Recueil d'os miraculous

Galing kay NikoKura

15.8K 1K 1.6K

Un recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux ê... Higit pa

Vivant ou mort ?
Fuyons
Succession de Ladybug et Chat Noir
Mari-age purrfect
(Partie1) L'enfance de Chloé
(Partie 2) L'enfance de Chloé
🐞🐱Commande d'Os🐱🐞
Huit ans vite écoulés
Écoute Nino
Devenus dieux
La noyade
Tikki et Plagg: Toute une histoire
Une vie à deux
Bon retour cher journal
Un Papillon pas si noir
Une merveilleuse femme
Anecdotes de nos deux héros!
Légèreté d'une coccinelle
<<On apprends tous de notre passé>> - Marinette
Petit montage
Unlucky Charm
Question, question. Aucune réponse.
Qu'un vulgaire rêve.
Renouveau
🔞Histoire de Jalousie🔞
1)Une vie contre une vie, telle est le voeu
2)Une vie contre une vie, telle est le voeu
Et si.
Flashback
Trop de surprises et d'étonations
Ironie du sort
Musique, n'est plus le seul bien
Court. Une suite ? À vous.
Court. La suite.
Espoir
Dans de beaux draps
Imagination après l'épisode Loveater
Une âme, une aura
Sombres nuits
Épilogue Une âme, une aura
Ange Gardien. Une suite ? À vous
Chat Blanc, Chat Noir, Adrien Agreste
L'alcool est à boire avec modération.
Si il n'y avait pas eu Chat Blanc...
Douce chanson
Jolie folie
#Ninocoup-de-gueule
Instinct
Un autre monde #1
Réveillon décadant 🔞🔞🔞
Ange Gardien, la suite !
Un parallèle de Chat Blanc
Du mental lié au physique
Désastre
Création de la Fin
À nos souvenirs
Traumatisme d'akuma
Révélation à la con
Pourquoi tu souris ?
Adrien, Dieu de la mort à temps partiel
Marinette ? Une girouette. Adrien ? Un Idiot. Un hôtel ? Trivago.
Retrouvé dans la corbeille
La mort c'est con, la vie aussi. On mélange, et ça donne survivre.
Les murs ont des oreilles. 🔞
Vol à l'arrache
Jalousie maladive
Mafieux, démon et domination
C'est si bon de faire un caprice. Caprice adopta, Caprice de Chat.
Secret bien gardé 🔞
Une fête, deux couples, et du cul 🔞🔞🔞
Reflet d'une insuffisance
Pour toujours et à jamais.
Nouvelle gardienne
Danse et Jazz
La rencontre #AUroyalty
Rêvasser

Un loup sous l'emprise de Cupidon

185 11 17
Galing kay NikoKura

La salle de classe était sombre, aussi ténébreuse que voulue pour une telle tombée de nuit. Les tables réarrangées en ronde de manière parfaitement géométrique ne laissaient rien voir à leurs surfaces écorchées à coup de compas. Au coin supérieur de la pièce cubique régnait une caméra infra-rouge qui enregistrait faits et gestes des élèves.

Luka sourit puis se leva, une dernière fois avant que le jeu ne commence :

_ Bon. Récapitulons. Nous avons treize cartes jouables avec trois loups que je vais distribuer comme bon me semble. J'allumerai puis j'éteindrai la lampe sur la table au milieu du cercle pour signaler le changement entre le jour et la nuit, en même temps que mon récit. La caméra va tout enregistrer alors essayons de jouer comme il se doit pour gagner ce concours d'Halloween haut la main. Et, lorsque vous commencerez vos débats au lever du Soleil, pas de cacophonie. Chacun doit parler clairement pour que la vidéo soit parfaite. Les téléphones sont bien tous dans le tiroir du professeur et les montres digitales sont absolument interdites...

_ Même pour faire des calculs ? gémit Max.

_ On n'a pas le choix, répondit calmement le maître du jeu avec une mine compatissante. Tout est compris ? Plus de questions ?

Un silence fouetta l'air de la pièce et l'esquisse de Luka ne s'en élargit que bien plus. Les élèves se rangèrent chacun là où il pouvait considérer être dans une position stratégique. Luka s'installa dans la table du milieu. Il rangea les cartes dans ses mains, vérifia discrètement que celle sur le dos était celle d'un loup et les reposa sur la table. Il se leva, poussa son tabouret en-dessous de la table puis éteignit la lampe.

Il lui fallut deux bonnes minutes pour s'habituer au noir. Le reste des élèves avait baissé la tête et rabattu leurs paupières, tous guillerets. Lorsque ses pupilles se furent dilatées, le maître du jeu distribua les cartes, mises à dos afin qu'aucune personne ne puisse tricher. Une tablette qu'il avait paramétrée au tout début vibra pour annoncer à Luka que l'enregistrement se déroulait parfaitement. Un message du professeur en charge de la classe. Lorsque les dernières informations de Madame Bustier disparurent, le tableau de Luka apparut sur un fond bleu nuit. Le nom des joueurs, leur rôle, des cases vides pour les prochains votes et élections.

Luka inspira puis alluma la lampe en forme de champignon vénéneux.

_ Vous pouvez ouvrir les yeux. Regardez quels rôles vous ont été attribués. Il s'agit à présent de la jouer stratège. Surveillez vos comportements et soyez les plus discrets possibles. Surtout toi Max, Maire de ce petit village menacé par les Loups. Tu as été choisi à l'unanimité au début du jeu, donc rien ne sert de faire un vote. Quand à vous, bande de tueurs, réfléchissez bien à votre prochain repas. Permettez maintenant que la nuit tombe pour la première fois, que le Voleur considère ses choix, que le Cupidon affute ses flèches et que les Amoureux du jour se reconnaissent.

Les camarades ouvrirent les yeux et découvrirent leur rôle. Certains esquissèrent des sourires sans pouvoir se contenir. D'autres restèrent totalement de marbre. Chloé serra les lèvres. Marinette se refrogna et Nino eut le souffle coupé. Luka éteignit ensuite la lampe de chevet et les élèves baissèrent la tête, totalement captivés.

_ Le Soleil a disparu. Aucun mort pour cette première nuit, estimez-vous heureux que ce soit la séance des décisions préliminaires. Que le Voleur se réveille discrètement et considère les choix qui se présentent à lui.

Ivan ouvrit d'abord un œil. Puis l'autre. Il inspira sans faire de bruit et analysa silencieusement les cartes qu'il avait devant lui. La lumière des lampadaires à l'extérieur éclairaient doucement les morceaux de papier. Il posa les cartes à leurs places et secoua la tête. Il ne désirait rien. Luka assentit et le nota sur sa tablette.

_ Le Voleur a fait son choix. Il se rendort bien agréablement dans la douceur de la nuit. Peu de temps après, Cupidon se lève en sursaut. Dans ses mains apparaissent soudainement son arc et sa flèche en cœur d'émotions.

Alya leva la tête, un sourire aux lèvres. En faisant attention à tous bruit de frictions, elle désigna, déterminée, Adrien puis Marinette. Elle croisa ensuite ses bras et ferma les yeux sans même attendre l'accord du Maître du Jeu.

Luka sourit, nota rapidement les résultats tout en continuant son récit :

_ Cupidon a envoyé ses flèches funèbres. De son choix dépend la survie de ses cibles. Elles vont sans doute devoir se battre ensembles contre le monde. Quoi qu'il en soit, Cupidon retourne se coucher.

Il tendit ensuite son bras droit, frôla doucement la tête d'Adrien puis la touffe bleutée de Marinette.

_ Que les Amoureux se réveillent et se retrouvent à la Montagne des sentiments mystérieux. Ils se reconnaitront et décideront ensembles de se battre contre le monde, l'un comme l'autre pour la survie de son congénère, animés par des sentiments divins, destinés à briller sur la lumière de l'amour.

Adrien releva la tête et aperçut Marinette en train de scruter les autres élèves dans l'obscurité. Il leva doucement la main, un petit sourire aux lèvres, et attira rapidement l'attention de Marinette. Cette dernière écarquilla les yeux puis laissa paraître un sourire béat.

_ Maintenant que les Amoureux se sont trouvés, leurs sentiments soporifiques les envoient sur les roses. Ils s'endorment jusqu'au lever du jour.

A ses dires, il alluma la lampe du chevet. Tous les élèves se réveillèrent et s'observèrent mutuellement. Kagami gardait un visage absolument neutre, aucun mouvement facial ne vint perturber sa figure lisse et concentrée. Alya, quant à elle, jeta discrètement un regard à Marinette puis à Adrien. Le blond longeait son regard progressivement sur ses camarades tandis que Marinette souriait doucement sans quitter Juleka, qu'elle perçait littéralement du regard.

_ Nous allons voir si vous avez réussi à bien considérer vos amis comme vos ennemis. Malheureusement pour vous, la nuit est tombée et vous retournez vous coucher, la peur ou la faim au ventre. Dans les ténèbres de la nuit, la Voyante se réveille et décide de vérifier si le destin est à son avantage.

Marinette ouvrit doucement les yeux et fixa Luka du regard. Ses yeux s'habituaient peu à peu au noir de la pièce quand la jeune fille pointa son amie Alya du doigt qui se trouva en face d'elle, derrière Luka.

Ce dernier glissa discrètement la carte de la journaliste et montra la représentation à la jeune amoureuse. Elle serra les poings, comme si elle s'attendait depuis belle lurette qu'Alya lui fasse ce coup. Luka reposa la carte et Marinette ferma les yeux.

_ Après sa transe virevoltante, la Voyante se repose à nouveau. Peu de temps après, c'est au tour des Loups de se lever, affamés. La Jeune fille, curieux être, a le choix de les observer concerter, au péril de sa vie.

Juleka, Kim et Adrien relevèrent la tête, sûrs d'eux. Kim souriait à pleines dents et Juleka esquissait doucement un petit croissant de joie. Silencieusement, la fille de la meute jeta un regard à Rose qui avait entrouvert les yeux, pour son propre malheur. En remarquant que la Jeune fille clignait des yeux de temps à autre, Juleka informa ses compagnons de l'identité de Rose. Elle était à présent rayée de la liste des vivants sous le regard approbateur d'Adrien et de Kim.

_ Leur repas commandé, les loups se laissent une petite pause, emportés par le sommeil lupin. Comme piquée par une aiguille, la Sorcière se lève et découvre le menu des Loups.

Kagami relève furtivement la tête. Luka lui indique Rose, plongée dans son sommeil artificiel. L'escrimeuse hausse les épaules d'un air indifférent et le destin de Rose se scella. Luka acquiesça doucement, tapa trois fois sur sa tablette puis s'exprima à nouveau, à haute voix comme toujours.

_ Le matin est de retour et la nuit emporte avec elle un seul individu. Rose est disqualifiée d'office et doit à présent, à travers les enchevêtrements de son âme déchirée, révéler son rôle au village.

La concernée soupira toute triste et jeta un regard perçant au sol, à défaut de pouvoir révéler à tous les identités des Loups.

_ Je suis...j'étais la Jeune fille.

_ Maintenant, concertez-vous dans l'ordre. Commençons par Juleka.

_ Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai juste cru entendre Nino et Nathaniel bouger la nuit, au moment où les Loups devaient se concerter.

Luka sourit :

_ Quelque chose à redire, Nino et Nathaniel ?

Nathaniel s'insurgea, outré tandis que Nino se grattait l'arrière de la tête, gêné.

_ Je n'ai absolument pas bougé, durant toute la nuit, affirma Nathaniel. Mais je peux dire sans me tromper que Chloé vibrait à côté de moi.

_ Moi, avança Nino, je n'ai rien fait non-plus. Pas obligés de me croire mais j'avais juste le nez qui grattait. Sinon, je n'ai rien à dire, vous êtes tous très silencieux et je n'arrive à tirer aucune conclusion, là tout de suite.

_ Moi non-plus je n'ai rien fait, dit la blonde accusée. M'enfin, maintenant que le rôle de Jeune fille n'est plus, on sait qu'elle n'était amoureuse de personne. C'est tout ce que j'en tire.

Un silence lourd fouetta la pièce. Comme l'ambiance était un pilier essentiel au jeu, Luka répliqua rapidement.

_ Eh bien, qu'en pense le Maire de notre village ?

Max repoussa ses lunettes sur son nez et se leva, fièrement.

_ Rose est la Jeune fille. Elle n'est pas amoureuse non-plus. Comme elle est morte, c'est sûrement les Loups qui l'ont aperçu. Ils n'auraient eu aucune autre raison de la dévorer et il y avait seulement 3% de chance qu'ils aient décidé de la tuer si elle avait été dans un autre rôle. De ce côté-là, je ne tire aucun indice. En revanche, en ce qui concerne les comportements de chacun, je vais simplement dire ce que je pense. Je suspecte tout d'abord Kim d'avoir agi cette nuit. Je ne sais pas si c'était en Sorcière ou en Loup. Ensuite, je suis sûre à 67% que Nathaniel n'a absolument rien fait cette nuit. Finalement, je crois qu'Alya ne peut être autre chose qu'une Villageoise, qu'un Cupidon ou qu'une Voyante.

Voyant que Max en avait fini avec son analyse, Luka demanda :

_ Souhaitez-vous ajouter quelque chose ou procédons-nous au vote ?

Comme personne n'osait dire mot, Luka alluma sa tablette, déjà paramétrée de sorte à ne révéler aucun indice à quiconque laisserait ses yeux curieux déraper dessus.

_ Dans l'ordre des aiguilles d'une montre, en commençant par Adrien, désignez celui que vous pensez être un Loup, dangereux prédateur. Max, ton vote compte double et l'emporte sur une égalité.

Les résultats furent tels : La moitié des votes désignaient Kim. Le reste se départageait entre Chloé et Nino.

Le désigné pour la guillotine serra les lèvres et soupira. Mais il se ressaisit rapidement.

_ Bien joué les gars. J'étais un Loup. Je souhaite aux autres membres de ma meute de vivre plus longtemps que moi. En tout cas, que le meilleur gagne.

Max plissa rapidement les yeux, remit ses analyses en marche. De manière beaucoup plus discrète, Adrien, Kagami et Marinette en faisaient de même. Alya ruminait dans sa barbe et Nino ne cessait de jeter des regards désespérés autour de lui. Mylène et Ivan souriaient de manière synchronique et Nathaniel fixait son pupitre.

_ Arrêtons nos réflexions un instant et retournons nous coucher. La nuit porte conseil les amis. Prise dans le piège des insomnies, la Voyante se réveille, la peur dans le ventre. Réussira-t-elle à sauver son village des grands méchants Loups.

Marinette leva la tête et désigna rapidement Mylène du doigt. Lorsqu'elle découvrit son statut de simple villageoise, elle fut amèrement déçue mais ne baissa les bras en aucun cas.

_ Le sommeil a fini par l'emporter sur les intentions bienveillantes de la Voyante. Il s'agit donc maintenant du Réveil des Loups. La faim gronde sur le village et les prédateurs n'ont aucune pitié.

Adrien et Juleka levèrent la tête silencieusement. Ils se fixèrent l'un l'autre un bon moment avant de baisser le regard en même temps. Adrien pointa Max du doigt et demanda à la jeune fille aux cheveux teints si elle était du même avis. Cette dernière hocha longuement la tête et s'en remit aux inscriptions de Luka.

_ Le ventre bientôt plein, les Loups tombèrent de sommeil. Leur ronflement réveilla tout à coup la Sorcière. Deux potions lui sont proposées. A elle de décider du sort de la victime.

Kagami prit connaissance de la victime suivante et haussa à nouveau les épaules. En revanche, elle leva un pouce tourné vers les bas en direction de Juleka. Luka, impressionné, mit quelque secondes à acquiescer et repartit sur son récit.

_ La Sorcière a fait son choix. Ou pas. Cela reste en son savoir. Maintenant, le jour se lève et j'annonce les deux individus touchés par la malédiction du temps. Il s'agit de Max et de Juleka. Annoncez vos rôles. Aux villageois à présent de découvrir les Loups, à vous de désigner le prochain à mourir.

Max n'arrivait sans doute pas à se remettre de la nouvelle. Il ne semblait pas s'attendre à son trépas si soudain. Mais en tout bon Maire. Il avait déjà choisi son successeur. Mais Juleka fut plus rapide que lui à reprendre la parole :

_ J'étais un Loup.

_ Quant à moi, autre que Maire, j'étais un simple villageois. En ce qui concerne le successeur, je désigne Ivan. Je pense qu'il saura quoi faire. Et puis, il a l'ouïe la plus fine de la classe. Bonne chance.

Ivan releva allégrement la tête et commença le débat.

_ Je peux affirmer sans avoir peur de faire erreur que Mylène, Chloé et Nathaniel n'ont absolument pas bougé cette nuit. Ils n'ont fait aucun bruit et leur respiration était plutôt constante.

Kagami prit le relais :

_ Comme Kim et Juleka sont morts en Loups, il n'en reste plus qu'un. Je ne suspecte encore personne mais il me semble que Chloé et Nathaniel n'ont réellement pas bougé d'un poil. En ce qui concerne Nino, cette nuit tout du moins, il n'a absolument rien fait.

Marinette se souvint alors qu'elle devait protéger son amant bien aimé :

_ Moi, je pense qu'on peut rayer Mylène de la liste des suspects. Depuis tout à l'heure, elle semble s'ennuyer à en mourir, comme si elle avait la pire des cartes. Pour ce qui est d'Adrien, je ne pense pas non-plus qu'il ait fait quelque chose cette nuit.

Alya hocha sensiblement de la tête et fixa Kagami d'un regard inquisiteur, comme si elle sentait que cette dernière avait un certain pouvoir sur le village. Nino se réveilla enfin de sa torpeur et dit :

_ Te connaissant, on ne peut pas trop se fier à ton ouïe, sans vouloir te vexer. En temps réel, tu as un temps de réaction exagéré pour répondre à quelqu'un. J'ose désespérer, surtout dans le noir, concernant ton sens.

_ Peut-être bien, renchérit Adrien en affichant un visage de marbre assez effrayant. Mais je ne pense pas que Marinette ait parlé en s'appuyant sur son ouïe. Mylène est loin d'elle et je ne suis pas des plus proches. Si je peux me permettre, je penserais plutôt qu'elle sait quelque chose.

Mylène réagit à son tour en s'adressant à Adrien :

_ Ce que tu dis semble correct. Mais ce qui me chiffonne, c'est que je pense depuis tout à l'heure que tu es le Voyant. Mais, d'après ce que tu viens de dire, on dirait que c'est plutôt Marinette.

_ Tu ne devrais pas dire ça si tu es une villageoise, cracha Chloé. Si le Loup t'entend, il va diriger sa faim vers elle, abrutie. En tout cas, comme Adrien semble avoir découvert l'identité probable de Marinette mais que cette dernière n'est pas morte, je peux supposer qu'il n'est pas un Loup.

_ Sauf s'il n'en est pas capable, laissa échapper Alya. Tu as raison Mylène. Si l'on suit ton hypothèse, Adrien est soit un Loup qui ne peut pas tuer par amour, soit un villageois normal. Mais ça complique beaucoup de choses...

_ En tout cas, tu as l'air plutôt sûre du fait qu'Adrien et Marinette sont liés, fit remarquer Nathaniel.

Alya sourit :

_ J'en donne peut-être l'impression. Sinon, si j'étais Monsieur le Maire, je voterai plutôt contre Kagami ou Nino.

_ Je pense que plus vous discuterez, plus vous vous embrouillerez, lâcha Luka. Place au vote funèbre.

Les résultats annoncés décapitèrent Alya en majorité. Un vote visait Adrien et un autre Kagami. Ne restait plus que : Kagami, Marinette, Nathaniel, Nino, Adrien, Chloé, Alix, Mylène et Ivan.

_ Bon et bien, ciao le Cupidon du jeu, s'écria Alya.

_ Endormez-vous à présent et laissez votre âme voguer sous les griffes du dernier Loup restant. Mais avant cela, donnez à la Voyante une chance de voir en qui elle peut avoir confiance.

Marinette ouvrit les yeux et réfléchit longuement. Depuis le début du jeu, Alix n'avait pas ouvert la bouche. Motus et bouche cousue. Mais son air ne trahissait rien. Chloé, elle, semblait déçue de son rôle. Sûrement une villageoise. Finalement, celui qui piquait le plus son attention, c'était Nathaniel. Il fixait Chloé depuis le début avec des mouvements très furtifs. Marinette se décida et le désigna.

Luka lui remit son identité et Marinette se résolut à diminuer sa liste à suspects. Son dernier regard vira vers Adrien, l'amant qu'elle devait protéger à tout prix.

_ La Voyante a fait son choix. Etait-il judicieux, était-il inutile. Elle seule le sait à présent. Maintenant, le dernier Loup s'étire et se réveille dans le noir de la nuit. Sa chasse peut commencer.

Adrien tourna la tête vers Marinette. Son but, en tant qu'amant, était de protéger la jeune fille quoi qu'il lui en coûte. Il fallait donc éliminer ceux qui pouvaient la suspecter elle ou lui. La mort de l'un entrainait celle de l'autre inévitablement. Il désigna sans plus attendre Nino.

Luka hocha doucement la tête et conta :

_ Menu commandé, le dernier Loup fait un petit somme en attendant sa collation. Comme toujours, la Sorcière se réveille, légèrement fatiguée par les tracas de la vie, et découvre la cible verrouillée.

Sans attendre que l'on lui indique la victime malheureuse, Kagami secoua fermement la tête. Cela ne l'intéressait pas outre-mesure.

_ La Sorcière, de mauvais poil, a désigné le cours du temps. Elle s'endort à son tour. Maintenant, le Soleil se lève petit à petit et éclaire les beaux pâturages du village. Puissent-ils rester bien longtemps aussi verts. La victime est la suivante : Nino.

Etonné, Nino inspecta toute la salle, scrutant le visage de chacun de ses amis. Alix pouffa de rire, pour une fois et déclara :

_ Tu devrais voir ta tête.

_ J'aimerai bien mais j'ai peur d'être un peu pâle. Sinon, j'étais juste un villageois les gars. Pas cool.

Alix, décidé à enfin paraître sous les projecteurs, prit la parole avant tout le monde :

_ Bon bon ! Il reste un loup, un voyant, une sorcière, un voleur et un chasseur. Donc trois villageois normaux. Je pense pas que Chloé ait un truc spécial. Nathaniel, lui, est louche avec ses regards. En tout cas, Mylène à côté de moi n'a jamais fait de bruit la nuit et Ivan non-plus. Marinette, en revanche, j'ai cru entendre quelque chose de son côté. Reste à savoir si j'ai de bonnes oreilles de lapin.

_ D'après ce que tu dis, renchérit Adrien, les hypothèses précédentes semblent se vérifier. Si Marinette bouge réellement, elle pourrait être une Sorcière. Ou une Voyante, ajouta-t-il avec un sourire affirmé.

_ Je ne pense pas, déclara Nathaniel. Je n'ai pas entendu Marinette et elle n'est qu'à une place de moi. Je pense plutôt que c'est Chloé ou Ivan qui cachent quelque chose.

_ Sinon, l'interrompit Mylène, c'est peut-être toi ou Alix. Elle vient à peine de commencer à parler, et c'est louche.

La concernée éclata de rire, ce qui scella sans doute les votes contre elle. En effet, Alix fut la prochaine à passer sous la guillotine et la révélation de son rôle ne fit pas vraiment plaisir aux exécuteurs :

_ Juste une villageoise les gars. Juste une pauvre villageoise.

_ Les exécutions avancent bien vite, commenta Luka. Le jeu semble se terminer très vite, plus vite que prévu. Quoi qu'il en fût, la nuit tombe à nouveau. Nous sommes peu nombreux et le dernier Loup a sûrement peur pour sa vie. Les amoureux, quant à eux, doivent bien se cacher aux yeux de toutes suspections. Que la Voyante se lève et détermine celui qui l'intéresse.

Marinette cligna doucement des yeux et désigna Chloé d'un air inquisiteur. Elle fut heureuse de savoir que ses hypothèses étaient justes et que Chloé n'était qu'une villageoise parmi les autres.

_ Maintenant que le choix s'est tourné vers quelqu'un, la Voyante tombe dans un sommeil de velours tandis que le dernier Loup, effrayé, affolé, choisit son repas du jour. Peut-être le dernier.

Adrien n'attendit pas le signal de Luka avant de montrer Nathaniel du doigt. Luka hocha la tête puis continua son récit. La lampe de chevet à forme de champignon luisait sous l'éclairage de la Lune dehors.

_ Le Loup a choisi une nouvelle victime. Au tour de la Sorcière de voir si un intérêt particulier se réveille en elle.

Kagami ne fit toujours rien, elle croisa simplement ses bras, silencieusement, et baissa la tête.

_ Le choix a été vite réglé. La Sorcière a décidé. Maintenant, que le Soleil se lève et que le débat commence ! Nathaniel meurt cette fois-ci.

_ Quoi ! Tch ! Je suis le chasseur et puisqu'il en est ainsi...

Les élèves encore vivants se fixèrent mutuellement du regard.

_ J'emporte Ivan avec moi, continua Nathaniel sur un ton sec. En espérant être un peu utile au reste des villageois.

Mylène, Chloé, Kagami, Adrien et Marinette poussèrent un soupir de soulagement. La foudre, d'après Adrien, était heureusement mal tombée. Marinette fixa le blond du regard, souriante et joyeuse. Ivan se leva solennellement :

_ J'étais Voleur, mais Villageois au fond. En tant que Maire, je désigne Mylène comme mon successeur. Qu'elle puisse apporter au village la lumière dont il a essentiellement besoin. Bon débat à tous.

Au début, personne n'osait dire grand-chose. Chloé frémissait et Mylène se dandinait dans tous les sens. Seul Luka, impassible, pouvait rester totalement en paix avec le vote qui allait suivre. La vidéo s'annonçait très intéressante. Un message de Madame Bustier l'encouragea à rester dans le piment de l'action. Ils faisaient du bon travail.

_ On dirait que les amoureux sont parmi nous, siffla Chloé.

_ Sauf si c'était Juleka et Max, proposa Adrien, l'air convaincu et pensif à la fois.

_ Je n'y crois pas une seconde, rappliqua Kagami. Ils n'avaient absolument pas l'air liés.

_ Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire, fit Marinette. Je suis très confuse. Il ne reste plus qu'un Loup et un villageois. Je suis certaine qu'il s'agit d'Adrien. Mais vous pouvez évidement ne pas me croire.

_ Je propose que vous m'éliminiez de la liste des suspects, je suis blanche de A à Z, s'exprima Chloé dans un élan théâtrale.

_ On ne peut plus faire confiance à personne souffla Mylène. On n'a plus qu'à espérer ne pas mourir.

Pendant qu'ils parlaient tous, Adrien avait légèrement penché sa tête vers Kagami. Il laissa son regard chevaucher innocemment les reliefs de la pièce jusqu'à atteindre le regard de Marinette. Cette dernière comprit, en longeant la direction indiquée, au quart de tour.

_ Eh bien, souffla Luka après les votes. C'est serré. Mais bon, il faut bien une petite victime de temps à autre. Ça ne doit pas faire de mal. L'accusé est Kagami. Désolé, pas désolé, une Sorcière rayée de la liste des suspects.

Adrien esquissa un sourire que Marinette considéra comme suspect. Le blond avait à présent verrouillé la partie dans l'espoir que ses déductions aient été justes. Si Kagami était bien la Sorcière, cela voulait dire que lui et Marinette avaient gagné la partie. En effet, qui pouvait maintenant détourner ses plans de Loup quand la Sorcière avait rendu l'âme ?

Lorsque la nuit tomba, Marinette put déterminer l'identité de son amant. Son sourire fut enfin compréhensible et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire à son tour. Chloé était Villageoise. Mylène également. Il ne restait qu'une Voyante et un Loup. En se mettant d'accord, les deux amants avaient, en éliminant l'une des deux villageoise, la majorité. Et ils gagnaient.

La victime du Loup fut Chloé.

_ Décidément, souffla Mylène lorsque Chloé s'avoua villageoise, je crois que le destin a été de votre côté depuis tout ce temps. Vous êtes sûrement les deux amoureux d'Alya. L'un de vous est le Loup dernier. Bon, votez, de toute manière, je n'aurais pas la majorité.

Marinette et Adrien se sourirent mutuellement. La partie était terminée. Ils avaient gagné.




J'espère que ça vous a plus, mettez un commentaire si vous avez aimez ce style d'os !

Gros bisous

Kura

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

59.1K 5.7K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
21.2K 757 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
99.5K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
361K 8K 43
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...