BONUS

17.7K 1K 458
                                    

"Le destin est souvent cruel. Mais face au désir, il se retrouve parfois impuissant.
Hiro - Darling in the Franxx"


Musique : ♫ Artemas - If u think i'm pretty


GHOST

Le sentiment d'être un pion sur un plateau de go ne m'a jamais posé problème. J'ai été élevé, éduqué pour n'être qu'un homme de l'ombre, discret, silencieux et mortel.

C'est ce que je suis, ce que j'ai toujours été, et ce que je serais jusqu'à mon dernier souffle.

Je ne ressens pas le besoin d'intervenir dans les décisions prises par mon chef ou sa famille. Mon avis ne compte pas, alors je le garde pour moi. Même pendant les rencontres de Nana avec Light.

Je l'accompagne à chacune d'entre elles pour sa sécurité, bien que la cheffe de clan par intérim soit capable de se défendre seule.

C'est ma mission.

Quand bien même, Light Hitake ne mérite pas autant d'attention de la part de sa sœur. Cela dit, il est utile.

Light, le spécialiste de la fratrie qui règne sur le trafic de drogue et les affaires légales de la famille, présente Nana à tous ses contacts. La Psycho girl de Joker mène son monde avec violence et autorité naturelle, mêlant menace et brutalité à la perfection.

Le soutien de Light et les rencontres avec les commanditaires de la mafia japonaise lui permettent de gagner des alliés contre Ichiro.

Je reste à ma place.

En l'absence de Joker, je dois veiller sur elle. Je reste dans l'ombre, n'intervenant que si l'un d'entre eux manque de respect ou la menace.

Bien sûr, elle en joue en arborant un sourire démoniaque et une répartie morbide.

Kuro est toujours au pays des rêves, et pour la première fois en plus de dix ans de service, je lui en veux.

Il a blessé notre impératrice, sa femme.

Celle qui nous a prouvé sa valeur à de nombreuses reprises. Pourtant, il a suivi son plan initial, et n'en a pas dévié malgré les émotions qu'elle a fait naître en lui.

J'aurais aimé que tout se passe autrement.

Malgré tout, ma loyauté lui est acquise. Peu importe ce qu'il peut faire, les décisions qu'il prend, Kuro Hitake est mon chef. Je ne suis personne pour contester ses choix.

Je suis son ombre, sa main armée et peu importe ce qu'il peut me demander, j'obéis.

J'inspire profondément, les paupières closes. L'eau chaude tombe sur mon visage, mes cheveux, mon corps meurtri qui ne m'appartient plus depuis longtemps.

Une pointe douloureuse se glisse dans mon thorax, je connais cette sensation.

L'inquiétude.

Non pas pour moi ou pour l'avenir du clan, mais pour notre Impératrice. Nikita est en Russie, et j'angoisse sur ce que sa famille peut lui faire, surtout son frère aîné.

Je soupire, baisse la tête et pose mon front contre la faïence murale. L'eau percute mon dos, tente d'apaiser la tension dans mes épaules, mais rien n'y fait.

Yuki a disparu en ne laissant aucune trace, personne ne peut s'envoler aussi facilement.

Tout comme Sanemi.

L'incertitude ne fait qu'accroître le sentiment de malaise que je ressens.

Hisoka est sur la surveillance des trois anciens du clan, ainsi que les membres du conseil, dans l'espoir d'en savoir plus. Il a pu apercevoir à trois reprises Ichiro en leur compagnie.

LES YAKUZAS  [ TOME 1 & 2 ]Where stories live. Discover now