CHAPITRE 34

590 56 0
                                    


PDV Fenrir :

Lanae nous accompagne jusqu'à ce que l'on quitte définitivement le Royaume de glace. Nous avons marcher vraiment longtemps, pour prendre à nouveau le train. Et oui, ce fameux train que l'on a pris pour ce rendre dans la Forêt Interdite. Lanae connait l'endroit où se trouvent les Géants des Montagnes. Elle nous a expliqués qu'il faut que l'on prenne le train jusqu'à la sphère Sangaku, et ensuite il faudra se mettre à la recherche d'une arche géante qui brille... À ce qu'elle nous a dit.

Il pleut. De vieilles maisons abandonnées se trouvent devant nous. Nous courons nous abriter sous le toit.

— Nous ne pouvons pas attendre trop longtemps. Le train ne devrait pas tarder à passer par ici. dit Lanae.

— Attendons juste un peu. La pluie nous a complètement trempée. dit Irene.

Nous repartons après cinq minutes, en courant jusqu'à la station. Nous avons failli manquer le train. Lorsque nous sommes arrivés il arrivait. Avant de monter nous nous retransformons en Humain. Je n'avais jamais fait attention, mais en réalité Astrid, peut très bien se promener ainsi. Elle ressemble à des Loups normaux. Le train est plus grand et plus espacés que lorsque nous l'avons pris la première fois. Il y a des commodités dans chaque wagon, et une entrée pour chaque wagon. Il n'y a plus beaucoup de places dans le dernier. J'attrape le bras de Chris et nous nous installons sur les sièges à l'arrière.

— T'es sérieuse là ? ris Irene.

— Désolé pour vous les filles mais elle me veut pour elle toute seule. répond Chris.

Nous rions un bon coup et nous arrêtons rapidement. Nous ne sommes pas seul dans ce wagon, alors mieux vaut ne pas faire trop de bruit ! Je vais prendre une douche ainsi que Chris.

— Si seulement je pouvais avoir des vêtements neufs... dis-je après avoir fini.

Mes vêtements sont sales, déchirés et trempés. J'ai pris un bon bain, des vêtements neufs seraient parfaits ! Une partie du mur ressort. Et devinez ce qui s'y trouvent ? Des vêtements ! Il y a vraiment tout ici ! Je souris et me choisis de nouvelles choses à porter. Je n'oublie évidemment pas de prendre les pierres dans mon ancien pantalon. Quand je repense à ce qu'il s'est passé plus tôt, je me rends compte que je deviens de plus en plus puissante de jour en jour !

Je rejoins le wagon et Chris est déjà là. Lui aussi il s'est changé. Il porte un jean, avec un sweat à capuche de couleur blanc. Moi je porte un short noir taille haute avec un débardeur gris. Et le pardessus de Cassian, je l'ai laissé sur mon siège, que je m'empresse de rejoindre.

— C'est bon ! Je suis tout à toi ! dit-il en mettant son bras autour de moi. T'es sublime dans cette tenue.

— Merci. Tu es très beau toi aussi. avoue ai-je.

— Merci chaton.

— Donc tu t'es décidé.

— Ça te va ?

— C'est bien mieux que « ma puce » en tout cas. dis-je en souriant.

— Je suis crevé avec tout ce qu'il s'est passé, je vais faire un petit somme...

— La pierre m'a requinquée dès l'instant où je l'ai touché, comme avec la première.

— Je peux rester éveillé si tu veux ?

— Mais non. Je m'occuperai comme je peux, ne t'en fais pas. Tu peux dormir tranquille.

Je l'embrasse sur la joue, et le laisse tranquillement se reposer. Je vais voir si les autres sont endormis et... C'est bien le cas. Sauf Lanae.

FENRIR TOME IDär berättelser lever. Upptäck nu