Préférences 40 : tu meurs

1.5K 82 28
                                    


Sur une demande de @Rioa_ciel, je me suis permise de modifier un peu ton idée mais j'espère que ça te fera quand même plaisir !

Pour des raisons de scénario, faîtes comme si dans ce chapitre les personnages n'étaient pas au top de leur forme, parce que je sais que la plupart des situation auraient pu être évitée.

Warning : angst/triste/spoiler arc Guerre au Sommet/je ne me suis pas relue, ignorez les potentielles fautes

————————————————————————————————————————————


Monkey D. Luffy

Luffy ne s'était jamais imaginé ce scénario, celui où tu mourrais, parce que dans son univers, dans sa logique, tu ne pouvais pas mourir. Encore moins de cette façon. Quelque chose t'avait transpercé le ventre, il ne l'avait pas vu venir et personne d'autre ne l'avait vu à vrai dire. C'était tellement inattendu et soudain que pendant une seconde tu t'es dit que c'était écrit, que tu devais mourir aujourd'hui et c'est tout. 

Mais si personne n'avait pu anticiper ce drame, Luffy comprit bien plus tard que c'était parce que tu avais pris le coup pour lui. Comme personne à part lui n'avait été témoin de la scène, il se souvint seul que tu avais hurlé son nom et qu'il s'était retourné trop tard, beaucoup trop tard. Tellement tard que tu avais pris la décision de mourir à sa place. Une longue épée empalée à travers ton estomac, tu tenais debout supportée par la lame qui s'était plantée dans la terre derrière toi. Luffy voyait du sang couler de tes lèvres et la vie quitter tes yeux beaucoup trop vite.

- Chopper ! Qu'est-ce que je fais ?! hurla Luffy.

Le médecin ne su quoi répondre, les yeux s'embuant de larmes.

- Luffy, murmuras-tu.

Il se retourna vers toi, cherchant une solution.

- Deviens le roi des pirates, Luffy, souris-tu.

Quelque chose d'incroyablement douloureux traversa la poitrine de Luffy lorsqu'il vit ta tête tomber sur le côté. Comme si c'était lui qui venait de prendre la pointe de l'épée en plein cœur. Il resta figé durant de longues minutes, l'écho de son prénom prononcé par ta voix résonnant dans sa tête alors que Zoro posa une main sur son épaule. Il revint à lui et le monde tomba en ruines.


Roronoa Zoro

Quelque chose l'avait titillé toute la journée, son instinct lui indiquait qu'il y allait y avoir un incident mais il ne pouvait dire quand, ni comment. Simplement, il ne pouvait s'empêcher de se tourner vers toi à chaque fois que ça recommençait. Il se disait que c'était stupide et juste lorsqu'il commenca à se détendre, une bombe attérit sur le Sunny qui le fit exploser sur le coup. Zoro avait vu l'objet atterrir et ses yeux s'étaient posés sur toi, qui te tenait seulement à quelques mètres. Il n'eut pas le temps de t'appeler, l'explosion le projeta par-dessus le bord. Ses oreilles bourdonnaient mais il nagea jusqu'à la surface, ignorant les débris qui tombaient dans l'eau. Il atteint ce qu'il restait du pont du navire et vit que la plupart de ses amis étaient blessés mais vivants. En revanche, son cœur s'arrêta quand il vit Brook tenir ta tête ensanglantée.

- Zoro, commença le squelette, sa tête...

Zoro se précipita à tes côtés et te prit dans ses bras. Tu levas les yeux vers lui et quand tu le reconnus, tu souris:

- Zoro... C'est le matin...? demandas-tu.

Il étouffa un sanglot et acquiesça :

- Oui, il faut que tu te lèves...

One Piece x reader one shots et préférencesWhere stories live. Discover now