Sanji x chubby!reader

2.6K 131 22
                                    


Warning: grossophobie

chubby = ronde, potelée

——————————————————————————————————————————

Faire deux ou trois tailles de plus que la moyenne des autres femmes ne t'a pas empêché de rejoindre l'équipage des Mugiwara, Luffy accepte n'importe qui à partir du moment où ils sont forts et stylés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Faire deux ou trois tailles de plus que la moyenne des autres femmes ne t'a pas empêché de rejoindre l'équipage des Mugiwara, Luffy accepte n'importe qui à partir du moment où ils sont forts et stylés. Et c'est ce que tu es.

- Une deuxième portion s'il vous plaît ! demandes-tu au serveur.

Après une énième bataille, toi et le reste de l'équipe vous êtes arrêtés dans un bar de la ville pour manger. Sanji voulait cuisiner pour tout le monde sur le navire, mais lui aussi était épuisé alors vous avez insisté pour qu'il se repose et qu'il profite d'un dîner bien mérité.

- Dis donc vous vous arrêtez jamais vous, rit le serveur.

- Pardon ?

Tu lui lances un regard noir. Oui, il s'agit peut-être de la deuxième fois que tu demandes à être resservie, mais au pire qu'est-ce que ça peut lui faire ? Tu as faim, alors tu manges.

- Moi aussi ! s'exclame Luffy, la bouche pleine.

- Ca arrive tout de suite, lui répond le serveur.

Tu regardes alors ton assiette vide. Était-ce volontaire de sa part de faire cette remarque à toi et pas à ton capitaine ? Tout ça parce que tu es plus forte que tes amies Nami et Robin.

- Quelque chose ne va pas Y/N-chan ? demande Sanji.

- Ah, si tout va bien ! répondis-tu en souriant.

Il pose une main sur ta cuisse sous la table en signe de réconfort et tu rougis légèrement. Sanji t'aime, de tout son cœur. Il serait prêt à tout et n'importe quoi juste pour un regard ou un sourire de ta part. Alors te voir faire la moue ainsi lui met la puce à l'oreille. La remarque du serveur ne lui avait pas échappé évidemment, et il s'était retenu de réagir, étant donné que la plupart du temps il perd son calme trop facilement quand il s'agit de toi. Mais tu étais fatiguée, et il ne voulait pas être un fardeau de plus.

- Et voilà, intervient le serveur en posant ton assiette devant toi.

Tu ne le remercie pas et attrape ta fourchette rapidement avant de commencer à manger, affamée.

- Oh là doucement, vous n'avez pas assez de matière déjà ? se moque-t-il.

Tu t'arrêtes nette mais avant que tu ne puisses réagir, le serveur se retrouve assailli de toute part par tes amis. Il est à terre avant que tu ne puisse lever la tête.

- ESPÈCE DE GROS PORC, hurle Nami.

- GROS PORC ! répète Chopper.

Tu poses ton couvert et te lèves de table sans un mot avant de te diriger vers la sortie. Personne ne te suit, comprenant très bien qu'un peu de solitude te ferait sans doute du bien là, maintenant.

Sauf que Sanji ne réfléchit pas de la même manière. Il te suit à vive allure et te rattrape suffisamment vite pour ne pas te perdre de vue.

- Y/N! t'appelle-t-il.

- Désolée Sanji, je pense que je vais aller me coucher, dis-tu.

- Attends !

Il t'attrape la main et t'attire dans ses bras avant que tu ne puisses ouvrir la bouche.

- Ne me tourne pas le dos, Y/N, murmure-t-il.

Tu t'accroches à sa chemise, te sentant mal pour avoir réagi ainsi, mais faire face aux regards emplis de pitié de tes camarades était trop dur.

- Je suis- commences-tu.

- Ne t'excuse pas, tu n'es pas en tort, cet imbécile ne sait pas reconnaître ta beauté à sa juste valeur.

Tu ris légèrement.

- Tu abuse pas un peu ? demandes-tu.

Il prend ton visage dans ses mains, avec un regard si intense qu'il te fait perdre toute notion du temps.

- Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais rencontré, je ne supporte pas que des merdeux comme lui puissent poser ses yeux dégoutants sur ta magnifique silhouette, déclare-t-il.

Tu te mords la lèvre et réprime un sourire gêné, Sanji sait toujours comment te remonter le moral, comment te faire sourire, te faire rire, te rendre heureuse.

- Je t'aime, murmure-t-il en posant son front contre le tien.

- Je t'aime aussi, Sanji.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now