Usopp x reader

1.5K 69 38
                                    


Warning: aucun, juste Usopp hyper jaloux

En ce qui concerne les préférences, je n'ajouterai plus de personnages parce que avec la liste que j'ai déjà ça demande du temps, merci de vos propositions en tout cas ! 

Une commande de @SalmaZouri9, enjoy !

——————————————————————————————————————

——————————————————————————————————————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Enfermé dans son établi avec Franky, Usopp entend l'écho de ton rire. Il sourit inconsciemment et se lève, se dirigeant vers la source de ce son qu'il apprécie tant. Il te trouve sur le pont avec Sanji. Son humeur change.

- Tu dis n'importe quoi ! t'exclames-tu en riant, toujours plus fort.

- Je t'assure que c'est vrai, sourit Sanji.

Peu importe de quoi vous étiez en train de parler, Usopp voyait rouge. Comme à son habitude, Sanji joue de ses charmes sauf qu'il faut toujours que ça soit avec toi. Il ne pourrait pas embêter Robin ou Nami à la place ?

- Ah Usopp !

Il sursaute et revient à la réalité en entendant son prénom sortir de ta bouche.

- Sanji à une histoire super drôle à te raconter ! dis-tu.

- Ah... marmonne Usopp.

Il aime beaucoup Sanji, c'est son ami mais il se rend compte que peu importe que ça soit lui ou un simple inconnu, dès qu'il s'agit de toi, il se fiche pas mal de qui est en face. On le traite souvent de lâche, mais Usopp sait au plus profond de lui qu'il suffirait que tu lui demandes et il serait prêt à se mesurer à n'importe qui. Seulement, il ne lui est jamais venu à l'esprit de se confesser, parce que la réalité c'est qu'il n'est peut-être pas lâche, mais il est terrifié à l'idée de se faire rejeter.

- Ca va ? demandes-tu en posant une main sur son bras.

Il sursaute de nouveau et acquiesce d'un mouvement de tête timide.


Quelques jours plus tard, Usopp et toi avez été assigné pour faire le plein de Cola sur une nouvelle île où vous aviez débarqué. Franky vous avait donné une liste précise des marques à éviter et autres instructions de la plus haute importance...

- Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas prendre du soda normal, soupires-tu en observant la liste.

- Si Franky insiste c'est que ça doit avoir son importance, répond Usopp.

- Tu as sans doute raison.

Il te sourit et tu lui souris en retour, ce qui, intérieurement, provoque une crise politique à l'intérieur de son esprit.

- Ah voilà plusieurs boutiques, on a qu'à se les répartir, dis-tu.

Ce que vous faîtes, même si l'idée de te laisser seule ne plaisait pas vraiment à Usopp, il ne dit rien. En entrant dans la boutique, Usopp remarque plusieurs choses: déjà, il se rend compte à quel point cette île était mal famé et il constate qu'il n'a pas croisé une seule femme depuis que vous vous êtes aventuré dans ce quartier. Il essaie de faire le tri dans ses pensées, ce n'est sans doute que de la paranoïa, comme d'habitude. Ou peut-être pas... 

Il se précipite en dehors de la boutique et regarde autour de lui. Il n'a pas rêvé, à part un ou deux brigands, personne aux alentours. Il se dirige sans attendre vers l'échoppe ou tu es entrée et voit pas la baie vitrée que tu sembles rire à ce qu'un type un peu louche t'a dit. Usopp entre dans la boutique.

- Vraiment ? Je croyais que les jolies filles comme toi venaient majoritairement de North Blue, dit le type.

- Et non, je suis de Grand Line, répondis-tu, tout sourire.

- Y/N.

Tu te retournes en entendant ton prénom et tu souris de plus belle en voyant Usopp.

- Hey Uso-

Il ne te laisse pas le temps de finir ta phrase, parce que déjà il balaye le mec qui essayait de te draguer. Sa tête se cogne contre une étagère et il tombe inconscient au sol.

- Usopp ! Mais à quoi tu joues ?! t'exclames-tu.

- Il avait l'air pas net, marmonne Usopp.

- Mais il ne m'a rien fait de mal !

- Si justement ! Il te draguait ! s'exclame le sniper.

- Et ?

Tu croises les bras sur ta poitrine en attendant une réponse valable mais rien ne sort de la bouche d'Usopp. Il a simplement agi par pure jalousie, et est-ce un argument valable pour cogner un inconnu ? Oui.

- J'en ai marre que n'importe qui te tourne autour ! s'écrie-t-il.

- Ça veut dire quoi ça ? demandes-tu.

- Tu devrais n'avoir d'yeux que pour moi !

Enfin. Les larmes aux yeux, Usopp se confesse. Un poids horriblement lourd vient de quitter sa poitrine alors qu'il reprend son souffle, comme s'il venait de courir un marathon.

- Il était temps, lances-tu.

- Hein-

Tu souris et te rapproche de lui.

- Usopp, tu ne sais pas mentir je te rappelle, je savais très bien ce que tu ressentais, seulement j'attendais que tu fasses le premier pas et tu as eu le courage de le faire, expliques-tu.

- Je-

- En fait j'ai laissé ce lourdaud m'aborder en espérant que tu réagirais, j'ai eu raison.

Il pose alors ses mains sur tes deux joues et t'embrasse passionnément. Tu t'accroches à sa salopette alors que tu l'embrasses en retour, sentant ses larmes couler sur ta peau. Quelque chose de sincère et d'irrévocable est alors passé entre vous deux: de l'amour ? De la loyauté ? De la confiance ? Personne ne le saura jamais mais une chose est sûre: vous avez oublié le cola.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now