Chapitre 4 : Ares - You better run

5.8K 393 255
                                    

Je m'attendais à tout en venant dans ce bar, mais certainement pas à ça.

A rencontrer cette fille, intelligente, amusante, provocatrice et en parfaite maitrise d'elle même.

Non je m'attendais à passer ma soirée à picoler et à chopper n'importe quelle fille qui ferait l'affaire pour me changer les idées.

Mais au lieu de ça, j'étais assis au bar à boire ma vodka en compagnie d'une femme mystérieuse et espiègle qui avait vu en moi en à peine quelques heures.

Phoenix.

Putain j'adorais, même si sur le coup je n'avais pas compris, mais son explication claire et précise m'avait fait chavirer et je devais avouer, elle m'avait remonté le moral.

Moonlight.

Peu importe son prénom, elle sera Moonlight pour moi dorénavant. Bon okay j'étais un peu piqué, mais en réalité c'était plaisant, et ça faisait du bien.

Elle me souriait, les yeux rivés aux miens, elle entrouvrit la bouche pour parler quand les lumières se tamisèrent.

Elle se redressa en marmonnant des paroles incompréhensibles dans sa barbe et semblait contrariée.

Le musique avait été baissé et la voix de Terry résonna dans tout le bar. Je tournais la tête pour le voir à côté du bar un micro à la main.

- Mesdames et messieurs, le bal des clés va commencer, sachez que seulement deux de mes clés ont la possibilité d'intégrer deux nouveaux membres du club, à vous de trouver la bonne ..

C'était donc comme ça que l'on gagné l'accès au club libertin Les clés situé au sous sol.

Tournant la tête vers ma jolie blonde, je vis son regard amusé, puis mon regard dévia sur son cou. Elle portait une clé en pendentif.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle faisait parti de ce qui avaient la possibilité d'ouvrir les accès au club.

Tu es vraiment pleine de surprise ...

Ce n'était pas une sainte, je l'avais bien deviné, mais elle avait tout de même un visage d'ange qui reflétait sa jeunesse. Je ne m'attendais pas à ce que la demoiselle puisse être un membre actif de ce club.

Des images les plus salaces les unes que les autres me traversèrent l'esprit, pourtant je devais admettre que ça me faisait chié de l'imaginer dans ce type de club avec un autre homme.

Fais chier.

Une main se posa sur son épaule, c'était Terry, elle tourna la tête vers lui.

- Il faut y aller Beauté. Dit il avec un sourire complice.

Elle acquiesça et me regarda à nouveau, elle descendit de son tabouret avec grâce avant de se pencher vers moi pour s'approcher de mon oreille.

- Je reviens vite, ne pars pas ...

Son souffle chaud sur ma peau me fit frissonner de plaisir, sa voix cassée, son parfum et son corps près du mien... Aucune chance que je parte d'ici.

- Jamais. Murmurais je en la regardant dans les yeux.

Elle me sourit et partit vers la piste de danse dans mon dos, je fis le tour de moi même pour la suivre des yeux, en m'arrêtant pour être sur que les mecs allaient bien, ils me firent les gros yeux et Seth mima un mouvement de hanches explicite au quel je répondis par un majeur bien dressé.

Sa démarche était féline et délicate, son léger déhanché me laissé entrevoir des hanches étroites et des courbes fines.

Ouais cette fille ne ressemblait pas à mes attirances habituelles, je préférais les filles avec un peu plus de seins et de courbes, mais elle était tout de même parfaite.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now