homme qu'il n'est pas. Malgré tout ces aprioris, Zoro sait qu'il a une part d'ombre, il apprécie les combats difficiles et sanglants, il lui arrive de prendre du plaisir macabre mais tout ceci ne fait pas de lui un monstre. 

Toi, tu as toujours su qui il était. Tu voyais à travers ses yeux dans les tréfonds de son âme que lui-même n'avait jamais exploré et tu comprenais qu'il était un homme bon. Tu savais qu'il était loyal, fort, altruiste (quand il le veut), déterminé et rempli de bonne volonté. Tu l'avais déjà vu aidé un enfant perdu au milieu d'un foule, tu l'avais vu laisser la dernière gorgée de sa bouteille à un ami (sauf si c'est Sanji), tu l'avais vu ouvrir la porte d'une boutique à une veille dame et tu savais que dans son sommeil, il lui arrive de te coller un peu trop, tellement même que tu finis par suffoquer. 

Zoro était reconnaissant que tu puisses lire en lui de la sorte car il lui arrivait de se perdre dans les profondeurs de son esprit, tiraillé entre ce qu'il est vraiment et l'image qu'il dégage. Il n'arrivait pas à savoir s'il était vraiment le monstre sanguinaire dont tout le monde parle. Dans ces moments là, tu es toujours à ses côtés et tu sais le faire sortir de ce puit sans fond. Sans toi, il y resterait jusqu'à la fin et finirait par devenir ce qu'il redoute le plus.

Alors, dans le silence et la douceur de ce moment de contemplation, Zoro comprit qu'il était foutu et dans un dernier soupir avant de revenir à la réalité, il murmura:

- Je t'aime.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now