Esprit démoniaque

De LauryLefevre

733 23 14

Quand deux monde s'oppose, il se peut que l'un deux créé un esprits qui perturbera leur équilibre et leur faç... Mais

Chapitre 1: Une vie poussière.
Chapitre 2: La famille Hellsing
Chapitre 3: Sang différent.
Chapitre 4 : Apeuré
Chapitre 6: Fruit défendu
Chapitre 7: Appat
Chapitre 8: Promet moi de promette
chapitre 9: Un sentiments nouveau
Chapitre 10: Réel sentiments
Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs
Chapitre 12: Retours vers le passé.
Chapitre 13: Fleur Empoisonné
Chapitre 14: Frère de cœur, frère de sang
Chapitre 15: Le commencement.
Chapitre 16: Le jeu de la douleurs
Chapitre 17: Fracture du cœur.
Chapitre 18: Amour Noir
Chapitre 19: Réunion familial
Chapitre 20: Lever de rideau
Chapitre 21: Le venin du vampire
Chapitre 22: L'ombre de moi même
Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.
Chapitre 24 :Une nouvelle vie, un nouveau enfer.
Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

Chapitre 5: La souffrance physique

26 1 0
De LauryLefevre

Je regard Héléna apeuré, Stryker me pousse vers elle, Je regard ma main ou je tiens le couteau  plein de sang. J'arrive devant Héléna et je sens les mains glacé de Stryker se poser sur mon bras, son souffle brûlant dans ma nuque. Il lève mon bras et dépose un baiser sur mon cou, un horrible frisson désagréable me parcours le corps. Il approche sa bouche de mon oreille et chuchote.

Stryker - Je veux que tu la plante avec le couteau que je tes gentiment prêter.

Stryker passe sa main sur mon ventre et monte, il marque une pause et tapote le haut de ma poitrine. Ma respiration est saccadé et je sens le regard insistant d'Héléna sur moi. J'ai envie de pleuré je ne veux faire de mal a personne.

Stryker - Je veux que ce cœur, plein de tendresse et de gentillesse, devienne sombre et diabolique.

Je regard Héléna paniqué, dans son regard je vois de la peur, et je suis tellement désolé de se que je m'apprête a lui faire, mais si je refuse je sais que Stryker hésiterais pas a me tuer. il m'attrape fermement le bras, et le lève puis enfonce dans le ventre d'Héléna, la lame rentre si facilement dans sa peau, la sensation et désagréable et je ferme les yeux, le sang gicle sur moi et Stryker se mets a rire sadiquement. Il se met a coté de moi et chuchote. 

Stryker - Ouvre les yeux, tu rate un spectacle magnifique.

Je tremble, et mon bras reste tendus avec le couteau planté. J'ai peur froid et je ne sais comment réagir. Il enlève rapidement le couteau de sa chaire, elle pousse un cris qu'il étouffe de sa main. J'ouvre les yeux esperant que le cauchemar et fini, mais il me regard sadiquement, il lèche la lame et bois le sang d'Héléna se qui me fait avoir d'horrible frison et me fait trembler comme une feuille. Je n'arrive pas a dégager mon regard du sein et il en profite pour me souris narquois, la bouche ensanglanté.  J'entend derrière nous la porte s'ouvrir et la voix d'un homme que j'avais presque oublier.

Death - On s'amuse bien ici ?

 Il s'essuie la bouche a l'aide de sa manche, et regard son frère se qui me fait quitter son regard et faiblement je tombe par terre a genoux. Je vois son sang couler par terre, goutte par goutte, qu'est-ce que j'ai fait ? J'aurais du résister. Je laisse échapper plusieurs larmes couler, qui s'éclate sur le sol. Stryker s'approche de son frère et se mets a rire en parlant vulgairement de nous. Je lève les yeux vers Héléna qui me regard attristé, je me lève et lui enlève le couteau de la cuisse que Stryker lui avais fait avant que je la plante a mon tours, elle pousse un petit cris et je couine des dents. J'entend des pas derrière moi, elle fait de gros yeux, je commence a vouloir me retourner, mais je sens sa main s'appuyer sur ma marque de fer et je hurle au contacte de sa main chaude sur ma blessure, il m'attrape par derrière au passant son bras au niveau de mon cou, me fessant basculer en arrière et me collant d'avantage a lui.

Stryker - Es-ce que je tes dis de lui retirer ?

Voyant que je ne lui répond pas il appuie de nouveau sur ma marque, je hurle et secoue la tête. Stryker ressers son étreint au niveau de mon cou, sa voix est rempli de colère. Mon cœur s'accélère et je manque de plus en plus d'aire

Stryker - Alors pourquoi la tu fait !?

Je ne sais pas quoi dire ni réponde terroriser, il soupire et me jets au sol. Je les regardent tout deux se mettre debout devant moi, ils croisent les bras et me regardent insistant.

Death - Tu vas faire quoi de celle la ?

Celle la il y en a eu d'autre ? Stryker soupire.

Stryker - Disons qu'elle est beaucoup trop douce, pour ce monde. Je vais la dominé.

Mon regarde vas de Death a Stryker et je sens mon corps trembler. Death se tien le menton puis souris narquois.

Death - Tu vas en faire ton jouer n'es-ce pas ?

Stryker échange un souris complice avec son frère.

Stryker - Tu as tout compris.

Je regard paniquer maintenant Stryker, Il s'avance vers moi et je recule. Il sourit puis m'attrape le pied pour me tirer vers lui, il m'attrape par les épaules et me soulève. Je me retrouve sur son épaule, en sac a patate, il me donne une... claque sur les fesses et rit, je deviens rouge de colère et bats des pieds.

Saya - Lâche moi !

Stryker - Tu devrais te taire... Juste un conseille, comme sa...

Je bats une nouvelle fois des pieds et Stryker attrape une fine corde qu'il sort de sa poche et la temps a son frère, son frère souris puis m'accroche les pieds. Je lui donne un coup dans le nez. Il recule puis fait le tour de Stryker pour ce retrouver en face de moi, il m'attrape le visage.

Death - Recommence et je te jure que tu le regretteras !

Je lui crache au visage et il me donne une gifle, Stryker rigole puis sors de la salle, j'aperçois le visage et le corps d'Héléna plein de sang, Death me souris puis s'approche menaçant vers elle, elle lève la tête lorsque la porte ce ferme. 

Stryker ce promène dans les couloirs, je suis toujours sur son épaule et j'avoue que sa m'énerve. Je secoue encore des pieds essayant de me dégager de lui. 

Saya - Lâche moi !

Stryker tire sur la ficelle et me détache les pieds, il me pose par terre en me collant au mur. Il approche son visage du mien, je sens son souffle chaud et les battement de mon cœur s'accélère. Il regard par terre puis me fixe.

Stryker - Si tu veux pas mourir au bout de ton premier jour...

Il marque un pause puis soupir, il se décale de moi et se retourne.

Stryker - Il vas falloir m'écouter au doigt et a l'œil...

J'en profite de son manque d'attention pour lui sauter dessus, il donne un coup sur le mur et je le lâche, il viens de faire un trou, je le regarde paniqué. Stryker ce retourne et me gifle. Je le regarde méchamment, il arque un sourcil et se mets a rire.

Stryker - Tu veux jouer a sa ?

Je le regarde défiante, Stryker rigole nerveusement et se passe la main dans ses cheveux noir. Il m'attrape le bras et me pousse de plus en plus fort vers un couloirs. Nous nous enfonçons dans l'ombre jusqu'à heurter une porte, Stryker me souris défiant puis ouvre la porte qui nous donne sur un balcon d'une grande salle, je n'arrive pas a voir la profondeur de la salle. Elles est rempli d'hommes faiblement habiller et de créatures telle que des loup-garous, des voiles noirs au des Démons que même mon imaginations débordante n'aurais pus créé. Je balaye cette énorme salle sans fond, jusqu'à apercevoir une silhouette que je connais trop bien, assise sur un magnifique trône, mangeant une grappe de raisins servis par les hommes debout autours du trône. Je regard surprise Stryker, il me souris fière de lui. Je regard l'homme assis et sens une larme rouler sur ma joue, Stryker m'attrape par les épaules, et essuie ma larmes avant qu'elle ne tombe. Il se réjoui de mon malheur.

Stryker - Bah alors on ne me défie plus ?

Saya - Ty... Tyler ?

Stryker acquiesce, je porte mes mains a mon visage laissant échapper un gros sanglot, mais Stryker m'attrape le bras me fait descendre les escalier, puis me fait traverser la foule. Les hommes me dévisage, d'autres me siffle et rigole.

Homme - C'est qu'elle est mignonne cette petite...

Un autre homme - Viens voir papa, ma jolie.

Un autre - J'ai envie de lui arracher ses vêtements.

Un homme approche sa main vers moi, je ferme les yeux, et quand je les ouvres Stryker et entraîne de lui attraper la main et lui broyer. Son regard est plein de haine, l'homme s'agenouille par la force de Stryker.

Stryker - Si tu la touche, la prochaine fois je te broierais autres chose !

L'homme acquiesce et les autres hommes nous laisse passer, pas un seul autre hommes ne fait un commentaire désagréable ou un geste. Nous arrivons enfin au trône ou est assis Tyler. Stryker souris a son frère puis me tire brusquement ce qui me fait trébucher devant Tyler. Tyler s'assoie correctement. Je regard le sol, ne pouvant lever les yeux vers mon frère, je sens plusieurs larmes rouler sur mes joue et s'éclater sur le sol. Tyler fait signe de la main et un silence se fait entendre dans la salle.

Tyler - Ne me dit pas que c'est toi...

Stryker lui souris narquois, il contourne son trône et prend une grappe de raisins. Le ton de voix de Tyler se mets a trembler, et mon cœur se crispe.

Tyler - Saya...

Je sanglote de plus en plus fort, Tyler se lève, et prend mon visage pour que je le regarde. Tyler grimace, puis se tourne vers son frère puis vers moi.

Tyler - Tu n'es donc pas si pure que père le disais...

A ses mots mon cœur se crispe de plus en plus. Je regard Stryker qui lui mange tranquillement sa grappe de raisin, il me sourit puis me fait un clin d'œil. Il as réussis... Il as réussis a me détruire moralement comme physiquement. Je sens mon souffle se saccader par mes pleures qui ne cesse de s'arrêter. J'entend un homme insulter un autre puis un bagarre commence, Tyler bondit au dessus de moi, je me retourne et le vois déchiqueter l'homme a l'aide de la force de ces mains. Je le regarde horrifier de la vision nouvelle de mon grand frère qui me hante déjà et qui efface petit à petit le peu de souvenir qu'il me rester de lui. Stryker ricane en mangeant quelque raisin. Il s'approche de moi et me lève, mon regard reste braquer sur mon frère.

Stryker - Bah alors on est toute triste ?

Je secoue la tête mes un sanglot me fait mentir. Je regard Stryker puis Tyler. Stryker m'attrape le bras fait signe a son frère et nous partons de la salle, mon regard braquer son mon frère qui s'assoie comme-ci que ce qu'il venais de faire étais normale. Stryker ferme la porte puis me lâche. Il se retourne vers moi et souris en arquant un sourcil.

Stryker - La visite ta plus ?

Prise de colère je cours vers lui et lui frappe le torse, il souris comme-ci je venais de le chatouiller, il m'attrape les bras et me plaque au mur. J'essaie de me débattre mais a bout de force, je me mets a pleurer. Stryker enlève une mèche de mon visage et me souris.

Stryker - Je t'avais pourtant dis de m'écouter.

Je sanglot de plus en plus et laisse mes larmes couler a flot sur mes joues, je me sens trahis salit. Stryker approche son visage du mien et essaie de me calmer.

Stryker - Chut... Aller calme toi.

Stryker ce montre doux et j'avoue que cela me fait peur je me calme malgré mon mauvais pressentiment, sa voix m'apaise. Il me souris enjôleur et replace une mèche tombé sur mon visage. Il me souris puis m'attrape le bras et me tire vers lui.

Stryker - C'est pas fini..

Une nouvelle larme coule sur ma joue et je me mors la lèvres priant que sa s'arrête. Il ricane puis nous prenons un nouveau couloirs. Il ouvre une porte ou il est écris "Le démon". Nous entrons, la pièce et rouge et noirs, nous dirigeons directement sur un grand lit ou un jeune homme a la tête dans une poitrine d'une jeune femme, les yeux de la femme son rouge, surement droguer vue a la lenteur qu'elle mets pour nous apercevoir. Au dessus du lit se tien plusieurs types de chaînes et des posters de femmes totalement nue. Je regard autours de moi, j'aperçois des femmes attacher ou suspendu ce faire violé par des hommes au visage dures. Je me colle par sécurité a Stryker qui glousse de mon geste. Il me sourit, puis ce racle la gorge pour montrer sa présence. Le jeune homme lève la tête et me sourit, il regard son frère curieux, puis se mors les lèvres.

L'homme - Un nouveau jouer ?

Stryker me pousse avec son bras derrière lui.

Stryker - Pas celle- la... Dim je te présente Saya.

Dim lève les yeux au ciel, puis détourne le regard, il embrasse la poitrine de la jeune femme.

Dim - Si elle n'est pas pour moi que me veux tu chère frère ?

Stryker attrape une jeune femme et l'embrasse, je le regard dégoûter. Il hausse les épaules.

Stryker - Père voulais que je te montre cette chose, et a demander de ce rassembler une fois fait.

Stryker me jets un coup d'œil, Dim s'arrête et me fixe, il se lève et se mets a tourner autours de moi en effleurant du bout de c'est doigt ma peau.

Dim - Elle doit être importante pour que père veuille me la montrer.

Stryker embrasse la poitrine de la femme, puis souris narquois a son frère.

Dim - Tu veut pas me la prêter ?

Il laisse sa mains se balader sur mon corps et je sens un frisson désagréable me parcourir le corps.

Dim - Elle a vraiment de magnifique forme, au bonne endroit. Pas comme les planche a pain qu'on me ramène. 

Il m'agrippe les hanches et me colle a lui, ma respiration est saccadé, je suis rouge de colère mais n'ose pas bouger.

Dim - De belle hanche pour une meilleure prise pendant l'acte. Elle serait mon joue-joue préféré.

Avant même que ma main se lève Stryker lui attrape les mains et les enlève brusquement de moi. Je soupire soulagé, mon regard ce porte vers Stryker qui regard son petit frère menaçant.

Stryker - Elle est a moi ! T'avise pas de la toucher compris.

Sa voix est ferme et autoritaire, Dim enlève ses mains d'un geste de son emprise. Il se dirige vers le lit puis reprend la femme dans ses bras, il glisse sa main vers sa culotte. Je tourne la tête vers Stryker qui le regard méchamment.

Dim - J'arrive dans pas longtemps le temps de m'occuper de cette mignonne.

Stryker m'attrape le bras et me tire vers la sorti. Il s'arrête.

Stryker - Si je te vois tourner autours d'elle Dim je te le ferais payer.

Dim lève la tête, me souris et me fait un clin d'œil.

Dim - j'ai assez de quoi m'occuper ici.

Stryker me tire de nouveau et ferme brusquement la porte ce qui me fait sursauter. Stryker me regard méchamment.

Stryker - Il vas revenir.

Je lève rapidement la tête, le regard intriguée.

Saya - Comment ça il vas revenir ?

Ma respiration s'accélère. Stryker soupire lourdement.

Stryker - Des que j'aurais le dos tourné, il viendras te voir.

Saya - Pourquoi faire ?

Stryker arque un sourcil.

Stryker - A ton avis ?

Ne comprennent pas, je penche la tête. Il rigole et me fait signe, de la main sous la petite culotte et je comprend très vite qu'il voudras prendre soins de ses hanches qu'il désire temps...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Continue lendo

Você também vai gostar

411K 36.5K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...
94.8K 12.3K 185
Une jeune orpheline aux pouvoirs uniques fuit des assassins avec un mystérieux jeune homme. ☽ Quand passion...
225K 18.2K 53
Capucine a un secret qu'elle cache à tout le monde depuis ses 7 ans. Elle peut maîtriser la glace. Elle n'en a jamais parlé à personne parce qu'elle...
1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...