Heartbreaking II

By BuryAHeaven

45.9K 1.8K 378

TOME 2 ( en cour ) Plusieurs mois séparent nos deux amoureux. Mélissa retourne auprès de sa mère, pour quelqu... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23

Chapitre 4

2.5K 107 12
By BuryAHeaven

Musique en média :

I love you baby - Emilee Flood (cover)

________________________________

PDV KYLE :

Je sonne à la porte et de nouveau c'est Catherine qui m'ouvre. Je sais pas pourquoi mais j'aurais espéré que se soit Mélissa.
- Je suis vraiment désolé, mais j'ai laissé les clés de la voiture sur le contacte, du coup les portes sont bloquées... j'ai plus de batterie sur mon téléphone pour appeler quelqu'un qui pourrait m'aider et comme le soleil commence à s'assombrir je peux plus rester à l'intérieur de ma voiture....je me perd dans se que je dis voyant la confusion sur le visage de Catherine. Je souffle et fins: si ça ne vous dérange pas je pourrais passer la nuit ici ?Je souris gêné. Elle regarde la voiture puis me regarde.
- Je vois, on a pas de chambre. Me dit-elle, mon visage se décompose. Mais on a un canapé, j'espère que ça fera l'affaire pour un jeune homme qui est habitué au grand lit. La remarque me pique un peu mais je met ma fierté de côtés et souris gêné puis réponds :
- Oui ça me convient très bien.
-Bien alors, entrez . Me dit-elle en faisant un mouvement de la main pour m'inviter à entrer.
- Merci beaucoup. Dis-je en entrant.

Je suis dans le hall d'entrée, où il y'a simplement un grand porte manteau, une porte fermée puis des escaliers menant à l'étage. Je suis Catherine et nous entrons dans une grande cuisine américaine faite en bois, couleur crème et au centre de celle-ci, un comptoir en bois s'y trouve, où, y est posée de grands saladiers remplis de fruits. Cette cuisine à l'américaine est ouverte sur le salon, qui est vraiment, un intérieur de maison de campagne : c'est extrêmement éclairé, avec de grandes baies vitrées dont une qui est ouverte laissant entrer les lueurs doré du soleil qui se couche. Les rideaux dansent en même temps que le vent et les feuilles des plantes qui sont exposées au quatre coins de se salon blanc suivent eux aussi le mouvement, mettant en place une atmosphère vraiment apaisante et cosy. Je me sens apaisé, un sentiment de bien être prend place en moi.

- Je comprend d'où Mélissa tient son goût hippie. Dis-je en souriant. Voyant la confusion sur le visage de Catherine je poursuis plus sérieusement: enfin se que je veux dire c'est que chez elle à New York la décoration est là même, c'est vraiment chaleureux et cosy.
- Oui je reconnais bien ma fille dans se qui tu dis, elle est attachée à ses racines et c'est pourquoi elle est simpliste . Me répond-elle avec un léger sourire. Enfin bref, veux-tu boire quelque chose ?
- Non merci. Dis-je simplement. Elle hocha la tête et me m'invita à m'assoir. Une fois assis je la remercie un nouvel fois de m'accueillir puis gêné je tente d'entamer une nouvelle fois la conversation sur Melissa :
- Vous seriez où.. je n'ai pas le temps de finir que Catherine m'interrompt :
- Écoute Kyle, je ne te porte pas particulièrement dans mon cœur pour tout se que t'as fait subir à ma fille. Mais il y'a certaines choses que vous devez mettre au clair entre vous, et je ne dois pas le faire à la place de Mélissa. Donc tu dois lui laisser ce temps d'accord, je pense qu'elle le mérite après tout se qu'elle a vécu. Ses paroles s'abattent sur moi comme des coups de massues. Je sais que je lui ai fait du mal mais putin arrêtez de me le cracher en pleine face je sens la colère monter en moi. Je tente de me calmer en serrant le plus fort possible mes poings. Mais putin j'ai du mal, je sais que j'ai fait le con mais c'est pas en me disant mes fautes que je peux progresser, je souffle doucement puis me lève calmement et dis simplement :
- Je vais prendre l'air. Je me dirige vers le hall d'entrée puis sors.

Une fois dehors, j'aspire un grand coup d'air pour tenter de me calmer, mon corps se contracte j'ai du mal à me relaxer. Je sais pas si je vais y parvenir, je sais pas si je pourrais être patient, j'aime Mélissa et je sais que je vais suer avant qu'elle ne m'adresse ne serrait-ce qu'un regard mais il faut que je prenne sur moi. Je souffle puis sors de mon paquet de cigarette puis fume une nouvelle fois. Je décide de  longer le bas côtés de la maison et arrive à l'arrière de la celle-ci : un vaste terrain s'étant et je perçois au loin un étang je décide d'aller voir de plus près avant qu'il ne face totalement sombre. Je ne sais pour quel raison je me tourne pour observer l'arrière de la maison et par chance en levant les yeux ver les fenêtres à l'étage j'aperçois la petite tête de Mélissa me fixer. Choqué que je l'ai surprise entrant de m'observer elle s'écarte  de la fenêtre, je me met donc à rire puis me retourne pour continuer dans mon chemin. J'arrive près de l'étang, l'eau est clair, ça donne envie de s'y baigner. Je m'assois au bord de l'eau, et prend les quelques pierres qui sont au sol pour les lancer. Pendant que je fais des ricochets, une image me vient à l'esprit : celle de Mélissa et moi entrain de nous baigner dans l'étang. Sentir la chaleur de sa peau contre la mienne; son odeur; son pouls s'accélérer quand je l'embrasse et sa peau frémir sous mon touché. Toute ses visions me procure de doux frissons, je suis définitivement sous son emprise, la seule vision ou pensée de elle près de moi m'excite. Je ne peux plus me défaire d'elle. Je dois vraiment la reconquérir.

Alors que je tente de calmer mes envies, j'entends quelqu'un hurler mon prénom : je me retourne et c'est Catherine. Je me relève rapide et lui répond par un « Oui » !
- Kyle le dîner est près, viens ! Cri-t-elle de nouveau.
- D'accord j'arrive. Lui répondais-je.
Je jette la dernière pierre que j'avais en main avant de rejoindre la maison.

PDV MÉLISSA :

Alors que je regardais par la fenêtre, Kyle est apparut dans mon champ de vision, je l'ai donc observé avec un peu de mépris, jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'il me voit à son tour. Je me suis directement cachée comme une vrai gamine . J'ai fait preuve d'une lâcheté surréaliste, j'aurais pu lui lâcher mon meilleur doigt d'honneur ou ouvrir la fenêtre pour lui envoyer à la gueule le panier de linge ça lui aurait peut être remis les idées en place ! Alors que je réfléchis à la manière dont j'aurais pu lui faire du mal ma mère entre dans ma chambre :
- Chérie, je peux entrer ? Me demande-t-elle au seuil de la porte.
- Oui, oui entre maman. Dis-je en m'avançant ver mon lit pour m'asseoir au bord.
- Alors ça va ? Tu te sens comment ? Ma mère me rejoins et assise près de moi elle prend ma main dans la sienne puis la serre comme pour me réconforter.
- Je vais bien merci, il est partit en direction de l'étang. Dis-je sans aucune émotion
- Tu le surveille !? Rigole-t-elle, en me donnant avec son épaule une tape contre la mienne.
- Pfff non, j'étais juste au bord de la fenêtre et il est apparu dans mon champ de vision. Dis-je vexé tout en croisant les bras et soulevant les yeux au ciel. Bref, n'est pas là la question, il est venu pourquoi ? Continuais-je
- Il est venu parce qu'en sortant de sa voiture il a oublier d'enlever les clés du contact, par conséquent les portes se sont fermées automatiquement et il est venu pour savoir si il pouvait rester dormir ici . Me dit-elle.
- Non mais il est pas sérieux et tu lui a répondu quoi ? J'espère que tu lui as dit non ! Dis-je abasourdie
- J'ai dit qu'il pouvait rester dormir choqué que ma mère laisse entrer cette énergumène chez nous je la coupe en me levant :
- T'es pas sérieuse maman !
- Mais attend j'ai pas fini, je lui ai mentit en disant qu'on n'avait pas de chambre d'ami mais que si il voulait dormir il devait se contenter du canapé dans le salon . Me dit-elle en se levant à son tour.
- Non maman je ne veux pas de lui ici c'est hors de question ! Je me contiens pour ne pas littéralement crier
- Dis pas ça Melissa, se sera l'occasion pour lui dire et après tu peux lui dire de s'en aller. Ma mère me prend la main et ne me laisse même pas en placer une et poursuit : Bon pour te faire plaisir j'apporterai ton repas dans ta chambre. Après ses paroles elle me fait un bisou  sur la joue puis quitte ma chambre.
Génial, comme-si ça ne lui suffisait pas de m'avoir briser le coeur, il vient jusqu'ici pour semer davantage le trouble dans ma vie. Je souffle puis repars m'allonger dans mon lit.

* ELIPSE DU REPAS *

Je me réveille en sursaut, je tente de me redresser mais des nausées me prennent suivis de sueur froide. Je sens ma langue s'humidifier. Je met directement la main devant la bouche sentant que je vais vomir puis tente bien que mal de me dégager de la couverture et me lève en courant. Je sors de ma chambre et longe le couloir pour parvenir à la salle de bain. Je retire ma main et sans pouvoir me fenêtre plus longtemps, je m'accroupis et vomis dans les toilette. Je tire la chasse d'eau et tente de me relever en m'accrochant au lavabo. Ces derniers temps ça m'arrive de vomir, mon médecin m'a dit que c'était normal en plaine période de grossesse et que je ne devais surtout pas me faire de soucis. Elle m'a prescrit des médicaments si ça devait arriver. Je décide de prendre une douche voyant que j'ai salit mon haut. Une fois sortie, je met un t-shirt extrêmement large puis un short en coton noir. Je brosse mes cheveux puis les laisse sécher à l'air libre. Malgré ma volonté, je descend les marches de l'escalier sans faire de bruit pour aller prendre mes médicaments avant que mes nausées reprennent. J'entre tout doucement dans la cuisine et tente de faire le moins de bruit possible. Je vérifie par dessus le comptoir que Kyle dort, même si l'envie de l'étouffer dans son sommeil me prend je me contiens, puis lui tourne le dos pour récupérer mes médicaments dans le tiroir de la cuisine et me sers de l'eau du robinet. Une fois avoir pris mon médicament, je repose le verre dans levier et me retourne de nouveau pour partir.

Au moment où j'exécute mon action, je vois une immense ombre dressée devant moi. Alors que je sursaute de peur et que j'allais me mettre à crier, une main se plaque contre ma bouche :
- Shhhuuuuuuuutttt, calme toi c'est moi Kyle. Dès que je réalise que c'est bien lui, d'un geste violent j'enlève sa mains posé contre mes lèvres et dis énervé :
- Me touche pas ! Je commence à reculer ver la gazière puis allume la lumière de la hotte. Apparaît ainsi, le visage de Kyle éclairé par les lueur de la faible lumière : son visage n'a pas vraiment changé à par que ses cheveux qui ont poussé quelques centimètres. Quelques mèches retombent sur son front, il n'a pas perdu de son charme de l'époque et par mal chance en baissant le regard je réalise qu'il est torse nu. Pourquoi, je dois subir se supplice de le voir dans un tel état, je suis sensée ne plus l'aimer et le trouver plus que moche. Mais au lieu de ça il débarque devant moi torse nu et malgré les lueurs faible de la lumière celle-ci viennent épouser parfaitement ses abdos; les exagérant et les mettant d'avantage en valeur. Je détourne le regard ou sinon je sais que je vais craquer, je le fixe alors dans les yeux, mais ses yeux aussi m'appelle : leurs couleur bleu est toujours aussi attirant et profond. Je sens que si je continue à encrer mon regard dans le sien je vais m'y perdre à mon grand regret. Je sens mon coeur rater un battement mais sa voix vient me sortir de cette léthargie :
- Je ne voulais pas te faire peur Mélissa. Dit-il en s'approchant de moi mais je met ma mains comme le stopper et l'interrompt brusquement :
- N'approche pas ! Et surtout ne prononce plus jamais mon prénom ! Mon visage est crispé par la colère et la tristesse, je sens les larmes monter en moi, l'entendre prononcer mon prénom le voir si proche de moi après tout cela me fait tellement mal. Je me retiens de ne pas pleurer, je ne peux pas lui montrer que je suis vulnérable par sa faute.
- Attend Mélissa, je ne voulais pas te faire de mal, je suis vraiment désolé... je...je sais que j'ai fait le con mais pardonne moi. Me dit-il en prenant l'air d'un petit chien abattu. Mais cela ne marche plus avec moi et d'un léger rire sarcastique je lui répond en colère :
- Désolé de quoi, hein!? Tu es désolé pour tout le mal que tu m'as fait !! Tu ne voulais pas me faire de mal mais tu m'as détruit, tu as ruiné ma vie, tu ne m'as jamais aimé et c'est pour ça que tu n'as jamais voulu reconnaître se qu'on était nous deux. Putin mais j'ai vraiment été trop conne pour te croire, tu ne vaux rien. Tu veux que je te pardonne, mais t'étais où pendant ces cinq mois ? À pardon monsieur était beaucoup trop occupé, à faire mumuse avec d'autre fille, comme il l'avait fait, au par avant avec moi et se n'est, plus que maintenant, qu'il c'est dit : «Ah bah tient, et si j'allais rendre visite à Mélissa, pour voir à quel point je lui est détruit ça vie ! ». Tu t'es peut être dit que j'étais assez conne pour te pardonner hein ! Mais désolé, tu as fait ce chemin pour rien puisqu'il n'y a plus l'ancienne Mélissa ! Je met mes mains sur mes tempes et fait des petits messages pour tenter de me calmer. Je vois Kyle serrer les points et sa mâchoire se contracter, son torse se soulève à un rythme régulier mais je sens qu'il tente de se calmer.
- Oui j'ai fait n'importe quoi, j'ai été un vrai connard...mais...mais je t'ai aimé et je t'aime encore putin. Dit-il hésitant mais il insista sur ses deniers mots tout en me pointant. Je ne crois pas à un mot de se qu'il dit et lâche un soufflement moqueur puis croise les bras. Alors que j'allais lui répondre en déversant toute ma haine dans mes paroles je vis ses yeux fixer intensément mon ventre: le T-shirt avait bien pris la forme de mon ventre arrondi parce que j'avais croisé les bras. J'écarquille des yeux et me dis 'merde' à moi même avant de décroiser mes bras et tirer légèrement le t-shirt pour qu'il redevienne droit . Mais trop tard il a vue et comme à s'approcher de moi :
- Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais enceinte ? Me dit-il calmement. J'avale douloureuse ma salive puis recule par réflexe de quelques pas. Je ne sais pas quoi lui répondre, comment lui dire que je porte son enfant et que j'ai voulu avorter mais qu'à la dernière seconde j'ai refusé. Il pose brusquement son point sur le comptoir en bois se qui me fait légèrement sursauter mais je ne déglutis pas et me prépare à lui cracher mon venin en pleine face :
- Je ne voyait pas l'intérêt de le dire, puisque tu n'a même pas été capable d'être « assez » mature pour assumer une relation, donc endosser la responsabilité d'un enfant ça aurait été encore plus compliqué à assumer ! j'emploie une voix sarcastique pour lui montrer qu'il c'est bien moqué de moi.
- C'est donc mon enfant. Chuchote-t-il.
Kyle baisse la tête et son poing posé sur le comptoir retombe le long de son corps. Il relève la tête pour me regarder et j'aperçois des larmes couler de ses yeux : Et c'est vrai que tu allais avorter ? Sa voix se brise. Je suis choqué qu'il les appris et je sens que des larmes coulent de mes yeux mais je me ressaisis rapidement et les essuies du revers de la mains avant de lui répondre :
- Oui c'est vrai car je ne voulais pas mettre au monde l'enfant d'UN ÊTRE au quel j'avais consacré tout mon amour pour rien et qui m'a en retour, détruit ! Mais après, je me suis dit que c'était aussi mon enfant et qu'il n'avait rien demander de tout ça et qu'il méritait de venir au monde. J'ai changé d'avis en réalisant qu'il me permettrait d'avancer dans la vie et que je ne pouvais pas refuser, de lui donner la vie juste parce que son géniteur n'était qu'un lâche ! Mais ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de ton consentement, ta pitié ou encore ton argent, je m'occuperais TOUTE seule de MON ENFANT ! J'insiste bien sur mes derniers mots. Cela me déchire l'intérieur de lui dire que je suis enceinte de lui mais estimant que je viens d'accomplir mon devoir, en lui disant qu'il est le père de mon enfant, je lui tourne le dos et fais le tour du comptoir pour rejoindre les escalier laissant ainsi Kyle derrière moi. Et comme à son habitude, il ne prend pas la peine de me rattraper. Je regagne ma chambre et dès que je ferme la porte les larmes coulent toutes seules, cette fois je ne me retiens pas. J'entre dans mon lit et continue à pleurer, cela prouve bien qu'il ne m'aime pas et que tout se qu'il dit ne son que des paroles en l'aire.

___________________________________

Hey les guys !

Alors ce chapitre ? Vous en pensez quoi ? Le chapitre était un peu long mais c'est pas important puisqu'on a enfin le face à face entre Mélissa et Kyle ! N'hésitez pas à me faire vos retour en commentaire et à voter pour le chapitre ! J'ai publié trois chapitres et je continue d'écrire la suite mais je peux prendre un peux plus de temps car j'ai besoin de bien organiser mes idées :)

Sur ceux coeur sur vous❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤

Continue Reading

You'll Also Like

763K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
21.5K 763 40
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
76.8K 4.1K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...