Crocodile x reptilian!reader

1.5K 84 8
                                    


Warning: angst au début

Reader à mangé le Hachurui Hachurui no mi, le fruit du reptile.

Netflix a déjà annoncé la saison 2 du live action j'ai pété mon crâne.

———————————————————————————————————————————————

———————————————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Les chaînes autour de tes poignets et de tes chevilles commençaient à rouiller. Cela faisait des années qu'elles n'avaient pas été retirées et donc le métal vieillissait en même temps que toi. Imprégnées d'eau de mer, elles t'empêchaient de t'échapper. Les habitants de ton village t'ont enfermé ici il y a longtemps, quand tu n'étais encore qu'une enfant qui avait eu le malheur de tomber sur un fruit étrange aux couleurs attirantes. Depuis, des écailles parsemaient certaines parties de ton corps, tes yeux avaient pris la couleur du soleil, des crocs avaient poussés, une longue queue verte couvertes de pics empoisonnés été apparue et d'autres aptitudes physiques et mentales sont arrivées avec tout ceci.

Mais pour les gens de ton village, tu ne représentais qu'un danger, une monstruosité, une malédiction. Rejetée de tous, tu avais vite perdue espoir de te faire une place parmi eux et bien vite, ils t'avaient tendu un piège pour t'emprisonner.

Tu fut réveillée brutalement un soir par une lourde vibration que tes sens avaient vite capté. Tu t'assis dans la pénombre, percevant des cris de terreur et de douleur, des sons d'explosion, des habitations qui prennent feu... Entre les planches de la grange où tu vivais depuis longtemps, tu pouvais voir les habitants courir dans tous les sens, puis, l'un d'eux hurla:

- DES PIRATES ! FUYEZ ! 

Des pirates ? Ah oui, tu en avais entendu parler étant petite, des hommes et femmes violents, antipathiques, cherchant or et argent en semant le chaos sur leur passage. Des êtres de la mer, qui voyagent et voient le monde, rencontrent tellement de personnes et s'amusent jusqu'à l'aube. Tu fermas les yeux en écoutant le bruit de la mort qui résonnait dans tes oreilles, espérant que cela se calme et que tu puisses te rendormir. Peu t'importait que ces gens meurent, qu'ils te maltraitent une décennie ou deux de plus, tu finiras par mourir sous leur coups. 

La porte de la grange s'ouvrit, laissant pénétrer la lumière des flammes et la chaleur qui vient avec. De lourdes bottes s'approchèrent mais tu ne bronchas pas, tu avais largement perdu tout intérêt pour qui que ce soit.

- Qu'est-ce que nous avons là, dit une voix grave.

Tu sentis l'odeur du tabac et celle de la mer avant de sentir la présence de l'homme à quelques centimètres de toi. Tu ouvris un oeil et constata la personne en face. Un homme grand, immense même, une cicatrice longeant son visage horizontalement, des cheveux noirs plaqués en arrière et un crochet de la même couleur que tes yeux.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now