Chapitre 16 : Léo & Arès - Cohabitation

5.5K 317 289
                                    

Léo :

Un putain de mal de crâne me vriller le cerveau, mais ça aurait pu être pire.

Ou pas.

J'étais au QG des SOA.

Merde. Merde et Merde.

C'était une putain de mauvaise nouvelle, je devais me tenir éloigné d'Arès, pas vivre avec lui !

Mais qu'est ce qu'il t'a pris ma grande ?

Accepté le deal d'Arès était une très mauvaise idée, cependant, je ne pouvais nier le fait que j'étais en danger et vulnérable et cet enfoiré s'est bien amusé à me le rappeler. Il avait été la au bon moment.

Ou pas.

Qui me dit que ce n'était pas lui qui avait posé cette bombe pour pouvoir m'approcher et me proposer son plan à deux balles ? Et si tout ça était qu'une manipulation de plus ?

Merde. Merde et Merde.

A peine fut il sorti de ma chambre, j'attrapais mon téléphone sur la petite table à coté de mon lit médicalisé.

Rien, pas un appel. Ce qui était rassurant. La date sur mon téléphone m'indiquait que j'avais été dans les vapes que quelques heures. Ce qui était une bonne nouvelle.

Mes fringues étaient découpés et posés sur une chaise, j'étais en culotte et débardeur. Mes cuisses avaient été bandé. En glissant mes doigts sur l'arrière de mon crâne je senti une compresse de gaze sur ma plaie.

J'aurais du être morte ou encore dans les vapes vu la gravité de ma blessure, mais j'étais bien vivante et réveillée. Malgré mon mal de crâne ça allait.

Ma vision était bonne, mon ouïe aussi et mes pensées plutôt cohérentes. Je ne savais pas qui s'était occupée de moi mais il était doué.

Arès allait revenir me ramener des fringues, et pour le coup il avait raison, je sentais mauvais. Attenante à ma chambre, je vis une salle de bain. Il fallait que j'enlève cette odeur de brulée et de crasse sur ma peau.

Posant mes pieds sur le sol, j'essayais de garder l'équilibre, mais mes jambes flageolaient comme si je dansais une polka.

Concentre toi Léo.

J'inspirais profondément avant de me redresser en me tenant fermement au lit.

T'as connus pire que ça ma grande, bouge toi le cul merde.

J'étais en colère, en colère contre moi même, parce que j'étais vulnérable et pas fichue de me protéger toute seule. On nous apprends beaucoup de chose à la Pouponnière.

Se battre.

Manipuler.

Espionner.

Mais surtout à être dépendante de quelqu'un, d'un protecteur.

Si j'étais si douée dans ce que je faisais, c'était parce que j'avais toujours eu quelqu'un pour me couvrir.

D'abord Rhage.

Puis Texas.

Gregorio.

et ... Syin.

Sans protection je ne valais rien, je n'étais plus une Ombre, j'étais juste ... Personne. Et je ne voulais pas ça. J'avais besoin pour Nanouk, pour Rio, pour ma mission ... de redevenir une Ombre.

Arès m'avait tendu une perche sans s'en rendre compte. J'avais besoin de lui pour assurer mes arrières, même si je savais qu'un jour où l'autre il m'enfoncerait un couteau dans le dos. Sauf si je le fait avant.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now