CHAPITRE 40 - LE RÉVEIL DU CHIEN FOU

18.7K 1K 425
                                    

"On peut devenir vraiment fort lorsque l'on a quelque chose de précieux à protéger.
Haku - Naruto"


Musiques du chapitre :

*Bryce Savage - Going to Hell
*Melanie Martinez - Teacher's Pet
*Suzume Lo-Fi - Kei ( il n'y pas de paroles )

JOKER

NDA : Bryce Savage - Going to Hell

J'ai toujours été quelqu'un de loyal, un peu comme un chien, je n'obéis et ne sert qu'un seul maître. Pourtant, mes convictions vacillent quand il s'agit de Nana, au point d'ouvertement défier un ordre de mon chef.

Je vais me faire buter.

Et le pire dans tout ça, c'est que ma psychogirl ne me regarde toujours pas. Depuis le soir du feu d'artifice, elle m'ignore sans discontinuer, même alors que je suis avec elle depuis deux jours dans cette chambre d'hôpital.

À part pour me dire "ta gueule", elle ne m'adresse pas la parole. Si au début j'ai respecté son choix, maintenant j'en ai ras le cul.

- Tu compte faire la tê-

- Ta gueule, me coupe-t-elle d'une voix sèche.

Assise dans son lit avec sa blouse d'hôpital, elle ne m'accorde pas un regard en continuant de mater son drama comme si je n'existais pas.

La flèche est passée très près de son artère fémorale, la retirer a été délicat et elle va devoir rester sage un moment, mais elle va bien.

- Sérieux Na-

- Ta gueule.

Je vais la tuer.

Un soupir quitte mes lèvres, avachie sur ma chaise, je me redresse en retirant ma veste et reste en tee-shirt sans la quitter des yeux.

Continue de m'insulter, je vais te faire crier.

- Si tu me redis encore une f-

- Ta gueule.

Je me redresse lentement, à mesure que j'approche, je sens son odeur changer. Elle qui transpirait littéralement la colère, semble perturbée au point d'ancrer son regard dans le mien quand je me tiens près de son lit.

Le menton levé dans ma direction, je souris en tendant ma main vers son visage, qu'elle frappe pour que je ne la touche pas.

- Arrête de bouder, la taquiné-je en sentant mon coeur battre plus vite.

Elle a beau être ridiculement petite, je sais que sans sa blessure, Nana serait tout à fait capable de me blesser et le pire, c'est que ça l'amuserait.

Moi aussi.

- Ta g-

Cette fois, c'est moi qui la coupe en posant ma main sur sa bouche. Mon visage près du sien, j'inspire profondément son odeur, ses émotions, son désir et sa haine.

- Si tu ouvres encore tes jolies lèvres, je glisse ma queue entre elles.

Mais on parle de Nana Hitake. La déstabiliser n'est pas si facile, et elle compte bien me le prouver tandis qu'un lent sourire de garce habille son joli visage quand elle écarte ma main.

C'est pas le moment de bander.

- Ta gueule Joker, lâche-t-elle avec amusement.

Je déglutis, le cul entre deux chaises mentalement. Ma loyauté est fracturée en deux, et elle en détient une partie.

J'ignore si elle s'en rend compte, ou même si ça l'intéresse vraiment, mais c'est une réalité qui me fait flipper comme un gosse. Son soupir atterrit sur ma bouche, et je ferme les yeux en respirant ses émotions.

LES YAKUZAS  [ TOME 1 & 2 ]Where stories live. Discover now