CHAPITRE 38

473 50 0
                                    


Je me redresse et tiens mon dos qui me fait très mal. Je me relève et m'étire en mettant mes deux mains sur mes lombaires.

— On ne voulait pas te faire peur. Tu ne t'es pas fait mal...?

— On ne pensait pas que tu serais tombée.

Je me retourne et les regardes. Ce sont des enfants, et d'autres qui ont l'air plus âgés. Et même plus âgés que moi. Je ne reconnais que Célène et Ana qui s'apprête sans doute à faire de longues excuses ! Moi qui pensais qu'elle était rentré chez elle.

— Ne vous en faites pas, je n'ai rien.

— Nous tenons tout de même à nous excuser... ajoute t-il. Je vous avais pourtant dit de ne pas le faire ! dit-il en grondant les plus jeunes.

— Mais... Vous saviez que j'étais là ? demande ai-je.

— Euh... oui. Oui bien sûr. C'est le vent qui nous l'a dit.

— Le vent ?

— Exact. Avec les vibrations dans l'air, nous pouvons savoir si quelqu'un est proche ou s'approche de nous. explique t-il.

Le pouvoir des Aero est vachement utile ! Je regarde à nouveau autour de moi et remarque que le jeune garçon me fixe. Il a les yeux gris clair, presque blanc, et les cheveux de la même couleur. Ils sont mi-long et bouclés. Il est plus grand que Chris.

— Quel âge avez-vous ?

— J'ai 16 ans. répondis-je. Et tu n'as pas besoin de me vouvoyer.

— Très bien. J'en ai 18. Par contre, moi tu ne me tutoies pas. Nous ne sommes pas amis.

— Euh...

— Bref. Ne refaites pas de bêtises ! Je reviens.

Wow... Je m'y attendais vraiment, mais vraiment pas. Je me suis pris une claque. Il n'est pas sympa du tout celui-là ! Je ne peux pas m'empêcher de me retourner et de le regarder avec un regard noir. Je soupire bruyamment avant de me retourner et de croiser les bras.

— Ne lui en veut pas trop. Il est comme ça. Il n'accorde pas sa confiance facilement, et par la même occasion n'arrive pas à se faire des amis. me dit la jeune fille. Il n'a que moi.

— Je comprends. Mais ce n'est pas une raison pour être aussi froid. Au fait, qui es-tu ?

— Je suis sa grande sœur. Je m'appelle Eryn, et mon cher petit frère c'est Noan. Et moi j'ai 19 ans.

— Enchantée Eryn ! Je suis Fenrir. dis-je en lui serrant la main.

— Alors... Tu es une Fenrir et tu t'appelles Fenrir ?

— Oui ! Et ça n'a pas été facile tous les jours pour moi. avoue ai-je en jouant avec mes cheveux.

Noan reviens après quelques minutes. Il rapporte un collier à Eryn. Elle l'avait peut-être perdu. Après cela, il reste dans son coin et lit un livre. Je reste avec eux, et nous discutons. Les plus petits n'arrêtent pas de jouer avec mes pattes ou à les caresser. Pareil avec mes oreilles. Ils répètent sans cesse que c'est « toouuut doux ». Eryn force son petit frère à nous rejoindre, même s'il ne dit aucun mot. Son livre est si intéressant que ça ?

— Fenriiir ? Je peux te poser une question ? demande Célène assise à côté de moi.

— Oui bien sûr.

FENRIR TOME IWhere stories live. Discover now