Crocodile x reader Pt.2

2.4K 80 1
                                    


Warning: aucun

————————————————————————————————————————-

————————————————————————————————————————-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tu ne sais toujours rien de Crocodile, en tout cas rien concernant son passé avant Alabasta. Et même s'il est ton capitaine et que tu ne devrais pas aller contre son autorité, tu sens qu'il faut que tu en découvres plus. Le plus simple serait de commencer en trouvant les raisons de ses blessures: sa cicatrice et son crochet. 

Vous avez décidé de passer la nuit dans un hôtel sur une île peuplée seulement de pirates, mais alors que tout le monde dormait, tu es sortie de ta chambre pour aller explorer l'île en quête d'une station de la Marine. En effet, même si cet endroit n'est rempli que de malfrats, tu sais qu'il y a un camp de la Marine dans le coin, sûrement corrompu, mais ils auront peut-être accès aux archives d'Impel Down et ainsi, avoir des informations sur Crocodile. 

Tu trouves une petite maison écartée de la ville avec le symbole de la Marine peint maladroitement sur la façade. Tu entres sans toquer et soupire en constatant les soldats assoupis ici et là, entourés de bouteilles de vin ou de saké vides. Tu te diriges vers celui qui dort derrière un bureau et le secoue. Il se réveille en sursaut et pointe son arme vers toi.

- Tu veux quoi toi ?! il s'exclame.

Tu sors de ta poche quelques billets et les lui tend en répondant:

- Des infos sur Crocodile.


Après des heures de recherches dans la salle des archives, tu trouves enfin un dossier contenant son nom. Évidemment rien ici n'est rangé correctement alors il était impossible de trouver ce que tu cherchais facilement. Tu ouvres le dossier et commence à lire. Crocodile avait un équipage, composé de pirates visiblement assez soudés. Il y a une photo d'eux sur leur bâteau, Crocodile a ses deux mains et il sourit, sincèrement. Tu rougis légèrement en le voyant afficher une telle expression. 

Apparemment tous ses compagnons sont morts lors d'un combat contre Barbe Blanche, qui est à l'origine des blessures de ton Capitaine. Il est expliqué que Crocodile voulait prendre sa place en tant qu'Empereur mais il a lamentablement échoué. Le manque d'objectivité de celui ou celle qui a écrit ce rapport te donne des envies de meurtres mais tu es vite calmée par un courant d'air qui fait voler tes cheveux. 

Du sable apparaît en face de toi sous la forme d'un tourbillon et alors tu comprends que ta dernière heure venait d'arriver.

- Y/N, Crocodile t'interpèle.

- Ce n'est pas ce que tu crois, tu dis en cachant le dossier derrière ton dos.

- Je sais très bien ce que tu fais, tu n'aurais pas dû le dire au garde corrompu qui surveille l'entrée, il déclare en s'approchant de toi.

Tu te mords la lèvre.

- Alors tu vas me tuer ? tu demandes.

Il te regarde longuement sans dire un mot, te laissant angoissée et intimidée par sa présence.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ? il demande.

- Rien d'intéressant, tu réponds en baissant la tête.

- Ne mens pas, c'est trop tard maintenant.

Tu soupires et sors le dossier de derrière ton dos.

- Tu avais un équipage avant Alabasta, auquel tu devais beaucoup tenir, mais ils sont tous morts lors d'un combat contre Barbe Blanche, qui t'a volé ta main, et ta réputation, tu expliques.

Il expire un nuage de fumée puis retire son cigare de sa bouche.

- En fait quand je vois cette photo j'ai un peu l'impression de voir l'équipage des Mugiwara... tu admets.

Il écarquille les yeux et tu regrettes rapidement tes dernières paroles.

- Je veux dire-

- Ne dis rien, malheureusement ces informations sont vraies, et je voudrais que tu les gardes secrètes, sinon je devrais me débarrasser de toi, il déclare avant de se retourner et de se diriger vers la sortie.

Tu es sans voix. C'est tout ? Pas de leçon de morale ou de coups pour te corriger ? Tu baisses les yeux vers la photos en noir et blanc de lui et son équipage. Tu la prends délicatement et la cache dans la poche arrière de ton jean avant de reposer le dossier. Peut-être regrette-t-il cette époque ? Ou il lui manque... Peut-être qu'en le comparant à Luffy tu a ravivé des souvenirs enfouis profondément sous son manteau de fourrure. Dans tous les cas, tu l'aimes plus qu'avant.


•••

Quelques jours sont passés depuis votre escale sur cette île de pirates. Crocodile y avait repensé de temps en temps en espérant que tu ne dises rien à personne mais lorsqu'il t'observe discuter avec les autres, il se rend compte que tu n'as pas l'intention d'utiliser ces informations contre lui. Il se dirige alors vers son bureau et referme la porte derrière lui, empêchant les sons extérieurs de parasiter son esprit.

Il s'assoit dans son fauteuil et remarque un petit paquet emballé sur son bureau. Il pose son cigare sur un cendrier et prend le paquet dans les mains avant de l'ouvrir. Il resserre la mâchoire en voyant son propre visage sur cette vieille photo, lui et ses anciens compagnons, souriant d'insouciance. La photo est protégée par un cadre doré et derrière celui-ci, il constate qu'il y a un petit mot écrits:


"En espérant qu'un jour tu retrouves ce sourire"

-YN


Il pose le cadre et ferme les yeux, il ne sait pas vraiment quels sentiments lui traverse le cœur à ce moment: de la colère ou de la mélancolie ? En tout cas, il a compris que tu ne le lâcheras sans doute jamais.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now