Rose Potter - La prophétie

sharonCKN द्वारा

299K 11.8K 2.7K

Tout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James... अधिक

Avant-gout
Casting
Prologue
Partie 1
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Partie 2
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Partie 3
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Partie 4
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Epilogue
Nouvelle fiction
Nouvelle Fiction

Chapitre 45

3K 124 31
sharonCKN द्वारा


A la nuit tombée, les quatre sorciers avaient directement transplannés à Pré-au-Lard mais à peine arrivés, des alarmes commençaient à retentir dans tout le village. Au bout de quelques secondes, des éclats de voix se firent entendre tout autour d'eux, ils cherchaient les individus ayant osé braver le couvre-feu. Voldemort avait prévenu les mangemorts présents que Harry Potter et ses alliés risquaient de tenter de pénétrer dans le château, ils étaient donc tous dans l'espoir de trouver le jeune homme pour le donner à leur maître.

Les quatre recherchés se cachèrent tout d'abord sous les tables des restaurants fermés avant de courir dans une ruelle à l'écart des regards. Malheureusement, la grille tout au bout était verrouillée et ils se retrouvèrent piégés au fond d'une impasse. Rose réfléchit à toute allure à un moyen de s'échapper quand elle entendit une porte s'ouvrir sur sa droite.


- Par ici Potter !


Personne ne savait à qui appartenait cette voix, ni si c'était un ami ou un ennemi mais ce qui était certain c'était que s'ils restaient dans cette impasse, ils allaient être découvert dans quelques secondes. Harry fonça dans le petit établissement qui était en fait La Tête de Sanglier, il fut suivi pas sa sœur puis Hermione et Ron ferma la marche. L'homme qui les avait sauvés referma la porte derrière eux et les jeunes sorciers se retrouvèrent dans une petite salle chaleureuse au premier abord.


- Tu as vu cet homme ? Demanda Ron. Un instant j'ai cru que c'était ...

- Je sais. Dumbledore ... Coupa Hermione.


Rose analysa méticuleusement les environs, et tomba sur un miroir accroché au mur d'où un morceau manquait. Dans le reflet, elle aperçut son frère et lieu d'elle-même.


- Harry ? Je te vois là-dedans !

- Pauvres imbéciles ! Qu'est-ce qui vous a pris de venir ici ?! Vous ne savez donc pas à quel point c'est dangereux ! Déclara leur sauveur qui déboula les escaliers pour venir à leur rencontre.

- Vous êtes Abelforth ? Le frère de Dumbledore ? Demanda la rousse.


L'homme ressemblait énormément à son frère, c'était à s'y méprendre si on ne connaissait pas bien l'ancien directeur, on aurait pu les confondre.


- C'est vous que j'ai vu dans le miroir ! C'est vous qui avait envoyé Dobby ! Comprit Harry.

- Où l'avez-vous laissé ?

- Il est mort ...

- Désolé de l'apprendre, j'aimais bien cet elfe. Répondit le vieil homme.

- Qui vous a donné ça ?! Le miroir ?

- Mondingus Fletcher. Il y a un an environ.

- Il n'avait pas à vous le vendre, il appartenait à ...

- A Sirius. Albus me l'a dit, et il m'a aussi dit que tu risquais de te fiche en rogne si tu le découvrais. Mais réfléchis un peu, où serait-tu maintenant si je ne l'avais pas eu ?


Après quelques minutes, le propriétaire de la taverne leur apporta de quoi manger, il avait dû voir qu'ils étaient affamés.


- Vous avez des nouvelles des autres ? De l'Ordre ? Demanda Hermione en mangeant goulûment.

- L'Ordre est fini. Vous-Savez-Qui a gagné, tous ceux qui dise le contraire se font des illusions. Déclara Abelforth.

- Il faut qu'on entre à Poudlard. Ce soir. Déclara Rose.

- Dumbledore nous a confié une tâche. Avoua son frère.

- Oh vraiment ? Une tâche agréable, facile ?

- On cherche les horcruxes, on pense qu'il y en a un au château et on a besoin de vous pour y entrer. Répondit Harry.

- Ce n'est pas une tâche qui mon frère vous a confié, c'est une mission suicide. Rendez-vous service les enfants et rentrez chez vous. Vivez un peu plus longtemps.

- Dumbledore nous a fait confiance pour réussir !

- Qu'est-ce qui t'autorise à lui faire confiance ?! Qu'est-ce qui t'autorise à croire tout ce que mon frère t'a dit ?!


Malgré qu'elle ne le connaissait pas personnellement, l'homme les avait sauvé sans contrepartie apparente et c'était le frère de Dumbledore, un homme de confiance. Elle n'écouta pas le reste de la conversation, apparemment les deux vieux hommes ne s'entendaient pas si bien que ça et une querelle lointaine les avait séparés.

Rose regarda un instant son frère débattre ardemment avec le tavernier et elle resta un instant impressionné par la conviction et la détermination qui l'habitait. C'était sans aucun doute un Gryffondor.

Le vieil homme envoya le portait de sa sœur, nul ne sait où et partit laissant les quatre jeunes sorciers devant le tableau. Au bout de plusieurs minutes, Rose aperçut la jeune fille revenir avec une silhouette à ses côtés.


- La revoilà ...

- Qui est avec elle ? Demanda Ron.


La rousse sortit sa baguette, préférant être sur ses gardes malgré tout et elle retient son frère par la manche quand le portrait s'ouvrit doucement laissant apparaître contre toute attente un visage bien familier.


- Neville ! Annonça Harry.


Il avait quelques ecchymoses sur le visage et la jeune Potter savait bien son origine, elle qui avait connu Poudlard sous le règne des mangemorts.

Sans plus attendre, ils suivirent leur ami de Gryffondor dans le tunnel nouvellement aménagé en prenant des nouvelles de ce qui se déroulait au château. Ils marchèrent ensemble un bon moment avant de finalement déboucher sur un autre tableau que leur ami poussa avant de déclarer de manière théâtrale l'arrivée de l'élu. Le petit groupe pu admirer la salle sur demande, lieu familier pour eux, où c'était entassé les membres de l'Armée de Dumbledore avec des nouveaux venus qui honorait la cause.

A la vue du jeune Potter, l'effervescence pris d'assaut toute la salle qui hurlait de joie à la vue de leur sauveur, ce bonheur fu dupliquer quand ils virent Ron et Hermione à ses côtés, le fameux trio d'or qui faisait des merveilles depuis toujours cependant un silence prit place instantanément quand ils virent Rose Potter juste derrière eux. Celle-ci n'était pas mal à l'aise et comprenait parfaitement la réaction des élèves, après tout elle avait torturé et tué plusieurs étudiants (surtout des Gryffondor) et personne n'oubliait que c'était la femme de Lord Voldemort.


- Harry c'est ...

- Oui je sais. Coupa -t-il. Mais elle est avec nous maintenant, si ça pose un problème à quelqu'un il peut s'en aller, nous ne sommes pas venus pour ça.


Il prit la main de sa sœur face à tout le monde pour prouver son soutien. Elle lui jeta un regard reconnaissant avec de le laisser se joindre à ses amis pour fêter leur retrouvaille. Le trio d'or passa de bras en bras, heureux de revoir leurs compères restés à Poudlard tandis que la rousse se tenait à l'écart, souriant face à la popularité de son frère. Il était apprécié de tous, il le respectait et voyait en lui un leader. Il le méritait largement.


- C'est quoi le plan Harry ? Demanda Neville, une fois l'effusion terminée.

- Il faut qu'on trouve quelque chose... Une chose cachée ici dans le château. Qui peut aider à vaincre Vous-Savez-Qui.

- Bien, qu'est-ce que c'est ? Questionna Neville.

- On ne sait pas ...

- Où est-ce ?

- On ne sait pas non plus ... Répondit Rose.

- Je sais c'est peu comme indice. Dit-Harry.

- C'est rien comme indice ! S'exclama Seamus.

- Je crois que ça doit avoir un rapport avec Serdaigle, ça doit être petit et facile à dissimuler ... Quelqu'un à une idée ?


Un silence religieux s'abattit sur la pièce avant que Luna ne se décide à parler.


- Il y a le diadème perdu de Rowena Serdaigle !


Son intervention fut suivie de soupirs désespérés qu'elle ne prit pas en compte.


- Le diadème perdu de Serdaigle ? Personne n'en a entendu parler ? Il est très célèbre. Argumenta-t-elle

- Oui mais Luna il est perdu. Intervena Cho. Depuis des siècles et aucune personne vivante ne l'a vu.


L'horcruxe était forcément ici, dans leur vision ils ont très clairement vu le château et depuis le début Voldemort avait ciblé les reliques des fondateurs de Poudlard alors il était tout à fait possible que ce diadème détienne une part de l'âme du mage noir.

Ginny arriva en trombe et resta un instant bloqué devant l'élu avant qu'elle ne déclare avec appréhension :


- Rogue sait. Il sait que Rose et Harry ont été vu à Pré-au-Lard ...


D'un même accord, les jumeaux se camouflèrent sous des robes de sorciers avec cape portant les couleurs de Gryffondor. Une première ! Remarqua Rose. Ils allaient directement confronter le nouveau directeur, Harry voulait que sa sœur reste avec Ron et Hermione en attendant la venue des autres membres de l'Ordre mais rester seul était trop risqué s'il venait à être découvert. La rousse était une parfaite duelliste, elle pourrait aisément affronter les mangemorts surtout que certains la craignaient encore.

Ils se fondirent dans la masse, Harry tenant la main de Ginny tandis que Serpentarde se tenait de l'autre côté de son jumeau. Ils avancèrent d'un pas militaire jusqu'à la grande salle, où les tables avaient été mise sur le côté. Les Carrow dévisagèrent les élèves d'un air supérieur tandis que Rogue se tenait sur l'estrade face à la foule d'étudiant. Les professeurs étaient mis sur le côté, on pouvait apercevoir la mine fatiguée de McGonagall qui demeurait impuissante malgré elle.

Personne n'osa prononcer le moindre mot et attendis patiemment de savoir pourquoi ils avaient été rassemblés ici.


- Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai convoqué à une heure si tardive ... J'ai eu connaissance que plus tôt dans la soirée, Harry et Rose Potter ont été aperçus à Pré-au-Lard.


Instantanément, les chuchotements raisonnèrent dans la salle, tous étaient en extase ! L'élu était parmi eux ?!


- Alors si quiconque, élève ou professeur, s'avise de venir en aide aux Potter, il se verra infliger une punition à la mesure de sa transgression, d'autre part toute personne ayant connaissance des faits et qui ne viendrait pas m'en informer maintenant se verra punir avec une égale sévérité. Dit-il tel un murmure. Donc ... si quelqu'un dans cette salle, sait quelque chose sur les agissements des Potter au cours de la soirée, j'invite cette personne à m'en informer maintenant.


Durant son discours, il s'était avancé parmi les élèves et se trouvait à présent au milieu de la salle, dans l'attente d'une réaction quelconque.

Harry jeta un regard équivoque à sa sœur qui hocha la tête avant de baisser sa capuche et se précipita avec son frère devant le directeur, se montrant ainsi à tout le monde. La salle entière eu un mouvement de recule suivis d'exclamation de surprise, l'ancien professeur de potions regarda les jumeaux en attardant son regard sur la jeune rousse qui se tenait devant lui, bien portante.


- Il semble que malgré toute vos belles stratégies défensives, il y est un problème de sécurité monsieur le directeur. Annonça Rose. Et je crains qu'il ne soit de taille.


Les portes de la grande salle s'ouvrèrent de manière théâtrale pour laisser entrer l'Ordre de Phoenix au complet, prêt à se battre et défendre le château ainsi que ses occupants.


- Comment osez-vous vous tenir là où il se tenait ! S'exclama Harry, furieux. Dites-leur comment ça s'est passé ce soir-là, comment vous l'avez regardé dans les yeux, cet homme qui vous faisait confiance et l'avait tué ! Dites-leurs ! 


Sans plus attendre et à contre cœur, Severus sortit sa baguette pour la pointer sur le fils de James qui fut rapidement écarté par McGonagall. Il la baissa une seconde en voyant sa collègue mais se ressaisit pour se montrer en mesure d'attaquer. Il ne fit rien, et c'est elle qui engagea le combat en lançant plusieurs sorts qu'il déjoua facilement sans jamais riposter.

Il jeta un dernier regard à la jolie rousse avant de s'échapper sous une exclamation de colère de son adversaire.


- LÂCHE !!


Les Carrow furent rapidement maîtrisés et le professeur de métamorphose alluma la grande salle pour laisser diffuser une ambiance plus chaleureuse. L'ensemble des étudiants poussèrent des cris de joies face à cette libération, ils voyaient enfin le bout du tunnel.

Le bonheur redescendit en flèche quand ils entendirent la voix de Lord Voldemort résonner dans tout le château.


- Je sais que beaucoup d'entre vous voudront combattre ... Certains pense même que c'est une décision sage ... Mais c'est de la folie. Livrez-moi Harry et Rose Potter et il ne sera fait aucun mal à personne ... Livrez-moi les Potter et je quitterais l'école en la laissant intact. Livrez-moi les Potter et vous serez récompensé ... Je vous donne une heure.


Le cœur de Rose se serra à l'entente de la voix de son époux. Ce n'était plus la voix chaude et suave qu'elle aimait tant mais il arborait une voix menaçante et froide, jamais encore elle ne l'avait entendu parler ainsi. Elle savait que s'il voulait son retour à elle c'était pour l'avoir à ses côtés mais s'il désirait avoir son frère c'était plutôt pour le tuer ... Fort heureusement, hormis quelques Serpentard, personne ne sembla vouloir livrer les jumeaux. Les anciens camarades de la sorcière furent donc menés dans les cachots par Rusard tandis que leur professeur de métamorphose s'avança vers eux.


- Je suppose que vous aviez une bonne raison de revenir, de quoi avez-vous besoin ?

- De temps professeur. Le plus de temps possible. Annonça Harry.

- Faites ce que vous avez à faire, je vais protéger le château.


Les jumeaux commencèrent à partir avant d'être appeler par la vieille femme.


- Potter ! S'exclama-t-elle en les regardant d'un air nostalgique. Je suis heureuse de vous revoir ... Tous les deux.

- Nous aussi nous sommes content professeur. Répondit-Rose en souriant légèrement.


Tout le monde savait quoi faire. Les professeurs et étudiants assez grands se préparèrent pour protéger le château, ils commencèrent par former un immense dôme de protection tout autour du château tandis qu'un petit groupe d'élève dont Seamus et Neville étaient chargé de détruire le pont menant à la forêt interdite. Ron et Hermione partirent à la recherche d'un crochet de Basilic dans la chambre des secrets, étant donné qu'ils n'avaient plus l'épée de Gryffondor c'était à présent le seul moyen pour eux de détruire la coupe et le prochain horcruxe. Sans dire le moindre mot, les jumeaux se mirent d'accord pour partir à la recherche du diadème de Rowena Serdaigle, mais n'ayant aucune piste ils partirent dans la salle commune de cette maison.

La marque sur l'avant-bras droit de la rousse la brûlait atrocement, tout comme la marque des ténèbres qui était du côté gauche. Voldemort rassemblait ses hommes et il l'appelait en même temps, il forçait pour entrer en contact avec sa femme mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant.

La guerre se rapprochait, elle allait débuter dans une petite heure et Rose savait pertinemment que peu importe ce qui allait se passer, elle perdrait dans tous les cas un des deux seuls êtres au monde qu'elle aimait réellement. Soit Harry soit Tom.

Mais qui allait mourir ? Qui tuerait l'autre en premier ?


पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

190K 8K 41
Pendant que Frodon se bat pour survivre et de cacher l'anneau de pouvoir de Sauron, seigneur des ténèbres et d'essayer d'atteindre Fondcomb. Une dem...
34.1K 1.1K 36
Tous commence à partir du CDC / elle sera centré sur Rick Grimes ... Rick Grimes va rencontré notre chers Allison et va tombé sous son charme! Beauc...
3.2K 105 11
𝗧𝗥𝗔𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗮𝗻𝗴𝗹𝗮𝗶𝘀 ➜ 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀 !!! CETTE HISTOIRE ET LA COVER NE M'APPARTIENNENT PAS, ELLES APPARTIENNENT À @𝗺𝗮𝗿𝗷𝗼𝗿𝗶...
628K 37.3K 163
Salut, je m'appelle Amber, Amber Dumbledore. Eh oui, mon père est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mais quand je dis « père...