Izou x reader

1.7K 97 27
                                    


Warning: aucun, je pars du principe que Y/N est la seule femme de l'équipage de Barbe Blanche.

————————————————————————————————————————————

————————————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tout le monde savait que tu étais la protégée d'Izou. C'est lui qui s'est occupé de toi quand Barbe Blanche t'a ramené sur le Mobby Dick et que personne ne savait vraiment quoi faire de toi. Tu étais la seule femme et donc tout le monde s'est tourné vers le samuraï à ce moment là, et depuis, Izou est ton ange gardien. 

Personne ne saurait vraiment dire quelle est la nature de votre relation. Vous étiez plus que des amis mais il ne s'était jamais rien passé entre vous à part des compliments charmeurs, vos mains qui se frôlent et des sourires qui en disent longs quant à votre affection l'un envers l'autre. 

Cette situation entre le flirt et la relation officielle ne te dérangeais pas et jamais vous n'avez abordé le sujet de rendre ce qu'il y avait entre vous sérieux. Vos sentiments passaient par des gestes et Izou était le meilleur pour ça. Tous les matins, il te rejoint dans ta cabine pour que tu t'occupes personnellement de ses cheveux car d'après lui "tu as les caresses d'un ange". Il prendra soin à apporter à chaque fois une fleur différente qu'il accrochera dans tes cheveux après qu'il les ai coiffé à son tour. La place à côté de lui dans la salle à manger t'est toujours réservé, personne ne s'y asseoit, il garde avec lui un éventail qu'il utilise quand tu as chaud, il ajuste ses kimonos pour que tu puisses les porter, il t'ouvre les portes, se lève de son siège quand tu entres dans une salle pour te laisse la place, t'embrasse le creux de la main et insiste pour que tu enroules ton bras autour du sien quand vous vous baladez pour ne pas te perdre. 

Aujourd'hui ne diffère pas des autres jours, ta main agrippée à la manche du kimono d'Izou alors que vous arpentez les rues de ce petit village où vous vous êtes arrêtés quelques jours. Dans son habit traditionnel, il ne passait pas inaperçu mais toute son attention t'était dédiée.

- Que veux-tu faire ? J'ai entendu dire qu'il y avait un café très réputé à quelques rues d'ici, dit-il.

- Tu t'es renseigné on dirait, souriais-tu.

- Evidemment, je ne vais pas t'emmener n'importe où.

- N'importe où me va très bien, tu es trop pointilleux.

- La dernière fois que nous sommes allés manger dans un restaurant au hasard tu as été malade pendant des jours, rappelle-t-il.

- Il faut bien que je renforce mon système immunitaire ! 

Il lève les yeux au ciel. Tu en riais parce que tu savais très bien qu'il s'en voulait même si ce n'était pas de sa faute. Il se blâme parce qu'il pense qu'il doit veiller sur toi et que s'il t'arrive quoi que ce soit, il aura failli à sa mission. Il était resté à ton chevet cinq jours et nuit d'affilé, sans jamais dormir. Ce n'était rien pour lui, il se devait de rester avec toi.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now