FENRIR TOME I

By m_grigri

60.4K 4.6K 208

Il y a des années, l'être Humain connu une évolution ! Ils étaient dotés de capacités incroyables. Ils pouvai... More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51

CHAPITRE 14

1K 81 2
By m_grigri


Nous arrivons une trentaine de minutes après dans la ville Zelena. Peu importe où l'on pose ces yeux on n'y voit que du vert. C'est magnifique ! Il est vrai qu'il y a bien moins de monde par ici. Cette ville ne manque pas de boutiques en tout cas. Il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts. Le tourisme est également au rendez-vous. Des bateaux peuvent nous faire faire le tour de la ville. Depuis que nous sommes arrivés ici, on nous l'a déjà proposé une dizaine de fois.

Nous nous sommes séparés pour trouver ce qu'il nous faut plus rapidement. Irene et Astrid sont parties de leur côté, et je suis avec Chris. Nous nous occupons de trouver de la nourriture.

— Tu as trouvé ton bonheur ? me demande-t-il.

— Oh oui ! Ils font des dégustations de fruits. Ils sont vraiment délicieux. J'en ai pris des tas ! lui répondis-je avec un large sourire.

— Tu as l'air d'adorer ça dis donc. me dit-il en riant.

Je ris à mon tour et nous continuons notre route, en passant par une boutique où ils vendent des sacs à dos. Nous remplissons déjà les sacs avec tous ce que nous avons achetés.
Nous sommes sur le retour pour aller rejoindre Astrid et Irene. Le train repart dans un quart d'heure. Nous devons presser le pas. Je me suis également acheté de nouveaux vêtements ! Des vêtements qui ne se déchireront pas, lorsque je me transformerais.

Je sens le regard de Chris se poser sur moi. Lorsque je me retourne il détourne le regard. Ça me fait un peu rire je l'avoue. Il s'approche de moi, puis me tient la main. Je le laisse faire, malgré que je sois un peu gênée. Si Astrid nous vois, elle voudra nous embêter pendant des jours !

— Fenrir... Je voulais te dire... commence t-il.

— Ou-oui je sais... dis-je toute rouge.

Nous nous lâchons la main rapidement, voyant Astrid et Irene courir vers nous. Elles nous attrapent, et nous emmènent derrière des arbres.

— Qu'est-ce qui se passe ? J'ai failli me manger le sol ! dit Chris en s'énervant.

— Chut ! chuchote Astrid. Ferme la, deux secondes !

Irene pointe quelque chose du doigt. J'essaie discrètement de voir ce qu'elle veut nous montrer. J'essaie d'entendre ce qu'il se dit en même temps. Je déglutis. Je prends peur et commence à m'agiter.

— Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?! dis-je un peu trop fort.

— Calme toi ! Calme toi s'il te plaît. me dit Astrid.

Sa voix tremble. Elle a peur elle aussi. Nous avons tous peur. Je ne peux pas m'empêcher de les regarder, du coin de l'œil, malgré mon inquiétude. Nous réussissons tout de même à nous faufiler parmi les arbres, jusqu'au train. Nous montons, et nous dirigeons vers le dernier wagon. La porte des commodités à changer. C'est désormais une porte, menant au wagon suivant. Irene ouvre la marche.

— Bonjour Messieurs. Le premier wagon vous est réservés, comme attendu. dit la vielle dame.

Je me retourne et écarquille les yeux. Je vois la vieille dame, me faire signe de ne rien dire. Chris met sa main sur ma bouche et m'emmène au wagon suivant. Astrid ferme la porte derrière elle.

— Chris, ta m... essaye ai-je de dire.

— Oh désolé. me dit Chris. Mais tu allais dire un truc, pas vrai ?

Il n'a pas tort sur ce coup là. Je comptais bien dire un petit quelque chose. Nous avançons jusqu'au dernier wagon, pour s'éloigner d'eux le plus possible. Nous nous installons enfin.

***

Le silence domine ce wagon depuis plus d'une heure maintenant. Le train est déjà reparti, et nous avons déjà atteint une station. Plus que quatre avant d'arriver à la sphère Gūrin.

— Bon je commence. dit Chris. Sinon personnes parlera jusqu'à notre destination.

Personne ne lui répond. Et cinq minutes de plus défilent sur l'horloge au-dessus de la porte.

— Je n'arrive pas... Je n'arrive pas à croire, que l'on soit exactement dans le même train que le Kujo-Sha. dit Irene.

— Le wagon... C'est eux qui l'avaient réserver. continue Astrid en mettant sa tête dans ses mains.

— Qu'est-ce qu'on va faire alors ? Jamais personne ne descend au premier arrêt de la sphère Gūrin. réfléchis Chris. On sera repéré dès l'instant où nos pieds auront touchés le sol.

— Bah elle ne s'appelle pas la Forêt Interdite pour rien. lui répond Astrid. Mais c'est vrai qu'on se fera prendre très vite.

Je ne participe pas à la conversation. Je suis encore un peu troublée. Et s'ils n'étaient pas là par hasard ? C'est tout de même étrange, que l'on soit, nous les Fenrir, au même endroit que le Kujo-Sha... Qu'elles étaient les probabilités pour que cela arrive ? Et puis la femme de tout à l'heure, elle était là aussi.

— Et si... On descendait à l'arrêt, avant celui de la sphère Gūrin ? Est-ce que c'est possible ? demande ai-je.

— Ce n'est pas une mauvaise idée en soit. Mais pour nous faciliter la tâche, il faudrait qu'on atteigne la sphère avant. me répond Astrid, toujours la tête dans ses mains.

— Écoutez moi bien les jeunes.

Nous sursautons tous en voyant la vieille dame apparaître de nulle part... encore.

— Il vous est bien possible, de descendre à la station avant d'atteindre la sphère. nous dit-elle. Nous allons survoler un portail qui mène directement à la Forêt Interdite, entre la prochaine station et la suivante. Mais il est très peu utilisé. On peut dire qu'il ne fonctionne pas à la perfection.

— Que voulez vous dire par là ? demande Irene.

— Et vous dites, entre ? Alors à quelle moment sommes nous censés descendre au juste ? demande Chris.

— Justement. C'est ce qui fait que vous ne serez pas repéré. Il vous faudra sauter au moment opportun. dit-elle. Et je n'ai aucun détails autre que ces rumeurs. Je ne l'ai jamais utiliser.

— Sauter ? crie Astrid. Sérieusement ?

— On dirait bien que oui. soupire Chris.

— On n'a pas vraiment le choix. Mieux vaut descendre avant qu'ils ne nous remarquent.

Nous nous apprêtons à descendre. À sauter je veux dire. Nous rassemblons nos affaires, et ouvrons les fenêtres. Nous nous asseyons sur les rebords et attendons de voir arriver ce fameux portail. Juste en dessous du train, il y a comme de la poussière d'étoile qui commence à apparaître. Comme ces choses qui tombe des ailes des fées dans les contes. Il y a un énorme tourbillon qui apparaît. Je suppose que c'est le portail.

— Bon ça y est. Va falloir y aller ! On se rejoint dans la Forêt les amies. dit Irene avec un grand sourire.

Nous lui faisons un signe de la tête. Et je saute en première dans cet étrange tourbillon.
Il y a plusieurs couleurs qui apparaissent ! J'ai l'impression d'être dans l'espace. Dans une galaxie.

***

Je vois enfin le bout de ce portail. Mais par contre, je ne vois pas encore les autres. Je me laisse planer dans les airs et regarde cette gigantesque Forêt. Les arbres sont démesurément grands. Je porte l'un des sacs de nourritures, alors je vais essayer d'atterrir sur la terre ferme.

Après quelques minutes à planer dans les airs, j'atterris sans problème. Et la nourriture est saine et sauve. Je m'approche lentement, malgré mon cœur qui me hurle de faire demi-tour et d'attendre les autres. Un énorme courant d'air est soufflé depuis la Forêt. Un courant si puissant que j'ai dû moi-même reculer. Je crois bien avoir entendu un gémissement à travers.

Continue Reading

You'll Also Like

258K 28.3K 68
Pas facile d'être le seul garçon fée jamais né ! Presque dépourvu de don magique, Vivien Guyonvarc'h ne s'attendait pas à briller en entrant au lycée...
24K 3.2K 43
La Province de Nauphela est divisée en quatre Ordres : Les Chevaliers, les Fées, les Sorciers et les Archers. Pour établir une harmonie entre chacun...
85.1K 5.9K 71
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lor...
63.2K 3.4K 181
⚠️ cette histoire n'est pas la mienne ⚠️ Après être décédée à cause de son frère, un accro au jeu, elle réalisa qu'elle s'était retrouvée dans la pe...