CHAPITRE 39 - TRIPLE FRATRICIDE ?

20.4K 1.1K 1K
                                    

" Ceux qui ne comprennent pas leur rôle n'ont pas besoin d'exister.

Rui - Demon Slayer "


Musique du chapitre : 4ever Falling and Auram - Unsaid

KURO

- Tsuma répond moi !

Si elle est blessée, je jure de tous les brûler vif un par un.

La structure de la résidence est en train de céder, des poutres en bois tombent du plafond, écrasant les corps au sol qui ne bougent déjà plus. La poussière, la fumée, les débris, tout m'empêche de la trouver.

Rei à mes côtés grogne de douleurs en se redressant, et je ne suis pas dans un meilleur état quand je l'imite avec la sensation que mon dos est en charpie.

- Joker !

J'appelle aussi Sanemi, Nana, les jumeaux, et Ghost même si j'ai conscience que ce dernier ne me répondra pas.

Rei s'approche de moi, la fumée qu'a créée l'explosion m'aveugle, et je ravale un grondement quand il m'arrache une flèche de l'épaule.

- T'avais l'air d'un con, oya. Ricane-t-il en s'étirant.

- Ferme là et trouve moi Joker.

J'appelle encore une fois ma femme, et plisse les yeux quand les portes s'ouvrent pour laisser entrer la lumière extérieure.

Personne.

Je cherche Nikita du regard, et la retrouve penchée sur Hisoka qui est allongé au sol. Je fonce droit sur elle. Une poutre est en travers des hanches de mon démon, et ses paupières sont closes.

Joker et moi nous synchronisons afin de déplacer la poutre qui pèse une tonne, et Nikita ne perd pas de temps en se penchant sur Hisoka pour lui faire un massage cardiaque.

Il ne bouge toujours pas.

- Je crois que je me suis évanouie, combien de temps entre l'explosion et maintenant ? me demande-t-elle sans quitter le visage d'Hisoka qui n'ouvre pas les paupières.

Il ne porte pas de traces de blessures, mais tout le côté de gauche de son corps est remplie de poussière.

La tempe droite de mon épouse saigne abondamment, son visage est couvert de suie, mais j'admire sa maîtrise tant elle est concentrée à sauver la vie de l'un de mes hommes.

- Moins de deux minutes.

- Prend ma place, je vais lui insuffler de l'air.

Je l'arrête d'une main sur son poignet, et plonge mon regard dans le sien. Je n'entend même plus les geignements de douleurs tant je suis hypnotisée par elle.

- Tu vas l'embrasser ? demandé-je incertain.

Visiblement, j'aurais mieux fait de me taire.

- Abruti de caillou ! Tu veux le faire à ma place ? Vas y je t'en prie, mais prends une décision et vite !

Tao apparaît à nos côtés, celui qui ne sourit jamais s'effondre sur ses genoux, mal en point lui aussi vu son bras transpercé de plusieurs flèches qu'il arrache les unes après les autres.

- Eh... réveil toi, souffle-t-il en japonais en se penchant sur son jumeau.

- Kuro ! me crie Nikita en continuant son massage cardiaque.

J'acquiesce en silence, et pose mes mains sur le torse du jumeau pendant que Nikita se place en face de moi. Son visage au-dessus de celui d'Hisoka, je l'écoute me guider pendant qu'elle lui pince le nez, ouvre sa bouche et insuffle son air de cette façon.

LES YAKUZAS  [ TOME 1 & 2 ]Where stories live. Discover now