La famille reconstituée [Byle...

De Juju3211

87.9K 4.8K 9.4K

Will est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en pré... Mai multe

Chapitre 1: Will
Chapitre 2: Jane
Chapitre 3: Will
Chapitre 4: Jane
Chapitre 5: Will
Chapitre 6: Jane
Chapitre 7: Will
Chapitre 8: Jane
Chapitre 9: Will
Chapitre 10: Jane
Chapitre 11: Will
Chapitre 12: Jane
Chapitre 13: Will
Chapitre 14: Jane
Chapitre 15: Will
Chapitre 16: Jane
Chapitre 17: Will
Chapitre 19: Will
Chapitre 20: Jane
Chapitre 21: Will
Chapitre 22: Jane
Chapitre 23: Will
Chapitre 24: Jane
Chapitre 25: Will
Chapitre 26: Jane
Chapitre 27: Will
Chapitre 28: Jane
Chapitre 29: Will
Chapitre 30: Jane
Chapitre 31: Will
Chapitre 32: Jane
Chapitre 33: Will
Chapitre 34: Jane
Chapitre 35: Will
Chapitre 36: Jane
Chapitre 37: Will
Chapitre 38: Jane
Chapitre 39: Will
Chapitre 40: Jane
Chapitre 41: Will
Chapitre 42: Jane
Chapitre 43: Will
Chapitre 44: Jane
Chapitre 45: Will
Chapitre 46: Jane
Chapitre 47: Max
Chapitre 48: Mike
Chapitre 49: Will
Tome 2

Chapitre 18: Jane

1.8K 115 199
De Juju3211

Je me réveille avec une migraine intense sans pouvoir me souvenir de la raison pour laquelle je l'ai. Je me relève un peu et j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Je reconnais ce sentiment ! Argh ! J'ai dû trop boire hier, mais à quoi pensais-je aussi !? C'était un soir de semaine ! J'aperçois des aspirines et un verre d'eau sur ma table de chevet et me dépêche d'en avaler une.

J'enfile à la vitesse de la lumière un jeans avec un tricot et sors de la chambre pour aller déjeuner. En arrivant dans le salon, j'aperçois Will qui dort sur le canapé avec un gros sourire au visage, il doit être en train de faire un beau rêve. Mon amoureux dort par terre et je crois qu'il est même en train de baver un peu, ark ! Je m'approche quand même de lui et lui flatte les cheveux pour le réveiller. Il fait le saut, mais relaxe en me voyant. Il m'offre ensuite un regard et sourire moqueurs.

-Et puis, le lendemain de veille ? me nargue-t-il.

-Ferme-là ! chuchote-je pour ne pas réveiller Will.

Il rigole, mais redevient ensuite sérieux.

-Jane, il faut qu'on parle... fait-il.

-De quoi ? me renseigne-je.

Il n'a pas le temps de répondre que Joyce et mon père rentre dans la pièce, tout joyeux comme à chaque matin.

-Bon matin tout le monde ! Bien dormi ? chantonne Joyce, à mon grand mécontentement. 

-Oui, merci encore de l'invitation Mme Byler, l'informe mon copain.

-Mais tu es toujours le bienvenue Mike ! Et la prochaine fois je te trouverai un matelas ou quelque chose de mieux que de dormir sur le plancher ! Will aurait pu te laisser le canapé... répond la mère de Will, toujours aussi joyeuse.

-Non, c'est moi qui ait insisté pour qu'il ait le divan ! Ça ne m'a pas du tout dérangé ! la rassure Mike.

Je roule les yeux aux manières de Mike, il se prend trop la tête à essayer de plaire à la copine de mon père, ce n'est pas comme si elle était sa belle-mère non plus...

-Dis dont, vous pourriez faire moins de bruits ? se renseigne Will en se levant.

-C'est le matin paresseux ! s'exclame Joyce. Vas te préparer pour l'école.

Will obéit à sa mère et part, bizarrement, Mike le fixe et l'observe intensément pendant qu'il quitte la pièce.

-Euh, Mike ? le questionne-je. Que se passe-t-il ? De quoi voulais-tu qu'on parle ?

-Longue histoire ! rétorque-t-il. Je t'en parlerai plus tard quand nous serons seuls !

Je hoche la tête et me rends dans ma chambre en réalisant que Max y ait toujours en train de dormir.

-Réveille toi fainéante ! m'écrie-je en rentrant.

-Ta gueule... grogne-t-elle dans son oreiller.

Je rigole et réalise que l'aspirine a bien aidé puisque mon mal de tête s'est plutôt dissipé.

Je lui lance un oreiller au visage et elle se lève en grommelant.

-Tu vas t'y faire au lendemain de veille ! la rassure-je.

Je lui tends ensuite le reste de mon verre d'eau et une aspirine. Elle engloutit les deux à la vitesse de la lumière et me grogne qu'elle me rejoindra dans quelques instants, mais elle veut juste se changer. Je hoche la tête et sors rejoindre les mecs qui déjeunent en silence avec nos parents, qui eux parlent de tous et de rien. Je mange aussi avec eux et nous nous préparons tous pour l'école. Max est assez lente et ne semble toujours pas dans son assiette, on a vraiment trop exagéré hier soir avec l'alcool, une chance que nos parents ne se sont rendu compte de rien. Sinon, Will et Mike ont l'air de s'éviter et ne s'adresse pas vraiment la parole, ce qui m'énerve un peu ! S'ils ne se rapprochent pas, on ne pourra pas utiliser Mike comme appât contre Will ! Finalement, tout le monde arrive à se préparer à temps et nous partons à la marche à l'école. Je laisse Max et Will marcher en avant de nous et je retiens Mike pour se parler en privée. Je prends sa main et le regarde amoureusement, il est vraiment trop beau !

-Bon, pourquoi voulais-tu me parler ? me renseigne-je.

Mike prend une grande respiration et lâche ma main, par contre je ne lâche pas la sienne alors il est obligé de rester près de moi.

-Nous devrions rompre... m'avoue Mike.

Je fige et écarquille les yeux en repoussant sa main de toutes mes forces contre lui. C'EST UNE BLAGUE !?

-QUOI !? m'écrie-je.

Max et Will se tournent vers nous et froncent les sourcils. Ils se demandent ce qu'il se passe, mais je m'en fou complètement de faire une scène, il est hors de question que je me fasse larguer par Mike ! Il est censé être le bon !

-Jane, du calme... fait-il.

-NON ! m'emporte-je, les yeux aux larmes. Pourquoi veux-tu casser tout à coup ! Je croyais que tu m'aimais !

Mike soupire et baisse les yeux.

-Il-il y a quelqu'un d'autre, balbutie-t-il.

-Quelqu'un d'autre !? répète-je. C'est qui !?

-Personne ! Tu ne l-la connais pas, bégaie-t-il.

-Je te déteste Michael Wheeler ! Tu es le pire humain sur cette planète ! me fâche-je avant de partir en courant vers l'école. Je dépasse Will et Max qui me dévisagent sans comprendre ce qui vient tout juste de se passer.

-Jane ! Attends ! m'appelle Max, mais je l'ignore.

Je l'entends essayer de me rejoindre, mais elle n'arrive pas à le faire et après deux minutes je sais que je l'ai semé.

Une fois à l'école, je rentre en trombe et me précipite vers le local du AV club, où Lucas, Dustin et moi avons tendance à se cacher. Je croise ces derniers dans le couloir et ils essayent de m'arrêter pour savoir ce qui se passe, mais je les ignore aussi, je n'ai pas besoin que l'école au courant sache que je viens de me faire larguer.

Je me cache sous la table du local et me met en petite boule avant de commencer à pleurer silencieusement. Je croyais que tout allait bien avec Mike et que même s'il avait ses défauts on serait toujours resté ensemble ! Et qui est cette autre fille ! Cette pute va ! Je la déteste tellement, c'est pas possible ! Et pourquoi a-t-il accepté de venir passer la soirée hier s'il savait qu'il allait rompre avec moi !?

J'entends la cloche annonçant le début des cours résonner, mais je l'ignore, c'est la dernière chose dont je me soucis pour le moment ! Soudain, la porte s'ouvre doucement et deux paires de jambes que je reconnais immédiatement font leur entrée. Mes deux meilleurs amis s'accroupissent à mes côtés et me jettent des regards inquiets.

-Euh.. Jane ? commence Dustin sur un ton hésitant.

-Mike vient de nous raconter ce qu'il vient de se passer entre vous deux et il est super inquiet, est-ce que tout va bien ? s'informe Lucas d'un ton plus ferme.

Je grogne quelque chose d'incompréhensible en guise de réponse et Lucas pose sa main sur mon dos.

-On est là pour toi Jane, tu peux te vider le cœur, me dit Lucas avec un regard rempli d'empathie.

Je le regarde dans les yeux et n'arrive pas à me retenir. J'éclate en larmes, encore plus que tout à l'heure, et me laisse tombé dans les bras de Lucas, qui m'accueil gentiment. Il ne semble même pas dégoutté par toutes les larmes qui viennent imbiber son chandail ou même ma morve et c'est pour ça que je sais qu'il est le meilleur ami dont on peut rêver. Dustin s'approche de nous deux et rejoint notre câlin en me frottant le dos. Il est aussi le meilleur ami dont on peut rêver et leur présence me fait tellement de bien.  **Note de l'auteure: Cette scène me fait trop penser à celle-ci de la saison 1: 😅😅😅**

Je me laisse aller et me vide des larmes de mon corps. J'étais beaucoup attaché à Mike et nous voyait déjà dans le futur avec notre futur maison et notre futur chien ! Pas d'enfant, évidemment ! Il serait un bel homme d'affaires qui reviendrait chaque soir me voir le sourire aux lèvres. Malheureusement, il vient de gâcher tout ces rêves avec deux simples phrases: «Nous devrions rompre» «Il y a quelqu'un d'autre».

-J'en reviens toujours pas ! marmonne-je. Je croyais vraiment que nous allions jamais se séparer.

-Je sais, me réconforte Dustin, c'est ton premier amour après tout et je crois qu'on a tous cru que vous alliez toujours finir ensemble...

-Ouais, renchérit Lucas, mais je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un d'autre bientôt !

Le visage de Max me vient en tête aux paroles de Lucas, mais je chasse vite ces pensées absurdes. Soudain, une nouvelle idée me vient en tête et je me relève d'un coup en surprenant les garçons.

-Changement de plan temporaire ! m'exclame-je.

-Quoi ? se renseignent Dustin et Lucas en même temps.

-J'ai besoin de savoir qui est cette autre personne et qu'est-ce qui a détruit mon couple à Mike et moi, exactement, leur explique-je.

-Mais... commence Dustin.

-C'est la seule façon pour que je passe à autres choses ! le coupe-je. Je dois savoir ce qui est arrivé EXACTEMENT. Vous devez le découvrir ! S'il-vous-plaît !

-Et pourquoi c'est à nous de faire ton travail ? s'informe Lucas.

-Parce que Mike me le dira jamais à moi ! Je suis son ex petite copine, il me mentira ou refusera juste de me dire la vérité en disant que ce n'est pas nécessaire que je le sache, mais vous êtes aussi ses meilleurs amis ! Il vous racontera tous, c'est sûr ! rétorque-je comme si c'était évident.

Mes deux amis soupirent à ma requête. Je sais qu'ils ne sont pas super confortable de devoir trahir leur amis, mais je sais aussi qu'ils comprennent ma situation et ils vont m'aider, c'est sûr.

-Bon d'accord, soupire Lucas.

-Mais tu es mieux de ne plus nous demander de faveur avant longtemps ! réplique Dustin. Nous sommes déjà en train de t'en rendre deux grosses...

Je leur saute au coup avant de m'écrier:

-Je savais que vous alliez comprendre ! Merci ! Merci ! Merci !

Les deux mecs rigolent, mais me repousse amicalement.

-On doit aller en cours maintenant, tu viens ? fait Lucas.

-J'arrive... soupire-je avant de les suivre.

Je passe la journée dans ma tête sans vraiment écouter pendant mes cours ou même adresser la paroles ou un regard à beaucoup de personnes. Je crois que le mot comme quoi Mike et moi avons cassé s'est répandu parce que tout le monde me jette des regards remplit d'empathie partout où je vais, mais comme toujours je les ignore en marchant la tête bien haute.

~ Mileven est officielement finit ! Et ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de conneries comme quoi Mike regrettera son choix et va se remettre à sortir avec Jane et briser le coeur de Will. Ils vont peut-être redevenir amis vite, mais bon je veux pas spoil non plus !

Sinon, j'ai bizarrement bien aimé ce chapitre et j'étais vraiment inspiré ça se voit aussi parce qu'il est plus long que la plupart des autres. Mais ouais, je le trouve bien écris (Pour une fois 😅😅😅 et Mike a finalement cassé avec Jane !

Aussi, on est tout près des 1k j'en reviens toujours pas ! J'ai gagner genre 300 vues ce weekend ! C'est chose que je croyais impossible ! Merci tellement tout le monde ça me fait tellement plaisir et me motive à écrire plus et travailler sur d'autre fanfic !

Je vais probablement pas poster demain puisque j'ai deux rendez-vous donc au lieu je vais utiliser mon temps libre pour travailler sur la fanfic de Noël qui avance bien !

À la prochaine !👋🏻

Continuă lectura

O să-ți placă și

16.7K 13 1
Leopika Bonjour! J'ai commencé à écrire cette fanfiction en 2020 alors aujourd'hui, en voyant son succès qui continue même encore maintenant, je com...
Boygirl De Sijjyy

Polițiste / Thriller

4.3K 397 65
Boygirl s'est suicidée en se jetant dans la Seine. Tout le monde savait qui elle était, mais personne ne la connaissait vraiment. Un ancien camarade...
396K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
6.5K 542 25
Cette fanfic raconte l'enfance de Link et Zelda. [TERMINÉE] L'année de ses 10 ans, Link découvre qu'il a été choisi par les déesses pour sauver Hyru...