Chapitre 2 : Léo - La pleine lune

6.9K 399 303
                                    

Une journée de liberté.

Une putain de journée durant laquelle Gregorio me foutait la paix, ou j'étais libre de faire ce que je voulais, sans compte rendu, sans restrictions, sans couvre feux.

Une fucking journée.

Je descendais les marches du manoir sans bruits. Etre discrète était dans ma nature, cependant, un jour comme celui ci je l'étais trois fois plus.

Je ne voulais pas que quelqu'un m'intercepte, hors de question qu'un trou duc ruine mes plans pour cette journée et la nuit qui suivait !

J'avais rendez-vous avec Rhage pour déjeuner, il m'avait harcelé toute la nuit, pendant que j'étudiais le dossier qu'il m'avait ramené, afin que je me pointe dans un petit bouiboui qui servait des burgers et des viandes rouges à volonté.

Juste pour le faire chier, j'avais jouer les revêches en disant que j'étais booké.

Un poil garce mais mon petit passe temps favoris était de justement le faire chier comme il était capable de le faire !

Pas facile d'avoir un adversaire de taille hein Rhage ?

Il m'avait tellement manqué.

Je riais toute seule en rentrant dans la cuisine pour m'enfiler un café rapidement, j'étais déjà en retard, me lever à 11h pour un rendez vous à 11h30 était un peu short.

Il attendra pour la peine ! Il m'avait traité de Minimoys le con, il allait le regretter en patientant tout seul comme un connard.

Malgré tout, Rhage faisait parti de ma vie, depuis toujours. Si j'avais pu, j'aurais dit qu'il faisait parti de ma famille, de ma petite famille bancale constituée de trois personnes.

J'attrapais mes clés sur le plan de travail de la cuisine en buvant mon café rapidement, je m'apprêtais à partir quand un sifflement se fit entendre dans mon dos.

Fais chier !

Je connaissais par cœur ce sifflement, je l'entendais depuis huit ans, et depuis toutes ces années ce petit bruit désagréable me donner des envie d'éviscérer quelqu'un, enfin de l'éviscérer lui en l'occurrence.

Collant mon sourire le plus hypocrite qui soit sur mon visage je me retournais pour faire face à cet enfoiré de Joey, le chef de la sécurité de Gregorio qui me voler dans les plumes dès que l'occasion se présentait.

- Tu vas ou comme ça l'Ombre ? Demanda t'il en s'accoudant sur le bâti de la porte de la cuisine en épluchant sa putain de pomme avec son canif qu'il gardait toujours sur lui.

C'était son habitude, il épluchait sa pomme comme s'il scalpait la peau d'un homme. Avec minutie et précision.

Ma relation avec cet enfoiré était plus que conflictuelle. Il me prenait pour une adversaire afin d'obtenir l'affection de Gregorio.

A mon arrivée au manoir il m'avait pris pour cible me considérant comme une menace.

Alors dés le début il m'avait martyrisé, frappée et avait essayé de me torturé psychologiquement. Sauf que j'étais surentrainé pour résister à tout ça, depuis l'âge de trois ans.

J'avais été entrainé par les pires saloperies du monde pour résister aux attaques physiques et psychologiques, ce n'était pas un pauvre blaireau comme lui qui allait me mettre à terre. Mais à l'époque j'étais beaucoup plus petite et n'avait pas la force physique pour lutter contre lui. Ce qui me valut un grand nombre de cicatrices de brulures.

Cet enfoiré s'amusait à éteindre ses clopes sur mes mains, je portais régulièrement des gants de cuir pour cacher ces putains de cicatrices.

Grégorio avait fini par intervenir et puis par la suite j'ai pu me débrouiller toute seule.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant