CHAPITRE 48 - LA VÉRITABLE LIBERTÉ

15.8K 1K 1K
                                    

"La mort n'est pas l'opposé de la vie, mais une partie d'elle.

Hyakkimaru - Dororo"


♫ The Neighbourhood - Unfair
♫Eternxlkz - Brodyaga funk
♫Dean Lewis - How Do I Say Goodbye

  
KURO

♫ The Neighbourhood - Unfair

Pendant un moment qui me semble durer une éternité, je ne vois ni n'entend quoi que ce soit, perdu dans un brouillard mental où je ne suis pas seul.

Un vestige du souvenir de notre dernière nuit ensemble, ma fausse épouse et moi.

Mes yeux ont veillés sur elle, mon coeur s'est approché du sien et lui a murmuré ce que je suis incapable d'avouer.

Tes battements rythment tous les miens, Tsuma.

— Kuro ! M'appelle la voix de Nana apeurée.

Même si je ne veux pas quitter cette vision apaisante de Nikita dans mes bras, je m'en détache pour émerger dans le monde des vivants.

Les sons me parviennent d'un seul coup, et mon instinct me guide en esquivant un homme qui s'apprêtait à me tirer dessus.

Je suis plus rapide.

Je redeviens le chef de clan en écrasant sa gorge de mon poing, ma vision est gênée par l'amas de poussière présent dans l'atmosphère, alors je me contre sur mon autre sens le plus précieux.

L'ouïe.

Les vibrations du sol m'aident à situer où chaque homme se trouve, et la rage de Nana qui appelle mon nom me guide jusqu'à elle.

— Joker ! Appelé-je par-dessus tous les autres sons.

Des cris, des tirs, l'odeur du sang, des ennemis qui agonisent, mes hommes aussi. Tout se mélange, et je finis par arriver jusqu'à ma sœur qui colle son dos au mien. Tremblante et enragée, Nana tranche des gorges avant de me donner un couteau qu'elle fait glisser dans ma main.

Tel un duo de danseurs, nous couvrons les arrières de l'autre en effectuant une valse mortelle à l'aide de nos lames. L'air siffle, le sang gicle, ma vision s'éclaircit, et ma conscience sur la douleurs qu'éprouve mon corps se réveille petit à petit.

Je faiblis au même rythme que l'adrénaline s'estompe, me laissant le loisir de découvrir plusieurs blessures sur mon torse.

— Joker ! Hurlé-je à nouveau en me débarrassant de deux hommes devant moi.

Une présence sur ma gauche s'immisce, je reconnais Ghost, puis Hisoka qui arrive sur ma droite. Le jumeau appelle sa moitié qui ne répond pas, tout comme Joker.

Malgré l'épuisement, la structure du salon qui commence à s'effondrer ici, je continue de me battre avec tout ce que j'ai.

— Rei ! L'interpellé-je en le voyant près de l'entrée.

Je le rejoins en quelques enjambées, me débarrassant d'un homme sur mon chemin d'un coup de poing au centre de son torse.

Je ne vois pas mes frères, mais je reconnais le corps de Joker au sol, trois cadavres pratiquement déchiquetés par l'explosion sur lui.

Mon premier lieutenant et mes hommes m'aident à les dégager. Joker est inconscient, mais vivant quand je pose mes doigts sur son cou pour sentir son poul.

— Cet enfoiré les a utilisés comme bouclier, se marre Rei en désignant ceux qui ont trépassé.

Son bras et sa jambe gauche ont été brûlés, mais aucune blessure plus grave ne semble être à déplorer.

LES YAKUZAS  [ TOME 1 & 2 ]Where stories live. Discover now