Tends moi une main [Drarry]

Από DrarryMalfoy74

204K 12.8K 8.1K

Dans son placard sous les escaliers, Harry prend son mal en patience et a hâte de retourner à Poudlard pour f... Περισσότερα

Avant de lancer le 1er chapitre
Chapitre 1 : Journée type
Chapitre 2 : 《 POP 》
Chapitre 3 : C'est moi qui ai choisi de rester
Chapitre 5 : Précieuse aide
Chapitre 6 : La pire journée
Chapitre 7 : Retour à Poudlard
Chapitre 8 : Cette vie que je n'ai jamais voulu
Chapitre 9 : Promets moi de vivre
Chapitre 10 : Atteinte a ma vie
Chapitre 11 : Toujours autant de questions
Chapitre 12 : Le mauvais appel du destin
Chapitre 13 : Le tirage des champions
Chapitre 14 : Un bout de vérité
Chapitre 15 : Slytherin ou pas ?
Chapitre 16 :Un week-end de doute
Chapitre 17 : SERPENTARD !
Chapitre 18 : Sang pour sang
Chapitre 19 : Le réveil
Chapitre 20 : Cour particulier
Chapitre 21 : Quel sort et qui ?
Chapitre 22 : Première tache
Chapitre 23 : Je te tiens Potter
Chapitre 24 : Match
Chapitre 25 : Nous sommes pareils
Chapitre 26 : La vérité
Chapitre 27 : Retrouvailles
Chapitre 28 : Bal de Noël
Chapitre 29 : Parti ou rester
Chapitre 30 : Une terrible découverte
Chapitre 31 : Tends moi une main
Chapitre 32 : Prise de conscience
Chapitre 33 : NOUS
Chapitre 34 : Le temps qui passe
Chapitre 35 : Veiller sur Potter
Chapitre 36 : Seconde tâche
Chapitre 37 : Déclique en Occlumentie
Chapitre 38 : Plus tôt que prévu
Chapitre 39 : Cours de préparation à la guerre
Chapitre 40 : Joyeux Anniversaire
Chapitre 41 : J'ai deux vies
Chapitre 42 : Ma première tache
Chapitre 43 : Mourir ou mourir ?
Chapitre 44 : Il est mort
Chapitre 45 : Enterrement
Chapitre 46 : Faire faux-bon
Chapitre 47 : Prise de conscience
Chapitre 48 : Un an de plus
Chapitre 49 : La guerre bientôt à la porte
Chapitre 50 : La troisième tache
Chapitre 51 : Mon cœur battant contre son cœur battant
Chapitre 52 : Reconstruction du château
Chapitre 53 : Rendre hommage
Chapitre 54 : Je t'aime
Épilogue : Le temps qui file
Remerciements

Chapitre 4 : Tout pour le mieux

7.1K 433 115
Από DrarryMalfoy74


PDV DRACO

__________

Des coups sont donnés contre la porte.

- Le monstre lève-toi et vite.

Je retiens une parole bien placer. Personne ne doit savoir où je suis. Si je parle et que la famille de Potter m'entends, il m'a dit qu'ils ne me laisseraient pas sortir vivant de cette baraque. Je retiens une insulte. J'ai beau ne pas porter le brun dans mon cœur, jamais je ne lui souhaiterais ça. Si je pourrais changer quelque chose, je le ferais sans hésiter. Le brun est humain tout comme moi, et tout ça aurait pu m'arriver.

Il s'active à côté moi. Je l'observe consciencieusement. Il a de grosses cernes noirs, qui marquent ses yeux d'un vert plus sombre. Ses cheveux sont gras et sa peau est sale. Son visage a des traits tirés et creux. Il est maigre. Tellement maigre que j'en viens à me demander si il n'est pas catégorisé anorexique. En seulement en 3 minutes il est prêt et il sort de la chambre sans un mot. Il est 7h30 et je me retrouve seul jusqu'à 20h. J'ai plus de 12 heures devant moi pour mener à bien mon projet. Ni une ni deux, je me redresse dans le lit. La petite chambre est en désordre, des vêtements déchirés traînent de partout parterre, la chouette blanche comme neige dort encore sa tête logé sous son aile, le bureau est enseveli sous les feuilles de cahiers déchirés, une dizaine de stylos moldu sont éparpillés. Un paquet de nourriture pour chouette est posé dans un coin. La petite cale du parquet est cachée par des vêtements.

- SALE MONSTRE QU'AS-TU FAIT À NOTRE ENFANT !!! IL ME SEMBLAIT POURTANT T'AVOIR INTERDIT D'APPROCHER DUDLEY !!!! REVIENS LÀ, TU SERAS PRIVÉ DE DÉJEUNÉ !!! ET BIEN SUR TU AS LE DROIT A TA CORRECTION !!!!

SLACK
Je me retiens de sortir de cette foutu pièce en courant pour saisir Potter par le bras et sortir de cette foutu maison. Mais pour aller où ensuite ? Et faire quoi ? Je prends sur moi et souffle lentement. Il faut que je garde mon sang froid, il ne faut pas que j'explose, il faut que je tienne jusqu'à la rentrée. Il faut que j'arrive à contacter quelqu'un d'extérieur. Pas pour nous sortir d'ici, mais pour que je puisse récupérer quelques livres qui pourraient bien nous aider tous les deux. Je me lève, soulève la petite cale en bois qui abrite les affaires caché de Potter. Je trouve des bandages, des pommades cicatrisantes, du désinfectant, quelques sachets de sucre, une corde. Je plonge ma main dans ce brique à braque pour saisir ma baguette. On avait décidé de la cacher dans la planque pour que personne ne puisse tomber dessus malencontreusement. Aïe ! Quand je ressors ma main, la baguette entre mes doigts, un mince filet de sang coulé. Je replonge la main plus prudemment et retire une lame de cutter. Qu'est-ce que cela fait ici ? Ne me dite pas quand même que Potter se tranche les veines ?!? Je glisse la lame alors dans ma poche de robe pour pas qu'il puisse s'en resservir. A l'aide d'un Tempus j'affiche l'heure exacte. 7h53. Je mets ma cape et transplane. Oui je peux transplaner. Oui j'ai mentit à Potter. Le soir où je suis arrivé chez lui, j'ai lu dans son regard de la terreur pur, et une pointe de... une lueur qui me demandait de l'aide. Je savais qu'il me cachait quelque chose pour que le grand survivant Harry Potter demande a son pire ennemi, moi, Draco Malfoy, de l'aide alors que mon père est le bras droit du grand mage-noir Lord Voldemort qui veut la peau de ce brun. Clairement quelque chose ne tournait pas rond. Ça n'allait pas dans l'ordre des choses.

Je me retrouve dans un endroit sombre. Je marche lentement vers un grand manoir. C'est chez moi, le manoir des Malfoy. Caché derrière les buissons j'attends 8h10. À 8h10, père sorti du manoir, mère à son bras puis ils transplanèrent. Pile à l'heure, c'est bien l'attitude d'un Malfoy ça, cela me déclenche un léger sourire. C'est ce qu'on m'a appris en premier dans mon enfance. Être à l'heure. Pas une minute d'avance, pas une minute de retard. Bon il faut faire vite car mes parents sont à une réunion avec le Maître. La durée des réunions n'est jamais la même. Je peux avoir 5 minutes ou 1 heure. Il faut que je me dépêche. Je fonce dans le manoir, arrivé dans ma luxueuse chambre, je jette un rapide regard. Tout avait été laissé comme quand j'étais parti. Les morceaux d'un vase au pied d'un mur, ma valise grande ouverte sur mon lit et sur mon bureau ma chouette. Je ne peux pas l'emmener chez Harry, elle est beaucoup trop bruyante. J'écris un petit mot sur un bout de papier puis le roule et l'attache à la patte de ma bestiole. Je lui ordonne d'apporter ce mot à Severus Rogue puis ensuite de se rendre à Poudlard et d'attendre le 1er Septembre à la volière. A l'aide de ma baguette et de plusieurs Accio, je réunis toutes mes affaires et mes livres de mes années précédentes dans ma valise. Tout est en vrac et je n'aime pas ça, d'ici la rentrée mes robes seront toutes froissées. En parlant de robes il faut que je prenne des robes pour Potter. J'ouvre ma penderie et récupère deux robes de ma deuxième année ainsi que tout se qui va avec. Pantalon, chemise, pull et cravate, je récupère deux tenues complètes. Étant maigre et plus petit, cela devrait aller au brun. Je ferme ma grosse valise rapidement et la rétrécis pour la faire tenir dans ma poche. Une porte claque. Je veux quitter les lieux mais c'est trop tard. Père et mère sont rentrés.

- Il est où cet enfoiré de gosse ! Il nous met dans une position très instable face au maître !

- Il finira par revenir Lucius, donne lui un peu de temps.

- Je n'ai pas de temps à donner, et le maître non plus !!

Je souris faiblement. Je ne compte pas devenir un Mangemort à l'avenir. Mon père me forcera je le sais... mais je ne compte pas revenir de si tôt. J'irais à Poudlard en même temps que Potter et je rentrerais éventuellement pour les vacances de noël.

J'ouvre la fenêtre de ma chambre et m'assieds sur le bord. Je lance un sortilège d'amortissage sur le sol 7 mètres plus bas et me laisse tomber. J'atterris sur un coussin invisible. Je longe le mur pour ne pas me faire voir puis je m'élance en direction de la foret. Une fois à l'abri je tends l'oreille pour vérifier que l'on ne m'a pas vu puis je transplane dans un crac sonore pour me retrouver sur le chemin de travers.

Je me dirige directement vers Gringotts, la banque des sorciers. Je retire une petite bourse du coffre des Malfoy. Je marche d'un pas rapide en direction de Fleury et Boot. Devant la boutique mon parrain est présent.

- Salut parrain

- Salut Draco, qu'as-tu besoin ?

- J'aurais besoin que tu me donnes la liste des fournitures scolaires de la quatrième année.

- Et tu ne peux pas attendre la lettre de Poudlard ?

- Non parrain, alors tu peux ?

- Et où est ce que tu vis depuis quelques jours ? Tes parents sont inquiets tu sais ?

- Inquiets pour quoi ? Parce qu'ils peuvent plus se défouler sur moi ? Bon si tu ne peux pas me donner une simple liste sans me poser un interrogatoire, moi j'y vais, je n'ai pas de temps.

Je m'apprête à tourner les talons et partir, puis il finit par me dire.

- Trois robes de quatrième année et vous aurez besoin que d'un seul livre, Le Livre des sorts et enchantements (niveau 4), de Miranda Fauconnette.

Puis il tourne les talons et disparut dans un mouvement de cape que seul lui arrivait à effectuer sans un seul effort. Je me précipite dans la boutique, achète deux livres scolaire puis je complète l'achat par un livre intitulé Souffrances d'autrui, sortilèges et potions et d'un second livre appelé Tout pour un camping sorcier organisé.

Je retourne chez Potter, avec tout mon matériel dans les poches. Je m'assieds derrière le lit, et sors de ma poche la petite valise et les livres. D'un sort chuchoté je réussie à ré-agrandir mes 4 livres, et ma valise. J'ouvre la valise et sors tous les livres. Je prends les livres et les feuillète rapidement. Je choisi de faire deux piles bien distinctes. Celle qui peut nous servir et celle où les livres ne nous apporteront rien. Je prends la pile inutile et la replace dans la valise avant de la refermer et de la re-rétrécir. Je soulève la planche et pose ma valise. Je garde toute fois ma baguette de sorti, il va falloir s'entraîner à la position de la main sur la baguette ainsi que le geste qui faudra maîtriser pour éviter des dégâts qui risque d'arriver si les mouvements de poignet étaient mal effectués. Puis je prends le premier livre et commence à le lire. J'essaye de retenir le maximum de sorts qui peuvent nous aider à vivre moins piteusement dans ce placard à balais.

Je n'ai pas regardé l'heure depuis le début de ma longue lecture. J'ai réussi à retenir pas mal de sorts qui peuvent nous aider à mieux vivre. Un sort de nettoyage corporel, un sort pour faire apparaître de la nourriture et de l'eau trouvé dans le livre de camping, et un sort pour atténuer une douleur physique et psychologique trouvé dans le second livre que j'ai acheté sur la souffrance autrui. Je me plonge alors dans de profonde réflexion. Pourquoi je fais tout ça pour Potter ? Même moi je commence à me poser la question. Potter mon ennemi juré de toujours a besoin d'aide et qui eut cru que c'est moi qui répondrais à sa demande d'aide. Si il y a seulement de ça une semaine quelqu'un m'avait dit que je viendrais au secours de Potter, que je dormirais une semaine dans sa chambre sans qu'on s'étripe et que j'aurais la boule au ventre de le voir souffrir, j'aurais éclaté de rire au nez de la personne. Impossible aurai-je répondu. Et pourtant pas si impossible que ça, bien que ça reste tout de même improbable. Que s'est-il passé dans ma tête pour que je refuse de repartir quand le Griffon me l'a demandé ? Au fond de moi je le sais. Je n'ai jamais vraiment détesté Potter bien que je ne l'aime pas non plus. Mais il ne me fait ni chaud ni froid. Si je me dois dans l'obligation de détesté Potter c'est à cause de père. Père est un enfoiré. Il ne sait rien de ma vie, il n'écoute jamais ce que je dis et je n'ai jamais à discuter ses ordres. Je dois les exécuter. Dès ma naissance il m'a appris à mépriser le survivant. L'ennemi numéro un du grand maître. Sans même savoir ce qu'il m'a fait je l'ai détesté. Mais pas pour les raisons de père. Avant même de le voir à Poudlard je l'ai croisé au chemin de Travers la veille de la rentré. Pas difficile de le reconnaitre. Père m'a raconté tant de fois son histoire, sa vie, et m'a montré tant de fois des photos de celui que je devais haïr. Alors j'ai voulu remettre en cause l'ordre de mon père au risque de me faire frapper et j'ai tendu une main au grand héro. Il l'a refusé à cause de cet idiot de belette. Alors j'ai commencé par le haïr pour être si influençable par la belette sans pour autant le détester. Puis s'insulter chaque jour est devenu une habitude. C'est ma façon de montrer que j'ai un lien spécial avec Potter et puis ça m'évite les coups de canne de père.

La porte s'ouvre. Je jette la cape d'invisibilité sur moi et les livres d'un geste fluide et rapide. Encore une vieille chose que père m'a appris. Mais là je ne suis pas trop mécontent de maîtriser ce geste. Sans ce geste je n'aurais pas pu me cacher sans me faire remarquer. Une grosse silhouette s'introduit dans la chambre. Les cheveux gras, plus large que grand, le jeune homme essayait de se déplacer sans bruit mais avec difficulté.

- Ah voilà sa foutu chouette. Je vais la tuer cet animal de malheur ! Chuchota Dudley.

Cet idiot veut tuer la pauvre chouette du brun. Que peut-il être con. Le Griffon a vraiment la vie dure ici. Et moi qui me plaint parce que père me frappe du bout de sa canne. Cela arrive quand je désobéis, soit ça arrive pas très souvent. Je pense que ça arrive tout au plus une fois par semaine. Pauvre Potter, avoir une famille telle que cela n'est vraiment pas un cadeau.
Sous la cape, je le fixe intensément et chuchote Oubliette, ma baguette dirigé sur lui. Le cousin de Potter sursaute légèrement, son regard devient vide. Il tourne la tête l'air perdu. Il ressorti avec des pas lourd sans la moindre discrétion. Il referme la porte et quitte le couloir. Draco laisse la cape sur lui quelques instants avant de la retirer.

- HARRY !!!!!! QU'AS TU FAIT À NOTRE PAUVRE ENFANT !!!!

- Mais... Mais rien !

- NE MENT PAS SALE ORDURE, TU AS VU DANS QUEL ÉTAT IL EST ???

- Mais c'est vrai je n'ai rien fait !!!

SLACK
J'entends crier, je comprends que l'idiot de cousin n'a même pas encore repris le dessus sur la magie et Potter s'en prend plein la gueule à cause de moi. Putain que je suis con !!

Deux heures plus tard, le rouge et or rentre dans la chambre fatigué. Je me prépare à recevoir une raclée de la part de Potter mais il ne fait rien dans le premier temps.

- Malfoy, sors de là, c'est moi, dit-il l'air fatigué

- Je suis désolé Harry, c'est de ma faute !

Et là ce fut l'explosion, Potter se vide entièrement de sa rage. Heureusement que le placard est toujours sous le charme du sort du silence.

- Mais il s'est passé quoi dans ta petite tête sans cerveau ?! Tu ne crois pas que ma vie est déjà suffisamment pénible pour que j'en prenne encore un peu plus sur la gueule ? Et puis je t'avais dit le premier jour de ne pas te faire remarquer et de ne pas utiliser ta magie. Et comment tu as fait pour atteindre mon cousin à travers les murs ?

- Je n'ai pas eu a traversé les murs, ton cousin est venu dans ta chambre et il disait qu'il voulait tuer ta chouette. J'ai juste lancé un Oubliette, rien de plus. Mais ton cousin est tellement con qu'il n'a même pas su prendre le dessus de la magie.

- Malfoy merde !! On n'a rien à manger maintenant à cause de toi !

- Bah ce n'est pas de ma faute ! Si tu veux on rappel ton cousin, il tue ta foutue chouette et on la fait rôtir si tu veux !!

Je commence à perdre patience. Je sais qu'il tient à sa chouette comme à la prunelle de ses yeux. Mais il ne me remercie pas et me cri dessus. Certes mon sort a était dosé avec un peu trop de puissance pour un moldu mineur. Mais quand même. J'ai sauvé sa chouette. Sa fatigue, sa faim et sa peur constante d'être violé et battu le rend irritable. Il est en colère démesurément. Mais j'encaisse. Avec tout ce qu'il subit, cela me parait normal. Mais répondre trop calmement aller le mettre hors de lui. Je le sais, c'est comme cela que je le provoquais à l'école. Je répondais à chaqu'une de ses insultes avec un détachement sans égal et cela le faisait sortir de ses gonds. Donc je me force à mettre un peu de ton dans me paroles.

- Mais merde Malfoy tu me fais chier ! Pourquoi tu es là ? Comment tu es rentré ici et pourquoi tu ne veux pas repartir ? Tu es rentré dans ma vie privé, tu sais toute la vérité et comment ça se fait que toi mon pire ennemi est toujours pas dégouté ? Pourquoi tu ne profites pas de la situation et tu ne m'insultes pas ? Tu es venu sur ordre pas vrai ? Et tu tentes rien pour ne pas faire rater la mission c'est ça ? Toi qui prends je ne sais combien de temps à te préparer le matin, toi qui fais plus attention à ton apparence physique que n'importe qui, toi qui est si élégant, et bien taillé, tu es ici sous-nourri, sans rien pour prendre une douche. Tu dois passer tes journées à ruminer ! Alors merde, explique-toi, explique-moi pour que je comprenne !!

- Mais regarde-toi putain ! Tu ne vois pas que tu es dans un état pitoyable ? Et que seul tu ne tiendras pas le coup. Je sais que tu as tenu près de deux mois seul et que ça ne doit pas être la première fois mais franchement ça se voit. Depuis fin juin tu as perdu 10kg, tu es pâle comme les fantômes de Poudlard, tu es frêle, tu trembles sans arrêt, tu es sale, tu pleures tous les soirs, tu fais des cauchemars toutes les nuits et pour finir tu te fais battre et abuser sexuellement. Alors tu as peut-être du mal à comprendre pourquoi je suis là, pourquoi je reste là, mais va falloir t'y faire parce que je resterai jusqu'à la rentrée.

- Comment tu sais que je fais des cauchemars ? Et puis de toute façon qu'est-ce que tu m'apportes ?

- Tu gémis toutes les nuits Potter, tu te bats comme un posséder contre quelque chose d'invisible, des fois tu pleurs dans ton sommeil et tu trembles comme tu sues.

- À parce que tu passes la nuit à m'observer ?

- Oui Potter. A ton avis pourquoi j'ai des cernes ? Parce que la nuit je veille sur toi et le jour je cherche des sorts pour nous rendre la vie moins pénible. Le soir je panse tes blessures et tout recommence. J'ai des cernes alors que moi je pourrais dormir jusqu'à tard dans la matinée, mais non. Alors je ne partirais pas et t'interdis de dire que je ne fais rien ici !!

- Qui te force à faire ça Malfoy ?

- Personne.

- Je ne te crois pas. Tu me détestes comme je te déteste. Alors dis-moi. C'est Voldemort ?

- Ne cite pas son nom ! Et non ce n'est pas lui. Potter tu as écouté ce que je t'ai dit ? Je t'aide et c'est tout.

- T'es pas mon ami, tu ne le ferais pas par plaisir.

- Alors d'après toi si je ne suis pas ton ami, je n'ai pas le droit de m'occuper de toi c'est ça ? Il y a que tes amis qui s'occupent de toi ?

- ...

- Alors ils sont où tes amis pour t'aider ? Elle est où Granger ? Et il est où Weasley ? Ils sont où ceux qui t'aident pour t'en sortir ? Ils sont où ceux qui rient avec toi ? Potter regarde la chose en face. Tu as des amis qui sont prêt à rire avec toi, à t'aider pour faire des bêtises dans Poudlard. Mais ils sont où là ? Ils ne sont pas là alors que toi tu as terriblement besoin d'eux.

- Ils ne peuvent pas venir, ils se feraient repérer c'est tout.

- Ne te mens pas Potter, ça fait trois jours que je suis ici et il y a eu aucun problème.

- Je... euh... je leurs ai rien dit et puis ils ne peuvent pas venir ici car Mme Weasley s'inquièterait.

- Arrête de te mentir, Potter accepte ma présence et puis voilà.

- Okay c'est bon, t'as gagné Malfoy.

Je lui souris mais comme à chaque fois il fuit mon regard. Bon il ne me reste plus qu'à lui expliquer ce que j'ai fait aujourd'hui.

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

93.7K 7.4K 14
La fin de la guerre est déclarée, le monde pleure les défunts tandis qu'un souffle d'espoir emplit la population sorcière à nouveau. Le jeune héro d...
15.6K 836 12
[BxB] SCISAAC. HOMOPHOBES PASSER VOTRE CHEMIN
42.2K 702 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
143K 10K 23
"Je cherche une fenêtre ouverte. J'en trouve une dans un couloir du septième étage. Plus je suis haut mieux c'est. Je me mets debout sur l'appui de f...