Law x reader

3.4K 149 20
                                    

Warning: spoil arc Punk Hazard/Arc Dressrosa/passé de Law/mention d'abus, utilisation de drogues (ça se finit bien vous inquiétez pas ptdr)

Une commande de @Hero_Of_Cyrodiil !

————————————————————————————————————————

Pour une fois, Law ne savait pas quoi faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour une fois, Law ne savait pas quoi faire. Pour une fois, il ne peut qu'écarquiller les yeux alors que tu es déjà trop loin, capturée par Doflamingo. Le plan était pourtant simple, son équipage et celui de Luffy devaient se rejoindre pour fuir Punk Hazard ensemble après avoir conclu leur alliance. Mais personne n'avait prévu que Doflamingo se pointe.

- On est vraiment désolés, déclare Robin.

Peu l'importait, il devait à tout prix te sauver. Il se souviendra toujours de la première fois qu'il t'a vu, enchaînée et marquée sur l'épaule de la marque des Dragons. Ces nobles avaient fait de toi une jeune esclave et Doflamingo t'avait racheté. Lui faisant partie des Nobles, avoir une présence "inférieure" à lui, lui manquait, du moins c'est ce que Law se disait à l'époque.

Tu n'avais rien ni personne, et très vite vous êtes tous les deux devenus bon ami, à l'abri des regards, vous vous moquiez de Doflamingo et de son frère un peu bizarre. Law te défendait quand ton maître abusait de son pouvoir, et il soignait tes blessures. Malheureusement, sa propre maladie commençait à gagner du terrain et lorsqu'arriva le moment de fuir avec Corazon, Law a insisté pour que tu les accompagne.

Ce que tu as fait, et tu seras à jamais reconnaissante envers ton capitaine pour t'avoir donné un rôle dans son équipage et une vraie famille au passage. Mais voilà que tu t'envolais en hurlant à l'aide du fin fond de tes poumons. Law sentait son cœur se liquéfier sous sa poitrine et lui-même n'était pas sûr de savoir quel mal le rongeait à ce moment. Ah, si, il se souvient: de la culpabilité. Il venait de te laisser te faire capturer par ton pire bourreau.

- Il l'emmène sûrement sur Dressrosa, on pourra la retrouver là-bas, lance Zoro.

Comme si c'était aussi simple, ils étaient à des jours de voyage de l'île, et il ne pourrait jamais survivre jusque là en sachant que tu te fais probablement torturer de toutes les pires manières possibles. En sachant qu'ils devaient faire un détour par Zo, là où l'attendait son équipage.

Pourquoi a-t-il accepté que toi seule vienne avec lui sur Punk Hazard déjà ? Il voulait être sûr qu'il ne t'arrive rien en son absence, ce qui est ridicule car Zo est probablement l'île la plus sûre du Nouveau Monde.

Law devra prendre son mal en patience, c'est ce qu'il fait, difficilement.

•••

Quelque chose dans ton regard affirmait à Law que tu venais de passer les pires semaines de ta vie. En fait, il ne voyait rien à l'intérieur de tes iris.

- On s'est bien amusé tous les deux, ricane Doflamingo.

Il venait de réussir à capturer ton capitaine et meilleur ami, lui aussi. Tu n'arrives pas à t'inquiéter, tu peux à peine réfléchir. Combien de temps as-tu passé dans cette salle froide aux murs de pierre ? Trop longtemps...

- Y/N-ya ! Est-ce que tu m'entends ?! s'écrie Law.

Oui tu l'entends, mais aucun son ne sort de ta bouche.

- Une super drogue, créée par Cesar lui-même, elle paralyse les neurones et il devient impossible pour sa victime de parler, de bouger ou même de penser, explique le Shichibukai, mon esclave préférée est devenue une pro !

Comment Law avait-il pu te laisser seule aussi longtemps ? Comment avait-il pu t'abandonner ? Ce ne sont pas tes pensées, mais les siennes, rongées par la culpabilité et la honte. Tu es si proche, et pourtant si loin en même temps, Law n'avait jamais ressenti telle douleur.

Par miracle, et un peu grâce à Luffy, tout le monde s'en est sorti. Toi incluse. Mais dans quel état ? Law t'a administré les premiers soins dès qu'il a pu et il est resté à ton chevet tout le long du processus, attendant que tu te réveille et que tes yeux retrouvent leur clarté.

- Law...

Le chirurgien de la mort sursaute en entendant le son de ta voix affaiblie.

- Y/N-ya-

- On est où ? demandes-tu.

- Dans le sous-marin, tu es en sécurité, affirme Law

Il a peut-être l'air confiant mais il redoute le moment où tu le blâmes, ou tu l'accuses de t'avoir abandonné. Mais ce moment n'arrive pas, au contraire, tu ne sembles pas lui en vouloir, pourquoi ?

- Merci de m'avoir sauvée, déclares-tu avec un sourire.

Il reste sans voix, tu viens de le remercier ?

- Je...

- Ne t'excuse pas, Law, le coupes-tu, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responsable de moi. J'ai choisi de te suivre sur les mers et en prenant cette décision je savais que je pouvais y laisser la vie n'importe quand, ce sont les risques du métier comme on dit.

Ses yeux le démangent, il veut dormir, il a besoin de dormir, à tes côtés si possible, afin d'être sûr que tu es bien vivante.

- Je t'aime Y/N-ya, déclare-t-il.

C'est à ton tour d'écarquiller les yeux et d'être surprise, mais tes traits s'adoucissent lorsque tu te rends compte qu'il est sincère, et que pour rien au monde il ne retirerait ses mots.

- Moi aussi je t'aime, Captain.

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now