Chapitre 74 : Arès & Echo - Le loup Blanc

5.3K 376 756
                                    

Arès:

Quatre mois plus tard.

Une balle frôla ma tempe, je courrais pour me mettre à couvert et plaqua mon dos contre un mur en brique.

- T'as une clope ? Demandais je à Amon qui rechargeait son arme.

Le choc thermique entre mon souffle et les températures extérieures créa un nuage de vapeur autour de nous.

- Poche de droite.

Il se tourna et je choppais ses clopes dans la poche de sa veste des SOA dont il faisait officiellement parti dorénavant. Il avait laissé sa couronne à Tray qui gérait parfaitement les Quartiers sud, éternellement sous la protection des Anarchy et des SOA.

Vasco quant à lui était parti avec sa Déesse de la Chasse, et j'étais heureux pour lui.

Les tirs fusaient de tous les côtés faisant éclater la brique autour de nous.

Je nous allumais deux clopes et lui en tendit une pour coincer la mienne entre mes lèvres et passa lentement ma tête pour voir où étaient les tireurs.

De nouveaux tirs et la brique juste à côté de ma tempe éclata.

- Vlosova n'a pas aimé mon cadeau de bienvenu visiblement. Ricana Amon en prenant une latte sur sa clope.

Je me tournais vers lui le sourire aux lèvres.

- Tu t'ai découvert une passion pour les explosifs enculé.

Et pour la première fois en quatre mois, un vrai sous étira ses lèvres. Il avait passé Noël avec Dante et Goldy et ça avait éveillé en lui ce que la mort de Léo avait éteint.

Il n'allait pas mieux, mais il faisait avec, grâce au garçon qui réparait son âme et son coeur. On avait organisé un Noël pour eux trois, comme une vraie famille, qu'ils étaient, enfin Hollywood l'avait fait avant de disparaître.

Il avait laissé un mot en disant qu'il reviendrait. Qu'il avait besoin de temps. Il n'était plus que l'ombre de lui même, la disparition de Léo avait brisé quelque chose en lui.

Comme en chacun d'entre nous.

- Je rends hommage à mon flocon de neige, et cet enculé de fils de pute a de la chance de s'en être sorti. Gronda t'il en tirant.

- Vraiment, vous me fascinez les gars. Cette capacité à tenir une conversation en pleine fusillade. Souffla Sawyer en rechargeant son flingue à son tour.

Amon leva les yeux au ciel et plissa les yeux vers les tirs.

- Ils doivent être une douzaine.

Les russes. La famille Vlasova avait voulu foutre son putain de grain de sel de l'Organisation des Ombres. Ils avaient vite compris qu'une place était à prendre. Et comme à chaque fois que quelqu'un débarquait avec l'intention de faire repartir l'Organisation, j'intervenais avec ma rage, mes flingues et mes hommes.

Mais cette saloperie d'Organisation était une putain d'Hydre. Je coupais une tête. Deux autres en poussaient.

Je n'abandonnais pas. Jamais. Pour elle.

Lilian Turner a fini par mourir. Sa cellule à Guantanamo avait été fracturée et on l'avait retrouvé pendu avec ses draps, le corps démembré et ses burnes dans le fond de la gorge.

Il m'avait fallut du temps pour trouver un contact qui m'aiderait. Mais j'avais fini par y arriver, du jour au lendemain, comme si un ange gardien m'avait filer une dose de chance pour une fois.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora