Esprit démoniaque

بواسطة LauryLefevre

733 23 14

Quand deux monde s'oppose, il se peut que l'un deux créé un esprits qui perturbera leur équilibre et leur faç... المزيد

Chapitre 1: Une vie poussière.
Chapitre 2: La famille Hellsing
Chapitre 3: Sang différent.
Chapitre 4 : Apeuré
Chapitre 5: La souffrance physique
Chapitre 6: Fruit défendu
Chapitre 7: Appat
Chapitre 8: Promet moi de promette
chapitre 9: Un sentiments nouveau
Chapitre 10: Réel sentiments
Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs
Chapitre 12: Retours vers le passé.
Chapitre 13: Fleur Empoisonné
Chapitre 14: Frère de cœur, frère de sang
Chapitre 15: Le commencement.
Chapitre 16: Le jeu de la douleurs
Chapitre 17: Fracture du cœur.
Chapitre 18: Amour Noir
Chapitre 19: Réunion familial
Chapitre 20: Lever de rideau
Chapitre 21: Le venin du vampire
Chapitre 22: L'ombre de moi même
Chapitre 24 :Une nouvelle vie, un nouveau enfer.
Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.

22 0 0
بواسطة LauryLefevre


Avant votre petite lecture je tenais a dire que le magnifique jeune homme en page de chapitre est Hiro, je me demande et vous demande si une fiche personnage vous intéresse de mon point de vue, ou si vous préféré laisser votre imagination faire le travail... Réponse en commentaire merci...Sur ce bonne lecture


Je le regard dégoûtée, je le laisse avalé une notre quantité de mon sang, honnêtement je n'est pas vraiment la force pour le repousser. Hiro se lève, et essuie sa bouche, il claque des doigts, l'ombre agonisant par terre disparaît dans un nuage de fumé. Il tend sa main vers moi et me sourit.

Hiro – Je préfère le premier modèle.

Je le regarde dubitatif, es-ce-que j'avais réussis après 5 jours consécutive de torture, de souffrance physique et morale ? Es-qu'il aller me respecté et arrêté toute les tortures, ou alors aller t-il faire payé Stryker en se vengeant de moi, vue qu'il ne ma pas violé et que Hiro le sais. Tant de questions qui rester en suspens, j'avais besoins de réponse et je compter bien faire parler Hiro avant.

Saya – C'est fini ?

Je m'assoie doucement en persistant mon regard, il me fixe essayant de lire en moi, mais je reste de marbre.

Hiro – Je ne peu pas te dire que c'est fini, plusieurs d'entre nous vont continué a jouer avec toi...

Je baisse la tête, je suis donc condamné a souffrir. Il s'agenouille devant moi et attrape mon menton pour que je le regard dans les yeux.

Hiro – Mais la chose qui est claire, petite chose, c'est que tu serras respecté et protéger dans ce monde. Tu es la première a réussir se châtiments aucune créatures ou humains n'a réussis depuis dés décennie.

Je lui souris avec difficulté, il se lève et me tend la main, cette fois je l'attrape et me mets debout. Il me sourit et replace une mèche derrière mon oreille.

Hiro – Et tu es vraiment unique en ton genre, ma petite chose.

Je m'aperçois que son ton a changer, il a l'air plus amical, je ne suis pas, ou est l'impression de n'être plus ce jouer de famille royale. Je lui rend son sourire, il lâche ma main et s'avance vers la porte.

Hiro – Allons montré au roi notre nouveau membre.

Je le regarde perplexe, et répète se mot qui me gène et me perturbe.

Saya - « Membre » ?

Hiro rigole, il se tourne vers moi.

Hiro – Alors tu as oublié ?

Je secoue la tête de quoi parle t'il ? Hiro, replace une mèche de ces cheveux argenté derrière son oreille.

Hiro – Tu vas être marié a un de nous.

Il ouvre la porte, et sourit.

Hiro – Je me demande qui tu vas choisir, celui pour qui tu te bas contre tes propre sentiments ou moi ?

Je le dévisage, lui et puis quoi encore et je ne vais me marié avec personne et je compte bien faire comprendre au maître, je n'est pas enduré toute cette merde pour être marié de force a ces monstre de princes. Je ne lui répond pas et passe simplement devant lui le poussant légèrement, il glousse avant de refermé la porte et de me suivre dans les couloirs, j'essaye comme je peu de me localisé, pour trouver les grandes portes qui couvre la salle du trône. Hiro passe devant et me fait signe, il part sur sa droite et nous tombons dessus. Nous entendons des voix venir de la salle, Hiro me fait signe d'attendre et tend l'oreille.

Maître – Tu ne peu pas être gracier, tu es une traite pour ton pays qui nous dit que tu n'est pas une traite pour notre royaume.

J'entends une voix féminine soupirée, et je reste scotcher quand je reconnais enfin sa voix.

Héléna – Maître, j'étais venu dans votre monde pour vous combattre, mais je vous êtes finalement tout donné pour remporté cette guerre même a tué des miens, je vous demande juste de m'offrir la même chance que Saya... Si elle n'est pas déjà morte, faible comme elle est.

Je gonfle mes joues, quelle garce alors toi ma cocotte je vais pas te rater. Hiro me signe de patienté, il pose ses mains sur les portes. Il me fait signe de la tête de me préparé et j'acquiesce, il sourit et les ouvres en grand pour nous montrer, il marche la tête haute et je le suis timidement. Il dépasse Héléna et s'incline une fois arriver devant le trône.

Hiro – Père.

Je garde les yeux fixer au sol.

Maître – Elle... as réussis.

Je lève mon regard vers le maître, il me regard surpris, comme-ci il lui étais impossible que je sois face a lui, et que j'ai pus supporter tout les tortures, plus difficile les une que les autres. J'examine plus la pièce, et j'aperçois chacun des frères, Stryker m'offre son plus gros sourire, il a l'air fière de moi, Tyler se trouve a coté de lui, il me regarde surprise, comme-ci il avais espéré que je crève pour cette dernière épreuve. Dim et Death son en face d'eux, il me fixe simplement. Au milieu d'eux Héléna a genoux me fixant, elle est accrocher par des chaînes que deux démons serviteur tienne fermement. Elle me toise du regard, la bouche pincer. Je la dévisage... Et ouais salope, je suis pas si faible.

Le maître ce lève de son trône, il fait signe a Hiro de ce relever, ce qu'il fit, il hoche la tête et dépasse Héléna. Il s'approche pour me faire face.

Maître – Et tiens encore debout après les nombreuse blessures infliger...

Il se mets a tourner autours de moi, en examinant chaque détailles de ma chair. Il se replace devant moi, fessant glisser mes cheveux ensanglanté entre ses doigts.

Maître – Vraiment stupéfiant...

Je m'incline devant lui.

Saya – Merci maître.

Il fait signe de la mains à ses deux serviteurs qui tienne Héléna, les deux démons traînes Héléna et l'emmène hors de la salle, les portes se referme sur sont départ. Le mettre me fait signe de me redresser et me fixe droit dans les yeux.

Maître – Hiro.

Hiro apparaît a coté du maître, le maître me sourit et attrape ma main, il tourne ma main pour déposé un objet dans le creux de ma paume, j'aperçois Stryker s'agiter. Hiro lui sourit de plus en plus, ces joue on presque disparue. Le maître retire sa main, et laisse apparaître une bague rouge sang. Je l'attrape et l'examine. Avant même que le maître prennent la parole je le coupe.

Saya - Je ne vais pas me marié avec une de vos monstre de fils, maître.

Il arque un sourcil, me dévisageant, il me fait signe de continué, comme pour insisté a lui expliqué pourquoi cette décisions. Je me racle la gorge, je ne doit surtout pas oublié que ces le roi du royaume de la porte noir et que si mes mots lui plais pas, il pourrait me tué de sang froid.

Saya – Je ne veux pas épouser vos fils, maître. Et je pense que ces mon droit après se qu'ils mon fait et se que j'ai subit.

Le maître me rit au nez et je suis totalement déstabilisé, il me gifle et je tombe haut sol, il s'agenouille devant moi m'attrapent le menton pour que nos regard se croisent.

Maître – Parce ce que tu crois que je te laisse le choix.

Il me lâche, et se redresse, il me tourne le dos, et dit autoritaire.

Maître – Debout !

Je me lève avec difficulté.

Maître – Tu épouseras... Hiro.

Je fixe Stryker qui reste mué, il baisse la tête. Je suis perdu et je sens plusieurs larmes couler sur mes joues.

Maître – Aucune femme, n'a réussis le châtiments. Hiro étant future héritier du trône, et Saya première femmes conquérante du châtiments des cinq frères, tu épouseras mon fils.

Je fixe Hiro, qui me sourit enjôleur, je suis sûr qu'il savais déjà que je lui étais promise. Il s'avance vers moi, essuie mes larmes avec son pouce

Hiro – Ma futur petite chose... 

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

165K 12.3K 57
Un jour comme un autre, la jeune Artémis se retrouve avec un pouvoir. Lors de la première utilisation de son don, elle va libérer une telle puissance...
1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...
3.5K 630 44
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...
109K 9.1K 73
« Mais dans quelle merde je m'étais encore fourrée ? ». Lorsque Astrid Vasilikos voit débarquer dans le cabinet vétérinaire glauque dans lequel elle...