Chapitre 14 : Arès & Léo - Un envoutant carrousel

5.5K 342 321
                                    

Arès :

Une fois atterrit à Chicago, nous fumes accueilli par Evan, qui nous attendait le sourire aux lèvres. Le chef des Anarchy portait sa veste à l'effigie de son gang, avec un bonnet noir et un pantalon de motard noir. Il avait toujours cet air angélique sur le visage, mais je le connaissais.

Je connaissais ses vices. Les deux années que nous avions passés ensemble dans l'Arène avait dévoilé à l'un et à l'autre les parties les plus sombres de nos âmes. Sous ses airs de soft boy, Evan cachait une âme sombre et meurtrière.

Son kiff était de regarder les gens prendre du plaisir mais aussi souffrir. On ne ressort jamais indemne de ce genre d'expérience. Nous avions tous nos démons et Evan n'échappait pas à la règle.

- Salut mon Frère. M'accueilli t'il en me donnant une claque dans le dos.

J'étais heureux de le revoir, Evan, Hach, Max, Miguel et moi Formions un groupe unis et solidaire au sein de l'Arène, ce qui nous rendait puissants.

Evan étreignit Tyler qui était son ancien second, devenu le mien aujourd'hui. Il ne portait aucune rancune envers Tyler et ça je lui en serais éternellement reconnaissant.

- Tiens donc, mais qu'est ce que nous avons là ? S'étonna Evan en voyant Savage avec son blouson des SOA.

La jeune femme lui fit un sourire éclatant avant que Miguel pose son bras sur ses épaules. Nullement impressionnée Sawyer avança vers Evan.

- Je suis Sawyer. Commença la nouvelle recrue des SOA.

- Elle est des nôtres. Ajouta Hollywood en virant le bras de Miguel pour passer le sien.

Depuis la fusillade, Hollywood avait passer un cap avec elle, il savait qu'elle avait prit sa défense auprès des Los Fuentes quand il avait explosé les burnes du dealer, elle guidait en permanence Ben, elle n'avait pas peur des mes excès de violence, elle remettait à sa place Miguel quand il allait trop loin et elle avait surtout une alchimie fraternelle avec Tyler qui voyait en elle un soupçon de Max. Elle était en enfer comme nous. Elle avait encore beaucoup à apprendre, notamment pendant les missions, mais elle avait fait ses preuves, et pour Hollywood, comme pour nous, ça valait tout l'or du monde.

- Hé bien, enchantée jolie Sawyer. S'enquit Evan en lui faisant un baise main.

Ce type se croyait dans les chroniques de Bridgerton.

Ne me jugez pas, j'ai du me taper les livres avec Max pendant mes nuits d'insomnie, elle me faisait la lecture pendant des heures pour apaiser mon âme.

Max ne pouvait pas me sortir des flammes de mon enfer, mais à chaque fois elle m'y accompagnait sans rechigner.

Ma Princesse des enfers.

- Comment ça se passe sur le territoire ? Demandais je en sortant de l'aéroport.

Putain il faisait un froid de canard, les douces températures du sud ne valait rien comparé au froid glacial de Chicago en ce début d'hiver. Remontant ma veste sur mon cou, j'attendais les infos d'Evan.

Depuis le coup d'éclat du roi de La Meute, Evan avait faillit perdre son territoire, mais tout avait fini par s'arranger. Les Anarchy Bickers avaient le monopole de Chicago.

- Tout roule, nous avons reprit toutes les zones de Chicago en dégageant les petites frappes. Hormis les quartiers Sud. M'informa Evan.

- Comment ça ? Tu as besoin d'aide pour reprendre ces quartiers ? On est là pour un moment, on peut mettre la main au flingue vieux.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now