Luffy x reader: Pour un sourire

4.9K 234 32
                                    


Warning: un peu angst mais avec une bonne fin

———————————————————————————————————————

- Non Luffy les nuages ne sont pas fait en coton

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

- Non Luffy les nuages ne sont pas fait en coton... Usopp est désespéré.

- T'es sûr de toi ?? Luffy s'écrie.

Toi tu es à terre, riant aux larmes. Tu aimes beaucoup Luffy parce qu'il peut être tellement crédule, et tellement innocent. Tu es sûre de toujours rire avec lui.

- Mais pourtant ça se ressemble, ça à l'air aussi doux que du coton, il réfléchit.

- En même temps, y'a qu'un seul moyen de le savoir... tu pointes le ciel du doigt.

- NON Y/N NE LUI DONNE PAS DES IDÉES COM- Usopp s'écrie.

Mais c'est trop tard, votre capitaine étend son bras vers le ciel tentant d'atteindre un nuage mais évidemment ils sont trop hauts. Son bras se rétracte mais il s'enroule autour d'un mât d'une des voiles, le faisant tourner et changer de cap.

- LUFFY! hurle Nami alors que toi tu pleurais de rire en voyant Luffy se faire engueuler par la rouquine, alors qu'il essayait tant bien que mal de démêler son bras.


Seulement, la vie serait simple si votre quotidien ne se résumait qu'aux bêtises de Luffy, des choses ont fait qu'un jour, tu n'étais pas dans ton assiette et bien sûr, tout le monde s'en était rendu compte, Luffy le premier car lorsqu'il se faisait poursuivre par Sanji car il avait mangé toutes les provision, tu ne le regardais même pas. Habituellement, tu serais en train de t'étouffer de rire ou bien tu l'aiderais. 

Tu étais juste là, sur le pont à passer le balai d'un air triste, voire nostalgique. Sanji t'avais préparé ton en-cas préféré et ça t'avait touché mais rien de plus, Chopper t'avait laissé le câliner et Usopp t'a raconté ses super aventures de capitaine mais rien ne te remontait vraiment le moral. Luffy m'observait désemparé, il réfléchissait vraiment à comment il pourrait faire pour te redonner le sourire. Il s'avança vers toi et étira ses joues pour faire une grimace.

- Luffy, je passe le balais là, tu dis avant de le pousser légèrement.

Il soupire, déçu que cela n'ait pas fonctionné. Il se remit en face de toi et imita Chopper mais tu l'ignoras de nouveau.

- Y/N, qu'est-ce qu'il t'arrive ? il demande enfin.

- Rien, je fais le ménage... répondis-tu.

Il cligne des yeux plusieurs fois et finit par t'attraper le bras pour te tirer contre lui. il t'enlace chaudement, mettant sa main sur ta tête pour te tenir contre lui.

- Luffy- tu commença mais tu t'interrompis toi-même.

Tu fondis en larmes, t'accrochant à son t-shirt. Tu te sentis soudainement tellement soulagée que les larmes coulaient toutes seules mais ça ne fait pas broncher Luffy qui te serra encore plus fort dans ses bras. Au bout de quelques minutes, tu levas la tête et le vis sourire, alors tu ne pus t'empêcher de sourire en retour.

- Et bah voilà, il déclare en enlevant son fameux chapeau de paille.

Il le posa sur ta tête et affirma:

- Je ferais tout pour te faire sourire.

Tu le regardes dans les yeux, comprenant la valeur du geste qu'il vient de faire. Il tient tellement à ce chapeau, et il vient de le poser sur ta tête.

- Lu- tu commences.

- Garde-le jusqu'à ce qu'il t'ait remonté le moral, je le prête, il me donne du courage, alors je peux t'en partager un peu.

En effet, quelques heures plus tard, tu lui a rendu, et tu te sentais beaucoup mieux. Il t'as souri de toutes ses dents, il ne te posa pas de question quant à pourquoi tu n'allais pas bien, et c'est ce que tu aimes chez lui, il ne pose pas de question et agis sans réfléchir. Il s'avança vers toi et posa ses mains sur tes épaules avant de poser un délicat baiser sur ton front. Tu écarquillas les yeux mais il n'ajouta rien et partit voir Usopp:

- Bon Usopp, tu vas me raconter la vérité sur les nuages de suite!

One Piece x reader one shots et préférencesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum