Esprit démoniaque

By LauryLefevre

733 23 14

Quand deux monde s'oppose, il se peut que l'un deux créé un esprits qui perturbera leur équilibre et leur faç... More

Chapitre 1: Une vie poussière.
Chapitre 2: La famille Hellsing
Chapitre 3: Sang différent.
Chapitre 4 : Apeuré
Chapitre 5: La souffrance physique
Chapitre 6: Fruit défendu
Chapitre 7: Appat
Chapitre 8: Promet moi de promette
chapitre 9: Un sentiments nouveau
Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs
Chapitre 12: Retours vers le passé.
Chapitre 13: Fleur Empoisonné
Chapitre 14: Frère de cœur, frère de sang
Chapitre 15: Le commencement.
Chapitre 16: Le jeu de la douleurs
Chapitre 17: Fracture du cœur.
Chapitre 18: Amour Noir
Chapitre 19: Réunion familial
Chapitre 20: Lever de rideau
Chapitre 21: Le venin du vampire
Chapitre 22: L'ombre de moi même
Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.
Chapitre 24 :Une nouvelle vie, un nouveau enfer.
Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

Chapitre 10: Réel sentiments

20 0 0
By LauryLefevre

Je regard effrayer mon frère qui viens de dire une phrase qui me fait d'horriblement frisson tout le long de la colonne vertébrale. Je reste un moment enfonçant mon regard dans le sein. Je reprend mes esprit bien décider a ne pas abandonner, j'ai besoin de cette femme de la découvrir plus en détaille. 

Stryker -Non, je refuse ! 

Je reprend le massage cardiaque, je vais de plus en plus vite prenant soins de bien le faire. 

Hiro- Stryker c'est fini... laisse la partir.

Je secoue la tête et aperçois de l'eau tomber sur elle, sans m'apercevoir que je pleure. Je continue, désespérer, sous le regard désolé de mes frères. Je ne la laisserais pas tomber c'est hors de question. Je continue pendant plusieurs minutes. Puis je finis par arrêter, mes larmes coule en continue lorsque que je l'entend respirer doucement puis prendre une grande bouffer d'air. Je souris a m'en détruire les lèvres. Elle me regarde de ses yeux noisette et me toise.

Saya - Euh ? 

Je l'enroule dans mes bras et l'embrasse sur le front, elle reste perplexe. 

Stryker- Ne fait plus jamais sa.

Une fois l'étreint fini je m'enlève de dessus elle, elle me fixe puis se met a fixer la pièce et mes frères. Elle a l'air totalement perdu.

Saya - Où suis-je ? 

Je m'approche d'elle doucement et lui prend la main, elle me regard encore plus perdu. 

Stryker - Tu es dans la porte Noir, tu te rappel ? 

Elle retire sa main de la mienne et se lève rapidement, elle recule complètement effrayer et se heurte au mûr de la pièce.

Saya - C'est quoi ce bordel ? Qui êtes vous ? Et que ce passe-t'il ? Vous m'avais kidnappé !  Je rêve ? 

Hiro s'approche d'elle doucement, il lui sourit enjôleur. 

Hiro - Tu n'a vraiment plus de souvenir petit jouer ? 

Saya cours vers la table, ou ce trouve les objets médicales et prend le scalpel, qu'elle pointe vers nous. Nous rigolons, et Hiro disparaît et apparaît derrière elle, il lui attrape la main et la plaque contre son torse l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle essaie de ce débattre mais cesse quand Hiro lui lèche son cou. Elle pousse un petit cris. 

Saya- Dégueulasse ne refais plus jamais sa. Lâche moi ! 

Elle me fixe et prend un air de chien battu. 

Saya - Aide moi... 

Dit -elle dans un souffle. Je suis déstabilisé mais si j'interviens Hiro risque de me le faire regretter. Je lui souris et m'approche d'elle fessant résonner mes pas dans la salle. Elle me fixe ne perdant aucun de mes mouvement. Je lui prend le menton. 

Stryker - Et pourquoi je ferais sa ? 

Elle grince des dents et tente un coup, mais Hiro la tien fermement. Elle me toise du regard. 

Saya - Enfoiré. 

Je rigole et tourne les talons, elle rumine encore plus. 

Saya - Stryker ! 

Je cesse mes pas, sa voix énerver me fait un magnifique frison de plaisirs, je me retourne vers elle et lui souris. Cette femme me rend totalement fou. 

Stryker - Oui ? 

J'affiche un magnifique souris, elle grince des dents et essaie encore de ce défaire de mon frère. Mes deux petits frères reste silencieux sous cette scène qui doit être existante. 

Saya - Je sais qui tu es et j'ignore pourquoi je suis dans cette endroit, mais tu étais sur moi a mon réveille alors tu a intérêt a m'expliquée !

Je lui souris, m'approche d'elle, et j'enfonce mon regard dans le sein, je la vois totalement gêner, je glousse. 

Stryker - Quelle caractère, on étais entraîne de te violé. 

Elle essaie de savoir si c'est la vérité, elle me fixe perturbée essayant de dénicher quelque indices mais je reste de marbre. Elle tremble et bredouille. 

Saya - Tu... Plaisante j'espère. 

Sa voix et tremblante et je secoue la tête, elle éclate en sanglot et je souris, je m'approche encore plus d'elle lui prend le visage, et essuie ses petite larmes. Elle cesse et me regard haineuse. Je m'approche de son oreille. 

Stryker - Je ne fait pas dans la nécrophilie Saya, j'étais entraîne de te ranimé, idiote. Je viens de te sauvé la vie.

Je lui souris et recule doucement. Elle se calme aussi-tôt et regarde mes deux petits frères qui hochent la tête. Elle sourit faussement, puis me crache a la figure. 

Saya - Salaud ! Tu n'aurais pas pu dire sa avant ! 

Je fais signe a Hiro de la lâcher et elle fonce sur moi, j'attrape ses deux poignet et la plaque contre mon torse, elle me dévisage. 

Saya - Mais qu'es-ce que je fais la, bordel ? 

Je arque un sourcil. Je crois qu'elle ne fait pas semblant ce qui m'inquiète encore plus. 

Stryker- Tu as vraiment tout oublier ?

Elle prend un air sérieux, elle réfléchie, et affiche une mine d'enfant elle baisse, la tête et se laisse totalement faire. 

Saya - Oui, j'étais avec Tyler, Ignir, Papa... Et Maman et a mon réveille je suis avec les princes Hellsing. C'est quoi ce bordel ? 

Je lui souris, pour cacher mon émotions, mais je suis totalement en panique. Je regard Hiro qui ne nous a pas lâcher du regard. Il s'approche d'elle, je la lâche. 

Hiro- Ta bien dis "maman" ? 

Elle hoche la tête, et je panique encore plus, elle a oublier qu'elle l'avais tuée. Hiro pose sa main sur son cou et exerce une pression. Saya ferme les yeux aussi-tôt et je la rattrape de justesse. Je le regard complètement paniqué. 

Hiro- Je les endormie. 

Il se retourne vers Death, il s'approche de lui rapidement et lui colle une gifle qui le fait tomber par terre. Death secoue la tête pour reprendre ces esprit, il regard Hiro et baisse la tête. 

Hiro - TU lui a enlever une parti de sa mémoire, idiot. 

Death ferme les yeux, il ne dit rien mais je sais qui regrette terriblement. Ne t'inquiète pas petit frère, tu a réussis ta promesse. Je regard la femme que je porte a bout de bras, elle est magnifique, je lui enlève une petit mèche de cheveux, et la bloque sous son oreille. Cette femme, je crois que je fait plus que la désirer, je crois que je l'aime. Sa beauté et impressionnante et son caractère la rend tellement sexy. Je pense que je donnerais n'importe quoi pour qu'elle m'aime en retours. Hiro me sort de mes pensé, en posant sa main sur mon épaule. 

Hiro- Il faut qu'elle vois des personnes de son entourage Stryker.

Je sais très bien ce qu'il veux dire par entourage, Tyler, Ignir et son père. Je grimace a cette idée que cet enfoiré parait toujours comme un ange au yeux de Saya. Hiro hoche la tête, pour m'encourager, je regard ce petit bout de viande, et soupire il faut que je parle a mon frère et lui explique se qu'il se passe par sa faute. 

Stryker - J'irais lui parler. 

Hiro hoche la tête, il sort de la pièce suivis de Dim et Death. Je soupire lourdement essayant de me donner du courage, je porte Saya jusqu'à ma chambre ou je l'accroche au poignet et pied. Je tien pas a qu'elle s'échappe. Je longe les couloirs en traînant des pieds vers la cellule de Tyler. J'ouvre la porte et m'enferme dedans avec lui, les lumière s'allume doucement et mes yeux si habitue. Je prend une chaise qui étais accouder sur le mûr et m'assoie en face de Tyler, il est enchainer au mûr. Il me fixe et glousse en voyant mon air sérieux. 

Tyler - Quoi déjà morte ? 

Je grince des dents, je sais qu'il essaie juste de m'énerver alors je soupire un coup et reprend mon sérieux. 

Stryker - Bon écoute bien, malheureusement en essayant de soigner tes connerie, Death a enlever une parti de sa mémoire. On as besoin de toi pour elle.

Tyler sourit, il arque un sourcil puis rigole. 

Tyler - Je vais pourvoir encore jouer alors. 

Je grince des dents, et me lève rapidement propulsent la chaise derrière moi. Tyler cesse, il enfonce son regard dans le mien. 

Tyler - Ah moins que sa te casse les couilles parce qu'elle tes oublier toi. 

Tyler me souris un rictus pendu au lèvres. Je m'approche de lui et enfonce mon poing dans le mûr juste a coté de son oreille.

Tyler- Tu l'aime n'es-ce pas ? 

Je sens une larme couler sur ma joue et je l'essuie avant que Tyler ne la vois, je lui tourne le dos. 

Stryker - Pour une fois... Agis comme un grand frère. 

Tyler soupire il fait cogner ces chaînes contre le mûr pour que je me retourne se que je fait.  

Tyler -Dans le fond tu sais je suis fière de toi, parce que je sais que même si tu peu être un... 

Je le fixe énerver, les poing serré, il se mors la lèvres s'empêchant de dire un truc qui me permettrais de lui éclater la tête. Malheureusement parce que c'est pas l'envie qui me manque. 

Tyler - Quelqu'un de bipolaire. Tu prendras soin d'elle. D'accord je vais faire ce que tu veux. Pour agir comme un grand frère. 

Stryker - Je te préviens fait lui du mal et je te tue. 

Tyler rigole mais reprend son sérieux.

Tyler -Tu me détache ? 

J'avance hésitant vers lui, puis lui enlève les chaines, il retombe sur ses pieds et se masse les poignets. Il me sourit en arquant un sourcil fière de lui.  Il m'attrape l'épaule. 

Tyler - Allons voir l'être aimer. 

On sort de la salle et on se dirige vers ma chambre, j'ouvre doucement la porte examinant quand même mon frère pour le stopper au moindre faux pas qu'il vas faire. Il s'arrêt et glousse, 

Tyler- c'étais nécessaire de l'accrocher comme sa ? 

Je rentre timide dans la chambre, sa ma gène qu'il la vois comme sa. Je double mon frère et, j'avance vers elle. Je la détache sous son regard menaçant, lorsque je me décale et qu'elle vois son frère son visage s'illumine. Et j'avoue que sa m'énerve. Dire que c'est a cause de lui qu'elle est comme sa.

Saya -Tyler ! 

Tyler sourit, il me pousse doucement et s'assoie sur le lit comme un petit ange. Je le dévisage. Hiro, Death et Dim font leur entrer. Saya se frotte les poignets et s'assoie sur le lit en tailleurs, on dirait une petite enfant, elle est trop mignonne, j'ai envie de lui croquet les joues. Elle nous dévisage. 

Saya - C'est qui eux et qu'es-ce que tu fou avec ? 

Tyler lui sourit, puis nous lance un petit regard. 

Tyler - C'est ma famille ma vrai famille, Saya. 

Saya ouvre grand les yeux, elle entrouvre la bouche puis la ferme. Elle est déboussoler et totalement perdu. Elles nous dévisage tous. 

Saya - C'est... Ta famille ? Mais c'est nous ta famille papa, maman Ignir... Ta oublier tous sa. 

Tyler se mors la lèvre, j'ai oublier de lui dire qu'elle ne se rappel plus de sa propre mère, et qu'elle l'avais tuée de ces petite mains. 

Tyler- Je n'est jamais étais ton frère j'avais étais adopter par tes parents, je veiller juste sur toi. 

Saya baisse la tête, j'aperçois quelque larmes couler de ses joues. Se qui me pince le cœur. Elle sèche ses larmes et relève la tête, elle affiche un visage dur et  énerver. 

Saya - Et le reste ? Ils sont vraiment ma famille ou moi aussi j'ai étais adopter !?

Tyler grince des dents, je pose ma main sur son épaule par sécurité. Je sais qu'il peut changer de visage a tout moment. Il me sourit et respire un moment pour reprendre son calme. 

Tyler - Non, il n'y a que moi Saya. 

Elle se calme, puis elle enfonce son regard dans le mien, une larmes qui coule sur sa joue, elle l'essuie doucement continuant de me déshabillée du regard. Je la fixe. 

Stryker - Il y a un problème ? 

Saya penche la tête sur le coté se qui lui donne une mine trop mignonne.  

Saya - Ton visage, ce regard. 

Elle s'agenouille sur le lit et prend mon visage entre ses mains, elle enfonce sont regard dans le mien, oubliant tout les personnes qui se trouve autours de nous, quel ignorance.

Saya - Stryker... 

Elle cligne des yeux, et je suis totalement absorber par son regard, j'arrive juste a dire. 

Stryker- Mmmh ? 

Saya - Je me souviens de t'avoir embrasser, on est ensemble ? 

Je manque de m'étouffer, et lui enlève rapidement les mains, je m'éloigne, je rougi. Je jet un rapide regard vers elle, elle est perdu et continue de me fixer. Je sais pas quoi faire, j'ai pas le droit de la brouillé je veux qu'elle m'aime par elle même. Je n'arrive pas a réfléchir, et heureusement Hiro prend la parole. 

Hiro - Tu te souviens d'autre chose, Saya ? 

Elle le dévisage et regard méchamment Dim. 

Saya - Lui, il a essayer de me toucher. 

Dim rigole et s'approche d'elle. 

Dim - J'ai fait bien pire, ma beauté. 

Tous rigole sauf moi, j'aimerais qu'elle retrouve la mémoire car elle seras encore plus un jouer pour tous. Elle s'accroche a ces souvenirs, ce qui m'énerve encore plus je m'approche rapidement d'elle, et la secoue un peu. 

Stryker - Putain mais rappel toi !

Elle me regard surprise, je la lâche me rendant compte de ce que je viens de faire et sort de la pièce en claquant la porte. Je frappe devant moi le mûr et glisse lentement dessus, Saya putain rappel toi, je t'en supplie... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Continue Reading

You'll Also Like

18.1K 757 56
Adali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes s...
11.9K 367 13
« de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas »
165K 12.3K 57
Un jour comme un autre, la jeune Artémis se retrouve avec un pouvoir. Lors de la première utilisation de son don, elle va libérer une telle puissance...
141K 10K 56
An 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduit...