CHAPITRE 23

674 61 1
                                    


J'ai l'impression que nous marchons depuis une éternité ! Nous essayons d'économiser l'eau, mais ce n'est pas gagné. La route est vraiment interminable, et nous sommes censé trouver un océan au milieu de tout ce sable, et sous cette chaleur écrasante.

— C'est encore loin ? se plaint Irene.

— J'en sais rien... Il nous a simplement dit de marcher. Et arrêtez de vous plaindre ! Voyez le bon côté des choses.

— Ah ouais ? Et ben dis nous, chère petite sœur, comment vois-tu le bon côté là tout de suite ?

— Et bien... Au lieu de vous plaindre, profitez de la chaleur maintenant, parce que lorsque nous serons arrivés chez les Géants des Glaces, vous vous plaindrez qu'il fait trop froid !

— ...

— Pas faux... répond Irene. Mais je ne vais pas m'arrêter pour autant.

— Hé ! Ça suffit ! Économisez votre salive. dit Chris épuisé.

Nous marchons pendant encore une bonne trentaine de minutes. Je finis par sentir une odeur familière, et je ne suis pas la seule, vu la réaction de Chris et Astrid. Ils se mettent à courir en direction de cette odeur, et plongent dans l'eau la tête la première. Je les aurais bien rejoint, mais je m'arrête en voyant ce gigantesque et magnifique bateau. Il y a un drapeau noir accroché en haut du mât, avec une tête de mort dessus. Ce sont donc des Pirates. C'est sans aucun doute celui dont nous parlait le Chef.

— Bien le bonjour ! Vous êtes les Fenrir envoyés par Amphitryon ?

— Qui ça ? demande Chris.

— Le Chef des Géants des Marais... C'est bien lui qui vous envoie ?

— Oui excusez nous. Il ne nous avait pas donné son nom. répondis-je.

— Bien. Alors veuillez embarqués camarades ! crie t-il.

Ça a l'air mouvementé. Il y a des hommes qui crient et d'autres qui chantent. Nous rejoignons le pont, et tout le monde sans exception nous fixe.

— Bonjour. dit Chris au bout de quelques secondes de silence.

Ils se mettent tous à hurler et nous serre la main. D'autres nous prennent dans leurs bras. Ils ont tous le sourire, et ont l'air sympathique. Le voyage ne risque pas d'être ennuyant, et tant mieux !

— Lequel d'entre vous est le Fenrir recherché par le Kujo-Sha ? demande le Capitaine.

— C'est moi. dis-je en faisant face à tous ses regards braqués sur moi.

J'ai comme une petite sensation de déjà vu...

— Vous avez combien de pierre en votre possession pour l'instant ?

— Seulement une.

— Il vous en reste donc trois. dit-il en touchant sa barbe. Comment comptez-vous vous y prendre avec les Titans ?

— ... Je comptais poser cette question aux Chefs des Géants des Glaces et des Montagnes. répondis-je. L'un d'eux doit forcément savoir où ils se trouvent.

— Nous continuerons à discuter plus tard. dit-il après qu'un de ses matelots soit venue lui parler. Lieutenant ! Veuillez montrer à nos nouveaux camarades, leurs chambres !

— Veuillez me suivre. nous dit-il.

Il a l'air plutôt jeune. Et pourtant, il est Lieutenant. Il doit être très doué, dans ce cas. Il a des yeux d'un sublime bleu et a l'air d'être quelqu'un de très sérieux. Nous entrons dans notre chambre. Elle est... petite. Et il y a seulement deux lits. Comment sommes nous censés faire ? On est quatre ! On ne va pas les partagés tout de même ? Mais aucun d'entre nous ne se plaint. Ils sont déjà nombreux, et nous avons la chance d'avoir un endroit où dormir.

FENRIR TOME IWhere stories live. Discover now