La famille reconstituée [Byle...

By Juju3211

87.6K 4.8K 9.4K

Will est un jeune adolescent de 17 ans très timide et anxieux. Il est ouvertement gay et personne ne s'en pré... More

Chapitre 1: Will
Chapitre 2: Jane
Chapitre 3: Will
Chapitre 4: Jane
Chapitre 5: Will
Chapitre 6: Jane
Chapitre 7: Will
Chapitre 8: Jane
Chapitre 10: Jane
Chapitre 11: Will
Chapitre 12: Jane
Chapitre 13: Will
Chapitre 14: Jane
Chapitre 15: Will
Chapitre 16: Jane
Chapitre 17: Will
Chapitre 18: Jane
Chapitre 19: Will
Chapitre 20: Jane
Chapitre 21: Will
Chapitre 22: Jane
Chapitre 23: Will
Chapitre 24: Jane
Chapitre 25: Will
Chapitre 26: Jane
Chapitre 27: Will
Chapitre 28: Jane
Chapitre 29: Will
Chapitre 30: Jane
Chapitre 31: Will
Chapitre 32: Jane
Chapitre 33: Will
Chapitre 34: Jane
Chapitre 35: Will
Chapitre 36: Jane
Chapitre 37: Will
Chapitre 38: Jane
Chapitre 39: Will
Chapitre 40: Jane
Chapitre 41: Will
Chapitre 42: Jane
Chapitre 43: Will
Chapitre 44: Jane
Chapitre 45: Will
Chapitre 46: Jane
Chapitre 47: Max
Chapitre 48: Mike
Chapitre 49: Will
Tome 2

Chapitre 9: Will

1.9K 122 245
By Juju3211

Je déteste le cours de sports. Je suis absolument nul à tous les sports qui existent sur cette planète. Heureusement, j'ai un seul cours d'édu par semaine, à chaque lundi, dernière période. En plus, Ben est mon seul ami dans ce cours et comme les deux nous ne sommes pas très sportifs, nous trouvons toujours des façons créatives de s'en échapper.

Ben est toujours en train de se doucher et de se préparer pour sortir. La cloche a sonné il y a environ une dizaine de minutes, mais Ben est très lent ce qui fait que nous sommes toujours pris ici. Nous avons prévu aller au StarCourt Mall après l'école puisque l'anniversaire de Max arrive à grand pas et Ben veut mon opinion sur ce qu'il devrait acheter à ma meilleure amie.

Comme je m'ennuie à mourir, je décide de sortir mon carnet de dessin. J'adore dessiner et ça me relaxe beaucoup. Je fais un croquis du personnage de Max dans D&D. Elle adore mes dessins, surtout quand je l'inclus dedans, alors je vais lui offrir pour sa fête, en plus d'un cadeau que je vais acheter ce soir.

Tout à coup, une main frappe sur mon carnet qui me glisse des mains. Je relève la tête et aperçoit Troy et toute sa bande de copain en train de me regarder avec des sourires sadiques.

-Alors Byers, ça se cache dans les vestiaires pour dessiner, maintenant ? me nargue Troy.

-Non, je... commence-je.

-Tu dessinais quoi là ? Des arc-en-ciels ? continue-t-il.

-Non, je... essaie-je de dire.

-Tais-toi sale tapette ! me coupe-t-il encore. Tu te crois tellement cool parce que tu as pleins d'amis, même s'ils sont tout aussi losers que toi ! Et maintenant tu te crois encore plus merveilleux juste parce que Jane Hopper vit avec toi ?!

-Non ! me défend-je.

Troy s'approche de moi et place sa main sur mes joues afin de m'empêcher de parler.

-Je t'ai dit de fermer ta putain de gueule, Byers ! fait-il sur un ton menaçant. N'oublie pas que tu n'es qu'un pédé ! C'est pas normal que tu aimes les mecs ! Espèce de fiotte !

Je sens les larmes me monter aux yeux, mais je ne réponds rien. Troy n'est qu'un gros homophobe et ce qu'il raconte n'est pas vrai ! Enfin, je pense... Il tient les mêmes propos que mon père et ma mère me raconte toujours qu'il ne faut pas l'écouter.

-Lâche-le ! s'écrie Ben en arrivant en courant.

Il se met à crier et vient pour frapper Troy, mais au même moment les amis de Troy l'attrapent par les bras et reculent dans un autre coin en l'emmenant de force. En voyant cette scène j'écarquille les yeux et me lève d'un bond en me défaisant de l'emprise de mon intimidateur.

-Ben ! l'appelle-je, en panique.

Je viens pour partir en courant dans sa direction, mais Troy m'attrape et me plaque contre les casiers. Il me dépasse d'une bonne tête et fait le double de mon poids, il me bat immédiatement, pas de question.

-Oh non, toi tu restes avec moi, pédé ! fait-il en me crachant au visage.

J'entends Ben crier de douleur et m'effraie-je. Pourquoi les mecs comme Troy doivent-ils exister ?

-Qu'est-ce que tu veux, Troy ? me renseigne-je, dégouté par sa salive qui dégouline sur ma joue.

-Juste que tu me rendes un petit service Byers, m'explique-t-il sur un ton innocent.

Je lui lance un regard suspicieux, qu'entend-t-il exactement par service ?

-Tu dois juste m'organiser une soirée avec ta chère soeur, pour que je puisse me payer du bon temps... annonce-t-il, relaxe.

- QUOI ?! m'horifie-je.

-Will, Will, Will... Ta soeur est, comment dire, très belle et très sexy. Tous les mecs du lycée, à part les tapettes comme toi, rêvent de se la pecho. Tu es ma meilleure chance de mettre la main sur elle puisqu'elle sort avec cet idiot de Mike Wheeler-Tozier !

-Jamais, Troy ! JAMAIS ! rétorque-je. Jane, elle est pas un objet ! C'est une personne à part entière et jamais je vais te laisser t'approcher d'elle ! Tu n'es qu'un monstre !

Le regard de Troy devient noir et il me jette un regard assassin. Je suis fait. Troy lève le poing et vient le frapper de toute ses forces sur ma joue gauche. Je sens du sang qui commence à couler dans ma bouche et je n'arrive plus à retenir les larmes qui menacent de s'échapper depuis tout à l'heure. Troy me refrappe, mais dans le ventre cette fois-ci et je m'écroule par terre. Je m'attends à un autre coup, mais rien. Je dois avoir perdu connaissance car je ne sens plus rien, comme si je suis seul au monde. Je n'aime pas cette sensation, j'ai peur. Comme si je ne devrais pas être ici! Suis-je mort?

-Lâche-le, sale batard! s'écrie une voix familière.

Je connais cette voix, cette voix me rends heureux, cette voix me fait du bien, mais je n'arrive pas à reconnaître la personne.

J'entends du bruit à mes côtés, comme des gens qui se battent, mais je suis trop faible pour m'en soucier. J'entends une autre voix familière qui se joint à la première voix.

-Allez-vous en ! lance la nouvelle voix.

-Je vais vous défoncer, connards ! les menaces la première voix.

J'entends des bruits de pas s'éloigner en courant et quelques pas s'approcher de moi à toute vitesse. Quelqu'un me saisit par les épaules et me soulève un peu.

-Will ? chuchote la voix inquiète.

Non, ce ne peut pas être LUI ? C'est impossible !

-Mi-Mike ? balbutie-je en rouvrant à peine les yeux.

-Will ! se réjouit-il en me collant dans ses bras.

-Je vais chercher de la glace ! annonce Ben avant de partir à courir vers la sortie des vestiaires.

Mike m'aide à m'asseoir sur un des bancs et s'accroupit afin que nous puissions être à la même hauteur. Il me regarde, inquiet.

-Tout va bien Will ? se renseigne-t-il.

-Ouais, c'est juste Troy qui agit comme lui-même, c'est comme ça depuis le primaire ! déclare-je.

-Tu veux dire qu'il ne t'a pas laissé tranquille après le CM2 ?! s'exclame l'adolescent au cheveux noirs.

Je secoue la tête en guise de réponse.

-Je vais m'occuper de lui, t'inquiète, déclare Mike.

-Merci, dis-je en souriant, malgré moi.

Mike me sourit à son tour et prend une de mes mèches de cheveux délicatement entre ses doigts. Souvenir de l'élémentaire. Le moment où j'ai développé un crush sur Mike. Mon cœur bat à la chamade et je deviens rouge écrevisse.

-Au fait, j'adore toujours ta coupe, même après toute ces années, déclare-t-il avec un clin d'œil.

Tout à l'heure j'étais sûr d'être déjà en amour avec ce Mike, mais je me suis trompé, je viens de tomber en amour avec lui, maintenant.

-J'ai la glace ! crie Ben en arrivant, tout essoufflé.

Nous nous retournons d'un coup vers lui et Mike se décolle de moi instantanément, ce qui me fait un peu de peine pour être honnête. Ben me tend la glace et je l'attrape avant de la placer sur mes blessures au visage.

-Au fait Mike, que fais-tu là ? interroge-je le concerné.

-Il y a des essaies pour l'équipe de soccer et Lucas voulait que je les fasse avec lui, m'apprend-t-il.

-Oh, fais-je simplement.

-En tout cas, je dois vraiment y aller, mais t'inquiète Will, je vais m'occuper de Troy et sa bande, tu n'auras plus de problème avec eux ! annonce le jumeau de Richie avant de partir à toute vitesse.

-Prêts pour le centre commercial ? me questionne Ben.

Je hoche la tête et attrape mes affaires avant de partir avec mon ami vers le mall. Mike vient de me sauver des griffes de Troy, encore. Comment suis-je censé l'oublier et passer à autres choses maintenant?

~ J'ADORE ce chapitre. Évidemment, pas pour ce qu'il arrive à Will, mais Mike est tellement chou ! Il prend soin de lui et le défend, ça fait fondre mon cœur ! Le prochain chapitre est un peu plus calme, mais inclut peut-être un autre nouveau couple...😏😏😏

Bon, bah, au revoir !👋🏻

Continue Reading

You'll Also Like

361K 15.2K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
49.6K 741 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
4.1K 384 23
Les vacances d'été étaient passé assez rapidement, Richie, Mike et Liam étaient partis une semaine à Los Angeles, ils étaient revenus heureux, Richie...
214K 7K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...