Chapitre 47 : Tyler - La fureur du Dieu de la Guerre - Partie 1.

4.9K 314 453
                                    

AVANT DE LIRE CE CHAPITRE ATTENTION !

Il contient un gros spoil de l'histoire The Southgirl de Aya_Estrela, pour ses lectrices, si vous n'êtes pas à jour, ne lisez pas ce chapitre !

Vous êtes prévenus !

Bonne lecture !

***********************************************************************************************

Quelques heures plus tôt....

C'était une journée de merde.

Adossé contre le mur j'observais Arès foutre la trouille à un gang de petits branleurs qui essayait de se faire une place dans le trafic d'armes qui polluait les rues de Chicago depuis que la Pouponnière avait posé son cul ici.

Tout ça à cause de l'Ombre.

Cette chieuse foutait la merde partout où elle allait. Personnellement, j'en avais rien à carrer.

J'aimais la merde, je m'épanouissais dans le chaos. Dans la violence et dans le sang.

Et Léo était une source intarissable d'emmerdes.

Il n'y avait qu'à regarder le bordel dans tout Chicago pour s'en rendre compte. Elle avait fait venir la Pouponnière ici, c'était une putain de bonne idée.

Si tu ne trouve pas ce que tu cherches, fais en sorte que ce soit lui qui te trouve.

L'Ombre était assez maligne et futée pour avoir compris le principe, ce qui faisait se dresser les cheveux sur la tête d'Evan qui ne savait plus où donner de la tête.

De toute façon, je trouvais qu'il s'empâtait dans sa petite vie tranquille, un peu d'action ne lui faisait pas de mal.

Et puis je n'avais jamais vu Arès aussi ... Heureux. Il avait toujours ce putain de sourire de con sur la gueule.

C'était moi qui gérait ses terreurs nocturnes depuis sa sortie de l'Arène, parfois Max s'y mettait aussi, elle avait comprit qu'elle était la source de ses cauchemars et ne pouvait rien faire pour l'aider. Alors elle sombrait avec lui, ce que je ne pouvais plus supporter.

Les voir souffrir tous les deux était un vrai crève coeur, parce que ces deux connards avaient ravivé mon coeur complétement mort.

Je connaissais Max depuis qu'elle était arrivé chez les Anarchy Bikers deux ans après son Exil. Evan l'avait ramené la bouche en coeur et putain au début je ne pouvais pas la blairer.

Parce qu'elle me faisait penser à Lauren.

A celle que j'avais perdu parce que j'étais qu'un connard qui n'avait pas réussi à se battre pour elle. Quand Max est arrivée chez les Anarchy, avec sa bonne humeur, son petit air guindé et sa voix mélodieuse j'avais eu qu'une seule envie.

Qu'elle dégage.

Elle me rappelait beaucoup trop ce que j'avais perdu, mais au fur et à mesure, j'avais pu me rendre compte qu'elle était totalement différente.

Mais comme j'étais qu'un connard, j'avais continué de l'emmerder.

Parce que j'aimais la voir fulminer de colère quand je la rembarrer, c'était même devenu un passe temps.

Elle me tapait toujours sur le système à l'époque, mais ça allait mieux. Jusqu'à ce qu'on subissent l'attaque du gang de Blade.

Mon gang avait été décimé, mon chef, Tarriq que je considérais comme mon père a perdu la vie. Quant à moi, j'ai pris une balle en pleine tête.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant