Esprit démoniaque

By LauryLefevre

736 23 14

Quand deux monde s'oppose, il se peut que l'un deux créé un esprits qui perturbera leur équilibre et leur faç... More

Chapitre 1: Une vie poussière.
Chapitre 2: La famille Hellsing
Chapitre 3: Sang différent.
Chapitre 4 : Apeuré
Chapitre 5: La souffrance physique
Chapitre 6: Fruit défendu
Chapitre 7: Appat
Chapitre 8: Promet moi de promette
Chapitre 10: Réel sentiments
Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs
Chapitre 12: Retours vers le passé.
Chapitre 13: Fleur Empoisonné
Chapitre 14: Frère de cœur, frère de sang
Chapitre 15: Le commencement.
Chapitre 16: Le jeu de la douleurs
Chapitre 17: Fracture du cœur.
Chapitre 18: Amour Noir
Chapitre 19: Réunion familial
Chapitre 20: Lever de rideau
Chapitre 21: Le venin du vampire
Chapitre 22: L'ombre de moi même
Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.
Chapitre 24 :Une nouvelle vie, un nouveau enfer.
Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

chapitre 9: Un sentiments nouveau

21 0 0
By LauryLefevre

Dans la tête de Stryker:

Stryker -Je...

Je me stop, je n'arrive pas a m'exprimer et j'ai tellement peur que ce petit bout de femme perde la vie. C'est la première fois que je ressent cette chaleur dans mon corps, qui est pour moi nouvelle et mystérieuse. Saya me souris de son sourire magnifique pour m'encourager. 

Saya - Oui ?

Je ne peu pas je n'arrive pas, je suis tellement désolé que ce petit être de lumière doit souffrir a cause de nous. La première fois que j'ai de l'empathie pour quelqu'un, mais elle... Elle est unique comme personne. Mais que penserait-elle d'un prince faible ? Qui a des sentiments imprévisible... 

Stryker - Non rien...

Je lui lâche la main a contre cœur, j'ai mal de faire ce geste car je vois très bien qu'elle s'attendais a autre chose de ma part. Elle commence a ouvrir la bouche mais Death la coupe. 

Death - On y vas dans ce cas. Aller.

Elle me sourit doucement et ce lève pour rejoindre mon frère, Dim viens prendre sa place en la fixant, vas falloir causer petit frère elle est a moi celle-la. Elle se tourne une dernière fois pour que nos regard se croise avant que la porte se ferme et nous sépare. 

Dim se retourne vers moi un regard curieux et un souris narquois afficher sur le visage. 

Dim- C'étais quoi sa ? 

Je prend un air innocent, mais je sais très bien de quoi il parle de ce "Je" pas finis.

Stryker - Quoi  ?

Dim rigole. 

Dim - Oh tu vas pas me la faire a moi, c'est quoi ce "Je.."

Il m'imite en clignant des yeux comme une femelle en rûte. Je rigole, enlève la couette, et m'assoie. 

Stryker - Elle me plais. 

Dim se lève et rit encore plus. 

Dim - Me dit pas que le prince le plus redouté de la famille Hellsing serais amoureux d'un jouer familial. 

Je le fixe un moment prenant le temp de réponde. Es-ce que je suis amoureux d'elle ? Je ne sais pas, mais dans tout les cas elle me plais vraiment cette femme. 

Stryker - Elle me plais juste, les sentiments amoureux c'est pas pour moi.

Dim me sourit, il n'y crois pas  un mot et moi non plus d'ailleurs

Stryker- Me regard pas comme sa, je te dis que non. 

Dim rigole encore, il s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule. 

Dim - Tes mauvais menteur Stryker. Aller repose toi. Je reviens, je t'apporte un repas et de nouvelle bande. 

Je secoue la tête et rigole, il me fait signe et sort de ma chambre. Je me recouche dans mon lit en regardant le plafond; quand je l'entend hurler.  Je ferme petit a petit les yeux en m'endormant sous les cris d'agonie de Saya. 

Rêve...

Saya ce trouve devant moi, elle est vêtu d'une magnifique robe blanche, ses cheveux chatain flotte dans le vent. Elle me sourit de son magnifique sourire. Elle s'approche de moi et pose sa mains sur mon épaule, elle se met a rire quand je passe ma main maladroite sur ses fesse. Je suis, sous l'hypnose de sa beauté. Elle dépose ses lèvres juteuse sur les miennes et j'amplifie le baiser. Elle s'arrêt, elle me sourit, puis enfonce son regard dans le mien. 

Saya - Sauve moi, Stryker. 

Je la dévisage s'en comprendre, quand je vois apparaître Tyler qui s'approche a pas lent d'elle, je n'arrive pas a bouger et Saya reste dans mes bras, je n'arrive pas a parler alors qu'il s'approche d'elle. Elle met sa tête en arrière et Tyler lui attrape, il enfonce ses crocs dans sa chaire, il la vide sous mon regard en me regardant.  Je ne peu rien faire je reste paralyser. Il rigole et Saya tombe, ses yeux son fermer et je ne sens plus son pou. Elle deviens pâle et meure, plusieurs larme coule de mes yeux et tombe sur son corps immobile. 

Fin du rêve...

Lorsque que j'ouvre les yeux, je vois Dim assis dans le fauteuil a coter de mon étagère de bibliothèque, il lis tranquillement, je m'accoude et il lève son regard vers moi. 

Dim - Hello. 

Je souris et il fait signe sur la commode a coté de mon lit. Sur la commode se trouve un repas et je m'aperçois aussi qu'il a changer mes bandage, je prend le repas et commence a manger. Il me sourit. On entends, des pas lourd se diriger vers nous, on fixent la porte en attendant qui vas faire son entrer,  Death entre affolé, il me jets un rapide regard et fixe Dim. 

Death - Dim viens vite ! Il faut que tu m'aide. 

Dim le regard perplexe. Death s'énerve. 

Death - Bouge toi merde ! 

Dim lâche son livre et suis son frère rapidement, ils ferment la porte en me laissant en plan sens comprendre se qu'il se passe. Je pose mon repas,  commence a me levé  et me dirige vers la porte, quand Hiro fait son entrer dans ma chambre. Il me fixe, et arque un sourcil en souriant. 

Hiro - Tu compte aller ou la ? 

Je le dévisage. 

Stryker - Saya.. Pourquoi tout le monde s'agite ? 

Il me fait reculer, et me montre le lit. 

Hiro - Ils sont assez grand, vas te recoucher petit frère. 

Je commence avancer vers lui mais il me bloque. 

Hiro - Elle vas bien, alors coucher. 

Je soupire sachant très bien que c'est faux, mais Hiro ne vas pas me laisser sorti et aller voir de mais propre yeux alors je vais sur mon lit et m'assoie. Il me sourit et s'installe dans le fauteuil. Il me fixe et je fait de même. Il prend un air un peu plus sérieux

Hiro - Pourquoi tu as fait sa ? Tu sais très bien que tu ne l'aurais pas battue.

Je soupire lourdement, il a raison j'ai beau être redouter, je n'aurais pas battue Tyler dans l'état qu'il étais. 

 Hiro- Pourquoi ta mis ta vie en danger pour ce déchet ? Et elle si importante que sa ? 

Je secoue la tête. 

Stryker - J'en sais rien... 

Il enfonce son regard dans le mien, puis se lève et pose sa main sur mon épaule. 

Hiro- Fait attention à toi petite frère. Les femmes sont parfois compliqué et peuvent être cruelle. Assure toi qu'elle t'aime aussi. Avant de souffrire

Prit a mon propre piège, mon frère Hiro a toujours su lire en moi, pas grâce a son don de lire dans les penser, car sa ne marche pas avec nous, mais il sais quand même a quoi je pense et m'ouvre les yeux sur certain truc. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse envers Hiro pour cette femme. Elle m'appartiens et je ne sais pas pourquoi mon cœur si attache. Mais c'est bien la première fois que... J'aime et sa depuis des années. 

Hiro -Tu serais presque mignon. 

Je rigole et mon frère aussi. Hiro une fois aussi et tomber amoureux, depuis il se méfie de toute personne qui porte un vagin et une poitrine. Il est donc normale qui s'inquiète pour son petit frère non ? C'est t'y pas meugnon ?  

Hiro - Fait attention a toi. File la voir, je sais que t'en meurs d'envie. 

Je souris a mon frère et me dirige vers la sorti. 

Hiro - L'amour fait parfois mal... 

Hiro avais tout compris, il avais lu en moi comme dans un livre, il me comprend. C'est la première fois que j'aime, comme si pour une fois j'avais un cœur, qu'il bat pour quelque chose. Pour elle. Je sort de la chambre en boitant légèrement, je longue les couloirs guider par des hurlements et les voix de mes deux petits frères affolés. Une fois arriver devant la porte, je l'ouvre doucement, Je vois Dim tourner autour de Saya complètement affolé alors que Death tourne les pages de son grimoire, énergiquement. Le corps de Saya est étendu sur la table, sa respiration est faible. J'entre dans la salle et m'approche de Death. 

Stryker - Que ce passe t-il ? 

Death s'arrêt, il me fixe et soupire un instant. 

Death-J'ai fait le sort assez longtemps pour que le venin disparaît, mais j'ai aussi enlever une mini parti de son âme se qu'il veut dire que je les mis dans un état critique, et je n'arrive pas a la réveiller... Il faudrait un sort de guérison assez fort pour remplacer se mini morceau. Je ne peu pas faire un sort d'inversion sinon je remettrais une parti de venin. C'est ce que je cherche dans le grimoire, mais je ne trouve pas. 

Je me retourne vers Saya et me penche sur elle, elle est tellement belle. Son souffle est plutôt stable malgré son état critique. 

Death - Peu-être dans les autres livres de sort. Dim suis moi. 

Dim arrêt de tourner autours d'elle comme un bout de viande qu'un tigre guette, et suis Death. Je prend une chaise qui traîne et m'assoie prés d'elle, je lui prend la main et lui caresse doucement les cheveux.

Stryker - Saya reste avec moi... S'il te plais

Elle gémis doucement, et compresse ma main. Je souris et continue de lui caresser les cheveux.

******* 

Sa doit faire des heures que je la regard, que je surveille sa respiration les moindre mouvements qu'elle fait. J'ai peur, pour la toute première fois, j'ai peur de perdre quelqu'un. Son souris sa franchise, son caractère, sa petit bouille; Elle me manque, ouais cette fois c'est sûr je suis tombe sous son charme. Je soupire, Dim et Death entre dans la salle et je les fixe un instant attendant leur réponse. 

Death - Trouver, enfin j'espère.

Je soupire soulagé, je souris a mes deux petit frère. 

Stryker - Je vous la laisse, je reviens pendant ce temps faite le sort. 

Death et Dim hoche la tête, Death se dirige vers Saya rapidement un papier entre les mains. Dim lui s'approche d'elle doucement il la fixe,puis ressers les sangle, et approche prés de la table des objets médical comme des scalpel, des compresse, et une perfusion. Je regard curieux mes deux petit frère. 

Stryker - Euh ?

Death me coupe. 

Death - On doit l'ouvrir légèrement... Ne t'inquiet pas. 

Je soupire du moment qu'il me la ramène tout iras bien. Je hoche la tête et sors de la salle, je marche dans ces couloirs qui résonne et font l'écho de mes pas. Je vais voir Hiro qui et entraîne de jouer avec une femme humaine dans sa chambre, je le sais car je l'entend hurler d'ici.Je passe donc devant et décide de revenir plus tard. Je vais donc dans ma chambre et essaie de lire pour me changer les idées.

****

 Après plusieurs heures, je décide d'aller voir mes deux petit frère. Je longue les couloirs et lorsque j'ouvre la porte, je reste paralysé par la scène qui s'offre a moi.  Je vois Dim sur Saya essayant de la ranimé, je perd légèrement l'équilibre. Death lui fessait du bouche a bouche et je regard mes frères paniqué. Death relève la tête et panique encore plus quand il me vois. 

Death - J'arrive pas Stryker... 

Je n'arrive  pas a parler, je m'approche doucement, en tremblant de cette femme. Je lui prend la main, elle est horriblement froide. Dim s'arrêt et me regard perdu. 

Dim - Je suis désolé Stryker.

Je secoue la tête je refuse de ne rien faire, je grimpe sur elle et commence un massage cardiaque, sous la pression de ma force j'entend sa cage-thoracique se briser. La sensation et effrayante. Pendant plusieurs minutes j'essaie, j'ai peur je ne sens plus rien plus son pou. Elle ne respire plus et Hiro rentre en panique dans la salle. 

Hiro - Elle est morte... 

------------------------------------------------------------------------------------



Continue Reading

You'll Also Like

28.8K 3.8K 73
Bizarre. Misanthrope. Asociale. Introvertie. Et toujours accompagnée d'un chat noir qui semble se volatiliser par intermittence. Voilà comment l'on...
34.6K 996 36
Et si les Cullen avant un sixième en enfant et si Célia Cullen . Et si Sam Uley ne s'était pas imprégné d'Emily Young mais d'une Cullen .Et si Bella...
1.2M 114K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
620K 29.4K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...