CHAPITRE 5

2.4K 183 19
                                    


Je ne sais pas du tout de quoi il doit me parler, mais le faire a l'air de beaucoup l'affecter. Je ne le connais pas vraiment, ni si je peux réellement lui faire confiance, mais je vais tout de même l'écouter.

— Alors. Tout à commencer le jour même où l'Être Humain connu une évolution pour la toute première fois. Ceux qui n'avaient pas évolué, avaient peur de cette différence entre eux. Le Gouvernement créa un groupe secret qui agirait sous leurs ordres, sans jamais les contester. Le nom de ce groupe est, Kujo-Sha. dit-il avec un air de dégoût et de tristesse. Cela signifie « Les exterminateurs » en japonais. Le Kujo-Sha recevait des ordres comme « tués les » ou « capturés les »... Mais ce qu'il y a à savoir, c'est que les membres de ce groupe faisaient partie des premiers Êtres Humains à connaître une évolution. Ils étaient forts, puissants, et très malins. Un jour, une nouvelle génération connue une nouvelle évolution. Il y avait déjà les Vampires, les Loups-garous, les Géants, les Sorciers, les Démons et bien plus encore ! Mais la Race qui prenait vie ce jour là, était la plus puissante jusqu'à ce jour ! Cette Race, c'est celle dont vous faites partie. dit-il en nous désignant.

— Excusez moi de vous interrompre... Mais comment savez vous tout ça, si c'est si secret ?

— Oui c'est vrai ! Vous ne nous avez jamais répondu à Chris et moi, quand on vous posait cette question. dit Irene.

— Je peux continuer ou pas ?! dit-il en colère après avoir été interrompu. Donc j'en étais où déjà moi... en marmonnant.

— Vous parliez de la nouvelle génération où apparurent les Fenrir. dit Chris.

— Oui voilà ! Donc. reprend-il. Lorsque les premiers Fenrir devenus adultes, ont été découvert par les Humains, ils ont pris peur. Car ils étaient extrêmement puissant contrairement aux autres, et étaient, jusqu'à preuve du contraire, immortels ! Ils avaient la peau très dure ! On ne pouvait ni leur tirer dessus, ni les poignardés. Le Kujo-Sha reçu un ordre de mission, leur demandant d'exterminer cette Race ! Pour cela, ils sont allés rendre visite à des Sorciers, pour savoir s'il existait un moyen de les tuées ! Au lieu de la réponse qu'ils attendaient, la plus âgées d'entre elles, dit ceci au Chef : « Lorsque la génération des Fenrir connaîtra, des naissances sans transformations tu verras, le sang couler près du Lac Liliha, une Guerre arrêter, tu ne pourras pas. » Et puis, vous connaissez la suite de cette histoire. Leur point faible avait été découvert par hasard. Et les autres se sont cachés pendant des années. Mais seul le Chef des Kujo-Sha est au courant de ceci. La Sorcière lui avoua une chose : « Cette Guerre débutera lorsque le Fenrir le plus puissant sera capturé ! »finit-il rapidement.

Je suis complètement subjuguée par cette histoire. On pourrait parfaitement croire qu'elle sort d'un bouquin. Et puis quand on y réfléchit bien, si cette histoire est vraie, il faut trouver ce Fenrir qui est plus puissant que tous les autres avant que ce groupe ne le trouve. Et d'ailleurs, si ce Chef le savait, pourquoi ils ne l'ont pas trouvé avant ?

— Bon... Tu réponds à la question maintenant ? demande Chris.

— De quelle question tu parles ? dit Gin en se raclant la gorge.

Je fronce les sourcils. On dirait qu'il tente de nous cacher quelque chose.

— Comment tu sais tout ça, le Vieux ? demande Irene en croisant ses bras.

Il soupire mais reste tout de même silencieux. Il y a une tension dans l'air tout à coup. Chris et Irene le fixe et tente de le faire craquer. Mais, je pense à quelque chose. J'espère avoir tort. Même si je le connais depuis peu, il a l'air vraiment sympa. Si j'ai raison, cela voudrait dire que...

— Quelle âge avez vous Gin ?

Il me regarde, avec surprise. Il ne s'attendait sans doute pas à ce que je pose une question de ce genre. Il soupire bruyamment puis détourne le regard.

— Pourquoi tu ne réponds pas ? dit Chris commençant à s'énerver.

Le silence règne dans la pièce. Gin finit par se lever et se diriger vers la porte. Chris tente de le rattraper mais Irene l'en empêche. Il s'arrête sur le pas de la porte.

— Si je sais tout ça, toute cette histoire... c'est parce que le chef des Kujo-Sha à cette époque, c'était moi. nous avoue t-il avant de partir.

FENRIR TOME IWhere stories live. Discover now