Heartbreaking II

By BuryAHeaven

45.9K 1.8K 378

TOME 2 ( en cour ) Plusieurs mois séparent nos deux amoureux. Mélissa retourne auprès de sa mère, pour quelqu... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 10

2.1K 91 39
By BuryAHeaven

Musique en média :

Jordan Suaste - BODY

____________________________

PDV KYLE :

Nous sommes dans le salon et je vois Chloé venir mais pas Mélissa, elle est où ?
- Elle est où Mélissa ? Demande Angel.
- Au toilette, elle arrive. Répond Chloé en s'asseyant.
Isaac me parle mais je ne l'écoute pas, je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment depuis qu'on est arrivé. Elle a dit avoir mal au ventre et malgré ça j'ai insisté pour qu'on vienne ici. J'aurais du l'emmener à l'hôpital juste pour contrôler si tout aller bien. Je devrais peut-être aller la voir histoire de voir si elle ne se sent pas bien et demander si elle veut qu'on rentre. Je décide alors de me lever, attirant ainsi les regards sur moi.
- Ca va Kyle ? Me demande Isaac.
- Où sont les toilettes Isaac ?
- À l'étage mais pour.. Isaac n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd provient de l'entrée. Je comprend tout de suite qu'il s'agit de Mélissa.
- MÉLISSA ! Crie-je en courant ver le bruit.

J'arrive à l'entrée et vois Mélissa allongé par terre, je me précipite à ses côtés. Les autres aussi arrivent derrières, j'entends Chloé crier mais Angel la retient. Je m'accroupis et prend la tête de Mélissa entre mes mains :
- MÉLISSA, ÇA VA? TU M'ENTENDS... MÉLISSA ! Crie-je. Elle me regard mais ses yeux divaguent et ses paupières se ferment petit à petit.
- Le bébé. Me souffle-t-elle avant de fermer complètement les yeux.
- Non Mélissa réveilles toi, s'il te plaît. La supplie-je. Les larmes montent et je ne les contrôle plus. Je me retourne ver les autres et leur crie :
- Appelez une ambulance, je vous en supplie !
- On le fait, ils vont arrivé calme toi Kyle. Me dit Isaac en s'approchant de moi. Je relève le corps de Mélissa pour pouvoir la prendre dans mes bras mais je sens quelque chose de chaud, je regard ma main et vois du sang. Oh Putin. Je regarde le sol puis mon regard se dirige ver le corps de Mélissa et réalise que ses jambes sont deviennent rouge.
- Ohh non non, le bébé, Mélissa réveilles toi s'il te plaît. Isaac fais quelque chose, Ethan!! Crie-je en dirigeant mon regard mouillé en leur direction. On peut pas attendre, je dois l'emmener. Poursuis-je en sanglotant.
- Ils arrivent Kyle, lâche la. Me dit Isaac en voyant que je sers le corps de Mélissa
- Non je dois l'emmener, je peux pas la laisser comme ça? Dis-je en la prenant dans mes bras pour la transporter à ma voiture.
- Attend Kyle, tu pourras aggraver son cas...Isaac n'a pas le temps de finir que je le coupe :
- Putin son état est déjà grave et si je l'emmène pas elle risque d'y rester !
- Putin Kyle tu fais chier, je viens avec toi je conduis la voiture ! Dit Isaac en s'approchant de moi. J'accepte en hochant la tête et il vient m'ouvrir la porte de leur maison pour qu'on puisse sortir. Le corps inconscient de Mélissa pèse sur mes bras, son bras droit pend dans le vide et je m'empresse de rejoindre la voiture. Isaac récupère mes clefs et m'ouvre la portière, je m'installe à l'arrière avec toujours Mélissa dans les bras. Mes larmes coulent tout le long de mes joues. Isaac s'installe à son tour et démarre la voiture puis s'empresse de partir.
- Dépêche toi Isaac. Dis-je entre mes sanglots. Je le vois me regarder dans le rétroviseur. Putin tout ça c'est de ma faute, j'aurais du l'emmener plus tôt à l'hôpital quand elle me disait qu'elle n'allait pas bien. Je suis qu'un gros con ! Mes larmes coulent toujours autant et pour étouffer mes sanglots je me mords le poing. Mes larmes viennent s'écraser sur le visage de Mélissa, je baisse mon regard sur elle et commence à lui caresser les cheveux puis descend vers sa joue en la suppliant silencieusement de se réveiller, de survivre, de se battre. J'ai tout fait foiré comme d'habitude, elle va me détester à vie.

**

PDV MÉLISSA :

J'entend des chuchotements autour de moi. C'est bon j'ai repris conscience je préfère garder les yeux fermés car je sais que si je les réouvre rien n'ira correctement. J'ai mal partout, mon corps ne tient plus je me sens comme vide, je tente de bouger mes doigts mais cette tâche devient pénible. Je sens une forte lumière au dessus de moi, je décide alors d'ouvrir doucement les yeux mais la lumière devient de plus en plus intense et par conséquent j'ai l'impression que mes yeux brûlent. Je garde tout de même les yeux ouverts et observe ce plafond d'hôpital sans couleur. Je tourne douloureusement la tête à gauche, vers les chuchotements et vois Chloé dans les bras d'Angel toutes les deux sanglotants ; elles sont assis sur un petit canapé longeant le mur où est situé une fenêtre donnant vu à l'extérieur. Angel demande à Chloé de se calmer tout en lui caressant la tête puis elle relève doucement la tête et son regard croise le mien. Son visage change puis elle se lève immédiatement, Elles courent vers moi et me prend la main :
- Mélissa comme tu te sens ? Attends je vais appeler le médecin. Dit-Chloé en sniffant tel une petite enfant. Je lui sers légèrement la main et lui dis sèchement :
- Le bébé ? Chloé tourne son regard ver Angel qui se met à pleurer puis elle me regarde de nouveau d'un air triste puis à son tour elle se met à pleurer. Elle ne me répond pas donc j'insiste une seconde fois, en resserrant ma prise pour la forcer à parler: le bébé?
- Je suis désolé Mélissa....Ses sanglots s'accentuent. Pourquoi elle est désolée? Qu'est-ce qui c'est passé? Mon bébé va bien, hein ? Après quelques secondes elle poursuit : Ton bébé est mort...Je suis désolé Mélissa...j'y arrive pas. pleure-t-elle avant de retirer sa main pour reculer.
- J'ai besoin de l'entendre s'il vous plaît, dites moi comment.. Dis-je la voix brisé. Je sens les larmes monter, ma gorge devient sèche comme si un noeud s'y formé. Angel vient s'assoir sur le rebord de mon lit puis elle essuie ses larmes avant de relever la tête en ma direction. Elle me prend la main et respire profondément avant de parler :
- T'as fait une fausse couche....le gynécologue a dit que le liquide amniotique avait été percé, du coup le bébé est resté sans oxygène et la chute a causé l'arrêt de son cœur. Ses paroles me font mal aux oreilles, c'est impossible que ça m'arrive, je ne peux pas perdre mon bébé. Je retire ma main et viens la poser sur mon ventre, il est toujours gonflé mais tout mou; comment est-ce possible? Les larmes coulent sur mes joues, cette sensation de vide est horrible, je ne sens plus rien dans mon ventre, ni dans mon cœur. C'est donc si douloureux de perdre son enfant ?
- Le sexe ? Demande-je doucement.
- C'était une fille. Me répond Angel en se remettant à pleurer. Oh mon dieu, une fille. Dites moi que je n'ai pas perdu ma fille ? Qu'elle est encore vivante, qu'ils vont me la ramener et que je pourrai retourner chez moi sans problème ? Cette image que je m'étais faite de moi entrain d'allaiter mon bébé s'efface et c'est le néant qui prend le dessus. La tristesse, la souffrance et la colère montent en moi.
- Sortez ! Dis-je sans sentiment
- Mélissa tu ne dois pas rester toute seule..Commence Chloé mais je la coupe en criant:
- Je vous ai dit de sortir ! Dis-je en colère
- Mais....Dit Angel
- D'accord alors c'est moi qui part ! J'essuie mes larmes avant de me redresser pour arracher la perfusion posé sur mon avant bras droite. En me redressant je sens une douleur au bas de mon ventre mais je poursuis et me lève de ce lit d'hôpital.
- Attend Mélissa tes points de sutures vont lâcher si tu bouges trop. Dit Chloé en se mettant en face de moi pour me bloquer.
- Oui Mélissa s'il te plaît ne te fais pas ça ! Intervient Angel.
- J'ai besoin d'être seule ! Dis-je en avançant ver la porte pour pouvoir sortir. J'ouvre celle-ci et avance.
- Attend.. je n'écoute pas et claque la porte. Il n'y a personne dans le couloir, je m'attendais à voir Kyle puisque c'est lui que j'ai vu en dernier avant de perdre conscience mais il n'est pas là. Il doit peut-être m'en vouloir d'avoir perdu son bébé ou il est peut être heureux de ne plus avoir de lien avec moi. Les larmes coulent de plus en plus mais je ne veux plus rester ici, cette endroit qui aurait du me rendre heureuse m'a rendu malheureuse en une nuit. Je me met donc à marcher malgré mes douleurs.

J'avance dans les couloirs vides, à certain moment je me suis arrêté parce que la douleur et le sentiment d'avoir gâché une vie devenait trop lourde. Alors que je poursuis ma démarche, je sens une sensation étrange, je baisse les yeux et réalise que ma robe d'hôpital est recouverte de taches rouges. Je pose immédiatement mes mains sur le bas de mon ventre et réalise que mes points de sutures ont lâché. Je prend appuis contre le mur et le longe lentement pour m'assoir sur le sol. Je penche la tête en avant et les larmes recommencent à couler d'elle même, mes sanglots résonnent dans ce couloir mal éclairé.
- Comment...c'est pas possible...tout ça c'est de ma faute je devais aller à l'hôpital ! Putin j'suis qu'une imbécile de fille ! Pourquoi ?! Me reproche-je a moi même. Je serre mon ventre et cette sensation de vide prend de plus en plus le dessus, un vide dans mon ventre, un vide dans mon cœur. Je continue de pleurer pendant plusieurs minutes avant de me relever difficilement pour rejoindre ma chambre.

Une fois arrivé devant celle-ci, j'aperçois tout le monde assis, sauf Chloé et Kyle qui sont les seules à être debout. Je sens une honte monter en moi dès que j'aperçois Kyle; ce qui me fait baisser la tête en avant.
- Ah Mélissa, t'étais... Elle se coupe puis se met à crier, je relève la tête et la vois courir ver moi : C'EST QUOI CE SANG! APPELLEZ UN MÉDECIN VITE ! Continue-t-elle en ce tournant ver le reste du groupe. Angel et Ethan viennent à côtés de moi et Isaac part à la recherche d'un médecin. Quand à Kyle, il reste là à m'observer sans réagir, sans aucune émotion. Je fais de même, j'encre mon regard vide dans le sien et continue de l'observer, attendant qu'il me dise où face quelque chose.
- Rentrons la dans sa chambre. Poursuit Chloé, ainsi Ethan et Angel passent sous mes bras pour m'aider à entrer. J'observe une dernière fois Kyle. Il n'a ni bougé, ni parlé, il doit m'en vouloir. Je le comprend je m'en veux aussi. Je m'allonge dans mon lit, sans dire quoique ce soit et attend que ce cauchemar se termine. Ma douleur au ventre n'est rien comparé à la douleur que subit mon cœur.
- J'ai besoin d'aller au toilette. Dis-je en soufflant.
- Attend je vais t'y emmener. Me dit Chloé. Je me redresse toute seule puis me lève; Chloé me tient le bras et j'avance en direction des toilettes située en face de mon lit et y entre. Chloé laisse la porte entre ouverte par peur. Je soulève ma robe d'hôpital pour observer ce ventre vide et aperçois les pansements ensanglantés; cette vision horrible me fait de nouveau pleurer. Je fais mine de tirer la chasse d'eau pour être plus crédible, puis m'approche du lavabo et observe mon reflet dans le miroir : mon teint à perdu toute sa couleur, mes yeux sont rouges et gonflés puis mes lèvres sont toutes sèches. Je ne me reconnais pas. Je décide de me laver le visage, pour effacer ses larmes et paraître moins triste puis sors des toilettes pour rejoindre de nouveau mon lit.

________________________________________

Hey les guys !

Bon comme vous avez pu le voir, j'ai publié trois chapitres qui sont plus ou moins long à lire et triste. Mais j'espère que vous avez apprécié ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire puis à voter pour les chapitres. La suite sortira bientôt et en attendant : CŒUR SUR VOUS <3

PS : Je sais que je met du temps à publier les chapitres mais j'ai vraiment envie que mon travail soit de qualité. C'est pourquoi sorry pour l'attente

Continue Reading

You'll Also Like

256K 5.3K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
7.1M 497K 44
Karim et nana
5.8M 182K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !