Heartbreaking II

By BuryAHeaven

45.9K 1.8K 378

TOME 2 ( en cour ) Plusieurs mois séparent nos deux amoureux. Mélissa retourne auprès de sa mère, pour quelqu... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 8

2K 87 2
By BuryAHeaven

Musique en média :

Michel Fugain - Une Belle Histoire

________________________________________

Précédemment :

Je penche la tête en arrière en soufflant puis tourne ensuite mon regard vers Kyle et ma mère. Ils me regardent intrigué puis je me décide à parler :
- Chloé veut que je revienne à New York. Je vois le regard de Kyle s'illuminer, il n'attendait que ça, retourner à New York avec moi. Mais est-ce une bonne idée ? Après tout rien et personne ne m'empêche d'y retourner. Quand à ma mère elle me sourit avant de prendre la parole :
- Je pense que c'est une très bonne idée, de plus Kyle t'accompagnera... ma mère prend une légère pose avant de s'avancer ver Kyle. Elle pose sa main sur son épaule et poursuit : il prendra soin de toi hein ! Kyle répond aussitôt :
- Euh OUI, bien sûr que, je prendrai soin de Mélissa ne vous en faite pas madame. J'ai l'impression de voir un adolescent de dix-sept ans qui demande la permission de sortir avec moi à ma mère. C'est assez drôle. Il garde au coin de ses lèvres un sourire timide et encre son regard dans le miens. Je vois bien qu'il est heureux et impatient de retourner à New-York avec moi, qu'il a envie de retrouver sa vie d'avant avec une Melissa toujours à ses côtés pour assouvir ses désires.
- Ah oui j'ai réussi à ouvrir les portes de la voiture, ça m'a coûté une vitre mais c'est pas grave.. reprend-il en rigolant légèrement.
- Je suis désolé pour ta vitre mais c'est génial au moins vous pourrez partir demain ?! Dit ma mère enthousiaste.
- Oui...enfin...si Mélissa le veut bien sûr... Kyle laisse sa phrase en suspens et après quelques secondes, je répond en hochant de la tête pour montrer mon approbation. Après tout nous sommes sur une bonne voie et j'ai pas envie de gâcher le moment présent, surtout que j'ai moi aussi une envie folle de retrouver ma maison.

________________________________________

PDV MÉLISSA :

- Faites attention à vous d'accord !? Nous dit ma mère une dernière fois. Nous sommes le l'en demain et je suis avec Kyle dans sa voiture prêt à retourner à New York.
- Ne vous en faites pas Catherine, tout ira bien. Dit Kyle et quand à moi je souris simplement, avant que Kyle démarre la voiture pour s'éloigner petit à petit de la maison.

J'ai longuement parlé avec ma mère hier soir, elle voulait s'assurer que j'allais bien et que je pouvais être seule pour les derniers mois de ma grossesse. Je l'ai rassuré en lui disant que j'étais débrouillarde et que ça allé. Je me demande comment va se passer le trajet et ma relation avec Kyle à New-York? Va-t-il toujours rester à mes côtés ou va-t-il poursuivre sa vie de chanteur avec son groupe. Je pose la tête dans le creux de ma main et suis du regard le paysage qui défile mais la voix de Kyle vient me sortir de mes pensées :
- Si t'as froid je peux augmenter le chauffage . Je sens son regard sur moi mais je reste dans la même position et lui répond simplement :
- Non. Je l'entend souffler un léger « D'accord » . Je sais qu'il me dit ça par rapport à la vitre cassé, qui est en réalité la vitre latérale à l'avant, qu'on a recouvert avec un carton et du scotch pour éviter l'infiltration du vent et du bruit. On est en plein moi de juin et il fait chaud donc je ne pense pas être dérangé par une petite braise. Pour me changer les idées, je me redresse et tente d'allumer la radio mais la main de Kyle touche la mienne en même temps. Il voulait lui aussi allumer la radio. Nos regards se croisent et on se retire en même temps.
- Vas-y.. dis-je en lui pointant la radio avant de fixer la route en face de moi gênée.
- Non, non vas-y t'as meilleur goût ! Me sourit-il en me lâchant un regard furtif. Je souris légèrement puis me penche sur ver le tableau de bord et appuie sur le bouton pour allumer la radio. Je passe la première chanson qui n'est pas à mon goût, puis je tombe sur une chanson et je décide de la laisser. C'est la chanson de Michel Fugain : Une belle histoire. (⚠️petit conseil: activez la musique en média et poursuivez ainsi votre lecture☺️)

- Ah j'adore cette chanson, tu la connais ? Dis-je toute souriante en observant Kyle. Il retourne son regard ver moi avec un léger sourire il me répond :
- Oui c'est une chanson française...mais je ne comprend pas les paroles. Je décide de lui traduire la chanson car je la connais bien et que je comprend le français puisque mon arrière grand mère maternelle était une émigrée française venu au État-Unis pour vivre le soit disant rêve américain avec mon arrière grand père.
- Ça parle d'une belle histoire... d'une histoire d'amour....Je prend mon temps pour parler, je suis comme nostalgique mais poursuis après quelques seconde de silence : c'est un homme qui en rentrant chez lui...fit la rencontre d'une femme sur le bord du chemin... puis je commence à traduire doucement les premières paroles de la chanson en observant Kyle. Celui-ci me regarde aussi puis, je m'arrête de traduire et détourne le regard de son visage pour observer la route en face de moi, laissant ces belles paroles m'emporter dans mes souvenirs. Je sens le regard de Kyle toujours posé sur moi, je pense qu'il réalise certaines choses. Je préfère effacer de mon esprit ses souvenirs tous aussi bon que mauvais et ne pas me préoccuper de la présence de Kyle. Je commence donc à tapoter sur mes cuisses en suivant le rythme de la chanson puis ferme les yeux et bouge doucement la tête profitant de la musique, quand j'entends Kyle suivre à son tour le mouvant en tapotant sur le volant; je réouvre les yeux puis le regard et le vois rire profitant de la musique, cela me fit rire aussi; et nous voilà comme deux jeunes adolescents entrain de secouer la tête sur une vielle chanson française.

* Elipse du trajet : arrivé à New-York *

Il est 20h00 du soir, il nous reste plus qu'une demi-heure avant d'atteindre New-York. J'ai tellement hâte de retrouver mon chez moi et Chloé, nous sommes depuis dix heures du matin sur la route, je suis épuisé surtout que j'ai des contractions douloureuse depuis ce matin. Je n'ai rien dit ni à Kyle ni à ma mère pour ne pas qu'ils s'inquiètent ou que ça perturbe le trajet et que ça le repousse à plus tard. Je n'ai pas de médicament pour me calmer, mais je sers les dents et tente bien que mal d'oublier la douleur, je préfère attendre qu'on arrive à New-York et si je vois que ça ne passe pas j'irais à l'hôpital. C'est vrai que ma grossesse est plutôt douloureuse à certain moment, mais ça mon gynécologue m'avait prévenu. C'est mon premier bébé soit ma première grossesse et j'espère vraiment que tout ira bien, c'est vrai que j'ai un peut peur et que je n'ai pas forcément toutes les informations mais j'essaye d'apprendre le plus possible pour accueillir au mieux mon enfant. De plus je ne pense pas rester toute seule, Chloé sera à mes côtés c'est sûr et certain mais pour ce qui est de Kyle je ne sais pas à quoi m'attendre. Il viendra peut-être rendre visite de temps à autre à l'enfant mais c'est pas sûr vu son métier et même serait-il s'occuper de son enfant comme un vrai père, je ne sais pas. C'est donc pourquoi je préfère m'occuper moi même de mon enfant, lui donner une bonne éducation et le protéger du danger du monde. Je suis coupé par Kyle :
- On va chez Isaac et Chloé ? Ou tu veux d'abord passer chez toi ?
- Oui j'aimerais passer à la maison pour déposer mes affaires et les affaires du bébé. Dis-je en m'empressant. On s'est appelée avec Chloé et elle a décidé de déplacer cette fameuse fête à ce soir, vu qu'elle était impatiente de me voir. J'ai dit oui, vu comment elle est têtu mais je ne suis pas très en forme.
- D'accord. Me répond simplement Kyle.

**

PDV KYLE :

On a passé un bon moment avec Mélissa, j'avais peur que le trajet se passe dans le silence mais non. Mais c'est vrai que je l'ai trouvé parfois très pensive. J'entre dans la rue où se trouve son appartement et sa me fait bizarre de revenir ici avec elle, j'avais l'habitude de passer en voiture pour essayer de l'apercevoir pendant notre rupture, mais en vain je ne l'ai jamais aperçu.
Je me gare sur le bas côtés et la voiture se stabilise à peine que Mélissa s'empresse de descendre. J'éteins le contacte et retire la clef avant de descendre à mon tour, je vois Mélissa s'empresser de sortir ses clefs de son sac pour aller ouvrir la porte de l'immeuble. J'ouvre le coffre et récupère ses deux grosses valises puis referme le coffre avant de verrouiller les portes de la voiture et m'avance discrètement vers Mélissa qui me tient la porte impatiente.
- Allez, allez dépêche toi ! Me presse-t-elle. Je ris légèrement puis entre, elle s'empresse de me dépasser pour monter les marches de l'escalier à toute vitesse, me laissant ainsi derrière à galerer avec ses valises.
- Fais attention. Lui dis-je la voyant courir dans les escaliers; elle peut tomber on sait jamais, elle est enceinte et fragile elle doit faire attention.
- Oe Oe ! Répond-elle légèrement essoufflé. Quelle fille...

Une fois à l'étage où se trouve l'appartement, je vois le porte d'entrée grande ouverte, Mélissa ne m'a pas attendu. J'entre et pose les valises à côtés du porte-manteau et ferme la porte avant d'observer ce salon où tant de choses se sont passées que ce soit bien ou mal. Je tourne le regard ver la cuisine mais ne vois pas Melissa, je décide de l'appeler par son prénom puis j'entend un « oui » provenir de sa chambre. Je me presse d'y aller et la vois de l'autre côtés de son lit assise en face de quelque chose... je contourne le lit et m'approche d'elle et découvre qu'elle est assise en face d'un berceau. Le berceau de notre bébé, je décide alors de m'assoir près d'elle. Sa main est posée sur le rebord du berceau, je décide alors de poser la mienne par dessus la sienne, ce qui lui fait tourner immédiatement la tête vers ma direction : j'encre nos regards et aperçois un mélange de tristesse et de surprise dans ses yeux. C'est à moi de prendre les choses en mains je suis prêt, je me dois de sauver notre histoire, rien n'est finis et cette enfant marque une nouvelle page toute blanche où je doit y écrire que des bonne choses nous concernant. Je m'approche de Mélissa pour tenter de la mettre en confiance et commence à parler calmement :
- Mélissa, je veux cet enfant, je veux être de nouveau avec toi et je suis prêt à faire tout les sacrifices qu'il faut... Dis moi ce que tu veux, ce que je dois faire et je le ferai, mais j'ai besoin de ta confiance, que tu me montres que j'en vaux la peine. Je la vois encaisser mes paroles sans rien dire, je décide de poursuivre pour lui prouver ma volonté même si je dois mentir sur certaines choses : Tu sais j'ai arrêté toutes ces conneries, la drogue, l'alcool, fumer; je suis clean et je te promet que je poursuivrai si t'es à côtés de moi. S'il te plaît me laisse pas. Je tente de prendre un air dé chien abattu car c'est le moment ou jamais qu'elle me pardonne. Sinon elle ne me pardonnera jamais; je resserre légère ma prise sur sa main et l'observe attendant sa réponse.
- C'est vrai que t'es clean ? Me demande-t-elle timidement. Il n'y a que ça qui l'intéresse, sérieux. Je prend sur moi et tente de la rassurer, même si c'est faux et que je ne suis pas clean.
- Oui, au début de notre rupture j'ai sombré mais après je me suis ressaisi, je suis partit voir un psy et j'ai fait une cure et ça va je m'en suis sorti plutôt bien. Je souris chaleureusement et l'observe gober mes paroles, je sais que ça lui fait plaisir d'entendre ça puisque dans notre couple, je n'étais pas toujours conscient de mes actes à cause de l'effet de la drogue et de l'alcool. C'est ce qui causé ma bipolarité et nos disputes. Elle baisse subitement son regard puis commence à marmonner :
- C'est d'accord mais ne recommence plus jamais d'accord! Elle relève légèrement la tête et je comprends qu'elle me pardonne; donc sans perdre de temps je prends son menton entre mes doigts et relève son visage à ma hauteur, son regard s'accroche au mien et à présent je vois du soulagement dans ses yeux. Je sais qu'elle m'a pardonné au fond et qu'elle veut elle aussi arrêter de se braquer et prendre du bon temps. Je baisse mon regard sur ses lèvres qui s'entre ouvrent légèrement, laissant échapper un léger souffle chaud qui vient s'abattre contre mes lèvres; me procurant au passage quelques frissons. J'ai envie d'elle et plus j'observe ses lèvres pulpeuses et plus mon envie augmente. J'ai envie de la sentir en moi, sentir son souffle chaud contre ma peau nue, envie de l'entendre gémir mon prénom comme avant. La tentation est beaucoup trop forte, malgré que je tente de me contenir, j'approche mes lèvres des siennes; succombant, je finis par l'embrasser. Je remonte ma main vers sa joue toute chaude et poursuit mon baiser; elle est surprise mais se laisse faire. Je sens des larmes de joie monter mais je me retiens de pas pleurer, ça me fait tellement du bien de sentir ses lèvres chaudes contre les miennes; je pensais ne jamais les ressentir un jour.

________________________________________

Suite dans le prochain chapitre ;)

Continue Reading

You'll Also Like

263K 5.3K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
65.8K 4.1K 41
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
760K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
7.1M 497K 44
Karim et nana