Chapitre 1 : Léo - Je suis ... Personne

10.4K 468 324
                                    

NDA : bonjour à tous ! Avant toute chose, ce livre est un spin off des Sons of Death, autrement dit une suite des SOD mais avec de nouveaux protagonistes. Si vous n'avez pas lu les SOD ce n'est pas très grave, des rappels seront là tout au long de l'histoire. Cependant il y aura des gros Spoil ! Je vous conseille donc de lire les SOD avant de lire cette histoire.

Ensuite, je met ici mon TW parce que personne ne lis l'avant propos ! Cette histoire va aborder des sujets sensibles comme l'emprise, l'automutilation, les traumatismes, les violences sexuelles, physiques et psychologiques ! Je mettrais des TW à chaque fois. Vous êtes donc prévenu.

Cependant cette histoire ne parlera pas que de ça, on abordera aussi les sujets de l'amitié, de la confiance, de la loyauté, de la famille et de l'amour inconditionnel. Tout des sujets qui nous font battre le coeur et nous sentir vivant.

Bonne lecture. Et heureuse de vous retrouver ♥️

***

L'obscurité.

J'ai toujours évolué dans l'obscurité, dans l'ombre, la noirceur. C'est ce que je suis et ce que je serais toujours ... Une Ombre.

Un être dénué d'émotion, d'empathie. Une manipulatrice, menteuse et déloyale.

C'est ce qu'on m'avait appris à être toute ma vie. Depuis l'âge de quelques mois, j'avais été arraché à mon orphelina.

Je ne connaissais rien de mes origines, je savais juste que ma mère biologique m'avais abandonné après ma naissance, était ce la vérité ?

Je n'en savais rien. Tout ce que je savais de ma vie, c'était la Directrix qui m'en avait parlé.

Une fois.

Une seule et unique fois.

Parce que c'est comme ça, les Ombres n'ont pas besoin de savoir d'où elles viennent. Elles acceptent et c'est tout.

Alors ma petite crise de rébellion à l'âge de dix ans était très mal passée, cependant j'avais un lien particulier avec la Directrix, donc elle m'avait accordé une question, et donc une réponse, depuis je n'avais plus jamais demandé quoique ce soit.

Après tout, apprendre que ma propre mère m'avait abandonné sur les marches d'un orphelina en plein mois de décembre uniquement vêtue d'une couche sale et d'un vieux plaid déchiré n'était pas vraiment la réponse que j'attendais.

Comme toute les petites filles, je rêvais que tout ça était un regrettable malentendu, ou que j'avais été kidnappé et que mes parents me cherchaient corps et âmes et remuer ciel et terre pour me retrouver.

Mais non. J'avais été abandonné.

J'étais indésirable et mal aimé, voir pas aimé du tout ...

Inspirant profondément, je levais la tête vers le ciel. La nuit était tombée, le ciel était dégagé malgré que l'automne était arrivé. Malgré cette saison pluvieuse, il faisait encore bon en Louisiane ce qui me permettait encore d'avoir le loisir de contempler la lune.

Cet astre incroyablement beau, mais aussi seul et vide. Lumineux et sombre à la fois parce qu'il apparaissait que la nuit tombée.

J'adorais regarder la lune, depuis toute petite, quand mon esprit divaguait alors que j'étais sensé rester concentré, seul le fait d'admirer la lune me permettait de faire taire mes angoisses et mon sentiment d'abandon que je n'étais pas sensé ressentir.

Je n'étais pas sensé ressentir quoi que ce soit d'ailleurs.

C'est ça être une Ombre, seul les exigences de mon propriétaire devaient me préoccuper, cependant ce n'était pas le cas.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now