Chapitre 3 : Ares - Moonlight & Phoenix

6.1K 411 265
                                    

- Putain elle va me tuer ...

Je tournais la tête vers Taylor qui se pinçait l'arrête du nez. Retenant un rire, je contemplais du coin de l'œil l'homme qui était devenu mon frère.

Ces dernières semaines avaient été éprouvantes pour nous tous, Tay avait repris la direction de l'Arène, Max s'occupait de la réhabilitation dans le monde des vivants des âmes perdues, quant à moi ...

J'avais du mal à refaire surface.

Mon retour à l'Arène avait réouvert des cicatrices qui n'avaient pas encore cicatrisées.

A chaque fois que je fermais les yeux je me revoyais dans cet enfer, dans mon enfer. Les hurlements de douleurs et de terreur de Max, les gémissements d'Hollywood quant il pensait que personne ne l'entendait et les nuits sans sommeil d'Evan me tourmentaient jour et nuit. Mais j'imaginais que c'était tout à fait normal après tout ce qu'on avait vécu.

Blade, mon propre frère, s'était amusé à nous torturer. Physiquement. Mais pas que. Les tortures psychologiques étaient plus longues à guérir.

Souffrant d'analgésie congénitale, je ne ressentais pas la douleur physique et ça Blade en avait parfaitement conscience. Alors il s'était évertué à trouver mon point faible.

Maxine Callaghan.

La femme qui m'as sauvé la vie de bien des façons.

Elle m'était tombé dessus alors qu'une pluie de balles allait me perforer, évitant que je me fasse plomber. Mais aussi elle m'avait trouvé une famille, un but, et elle était là.

Elle était toujours là.

Blade avait profité de mon attachement pour me torturer en la torturant, elle.

Peu importe ce que je faisais, je n'arrivais jamais à la protéger. Blade me donnait des ordres impossible à réaliser et si je ne tenais pas, et bien il la frappée.

Ne pas pisser pendant une semaine.

J'avais échoué.

Ne pas dormir pendant dix jours.

J'avais échoué.

Me battre contre une quinzaine de combattants sans tomber.

J'avais échoué.

Et à chaque fois que j'avais échoué, il la torturé en l'électrocutant, en la pendant par les pieds pendant des heures, en la frappant ...

Sans parler de Callie.

La fille de Tay et Max qui n'avait pas survécu aux mauvais traitements que Max avait subit pendant sa grossesse.

Mon cœur se serra de douleur. J'avais assisté à sa naissance en maintenant Max contre moi, elle souffrait depuis des heures et quand enfin sa fille vit le jour, Blade le lui avait arraché pour lui rendre deux jours après.

La petite était entre la vie et la mort, et quand elle avait poussé son dernier souffle, j'avais pu ressentir la douleur de la femme la plus importante de ma vie.

Elle avait hurlé de douleur, comme un animal blessé à l'agonie. C'était ses hurlements qui hantés mes nuits. Mais aussi les pleurs de ce magnifique bébé que j'avais vu naitre et que j'aimais déjà profondément.

Je ne les oublierais jamais, j'en était incapable et chaque nuit que je passais mes cauchemars refaisaient surface, alors je faisais tout pour me maintenir éveillé.

Même encore aujourd'hui.

Blade était mort, ce cauchemar était terminé. Mais avant de mourir Blade m'avait révéler la vérité, ou du moins une partie de la vérité.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now