Chapitre 48 : Tyler - La fureur du Dieu de la Guerre - Partie 2.

4.5K 319 436
                                    

Attention, je publie à la suite de la première partie, lisez bien la partie 1 avant celle ci sinon vous n'allez rien capter !

je met un très gros TW sur cette partie qui va être extrêmement violente. Comme d'habitude j'ai mis un repère en début et fin de scène. Si vous ne vous sentez pas de le lire, ne lisez pas. Un recap sera fait en fin de chapitre.

Keep safe mes âmes perdues.

***************************************************************************************

NDA : All good things - Get up.

En montant les escaliers je sentais l'air vibrer autour de nous et Arès en était la cause. Sa peine et sa peur venait d'être mise de côté par les paroles d'Amon Petrova. Maintenant il vibrait de rage.

Il entra dans le Penthouse sous le regard de tous. Les Anarchy et les SOA qui patrouillaient était rentrés après avoir reçu le sms de Hollywood qui leur indiquait que l'on savait où était Léo et qu'elle était en sécurité.

Et devinez quoi ? Même Rhage était là.

Plus coriace qu'un Dragon se fils de pute. Il avait la gueule sacrément amochée mais il était calmé. Hollywood l'avait prévenu qu'elle était en sécurité.

- T'as eu trouvé plus d'infos ? Demanda t'il à Clarke en parfaite maitrise de ses envies de meurtres.

- Non, je ne sais pas pourquoi elle a été la bas.

Ben avança d'un pas, les yeux couverts de son éternel bandeau noir.

- Moi je sais. Lâcha t'il.

Fronçant les sourcil Arès tourna la tête vers lui.

- C'est à dire ?

Ben serra les dents.

- J'étais ... pas très en forme la nuit dernière. Léo n'arrivait pas à dormir alors elle est venu me voir, et je crois qu'elle à fait ça pour moi. Elle savait que l'histoire de Romy me ... Il ne termina pas sa phrase et Evan grogna de colère.

- Dans ce cas c'est de ma faute aussi. Je n'aurais jamais du en parler avec elle putain.

- Stop. Ordonna Arès d'une voix puissante.

Il se tourna vers nos frères et inspira profondément.

- Vous n'y êtes pour rien. Léo choisit ses propres combats sans avoir besoin que quelqu'un l'y incite. Déclara t'il en dardant un regard mortel sur Rhage qui se tendit brutalement.

Arès tourna la tête vers Hach qui était sur le point de craquer. Il soupira, la mâchoire tendue avant de fermer les yeux.

Il était tendu et chaque cellule qui le composé vibrait de rage trop longtemps contenu. Il s'avança vers l'ilot centrale de la cuisine.

La tension dans la pièce était palpable et le silence régnait mais plus pour longtemps.

Il posa ses mains sur l'ilot centrale et inspira profondément en faisant rouler ses épaules. Chacun de ses muscles se contractèrent sous son tee shirt laissant apercevoir la haine qui le faisait encore tenir debout.

Je connaissais parfaitement ce rituel. Je l'avais vu des dizaine et des dizaine de fois. Je m'adossais sur le mur de la cuisine, m'alluma une clope et croisa les bras sur mon torse le sourire aux lèvres.

Ce même sourire étira les lèvres de Miguel, Evan et Hach. Eux aussi savaient.

C'est à ce moment précis que je vis Mon frère éteindre son humanité. Ce qui faisait de lui un être humain résonné.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant