A boy like no other /EN RÉÉCR...

By uwon2is

98.5K 4.2K 1.2K

Lee Heimi est une jeune lycéenne d'Asan. Elle vit seule avec sa mère depuis douze ans suite à la tragique per... More

characters
one
two
three
four
five
six
seven
eight
nine
ten
eleven
twelve
thirteen
fourteen
fifteen
sixteen
seventeen
eighteen
nineteen
twenty
twenty one
twenty two
twenty three
twenty four
↜ Cнαρтer 25 ↝
↜ Cнαρтer 26 ↝
¡ ↜ Cнαρтer 27 ↝ !
↜ Cнαρтer 28 ↝
↜ Cнαρтer 30 ↝
Omg

¡ ↜ Cнαρтer 29 ↝ !

2.8K 88 41
By uwon2is

~ L'amour, sentiment de rapprochement ~

'C'était la seule chose que je désirais, que l'on m'aime, que l'on m'aime pour ce que je suis.'

Dans la nuit, je me réveille vers onze heure du soir. J'essaie de me rendormir mais en vain. Je me tourne vers Jungkook. Lui, dormait paisiblement. Je lui caresse la joue, tout en continuant de le fixer. Il a l'air tellement innocent mais je sais qu'au fond, il est capable de tout. Il sait bien cacher sa vrai nature dernière son physique. Je cesse les caresses et le regarde attentivement, j'étais maintenant hypnotisée par son visage. Tous ces traits me font fondre. Je n'ai envie de faire qu'une seule chose, c'est de l'embrasser, l'embrasser tendrement sans jamais m'arrêter. Il n'y a finalement pas qu'une seule chose dont j'ai envie de faire, j'ai envie de lui donner tout mon amour, absolument tout ce que je ressens pour lui ,même si maintenant, nous sommes ensemble. Sa voix, dont je ne m'attendais pas à entendre, me fit sursauter et sortir de mes pensées.

-       Jungkook : Qu'est-ce que tu attends ?
-       Moi : Oh ? Euh... Tu es réveillé ?
-       Jungkook : Tes douces caresses m'ont réveillé.
-       Moi : Excuse moi. Rendors-toi. ^^

Je me retourne pour lui faire dos, gênée que Jungkook m'ai surpris en train de le regarder. Mais ce dernier me tira de son côté et se mets soudainement à califourchon sur moi.

-       Moi : Q-qu'est-ce que tu fais ?
-       Jungkook : Répons à ma question.
-       Moi : Hein ? Laquelle ?
-       Jungkook : Qu'est-ce que tu attendais ?
-       Moi : Oh euh rien, c'est juste que je n'arrivais pas à dormir.
-       Jungkook : Alors tu as regardé mes lèvres ?
-       Moi : Hein ?? Euh non je te regardais toi !
-       Jungkook : La lumière de dehors éclairait ton visage, je sais ce que tu regardais.
-       Moi : Hmm et alors ? Qu'est-ce que cela change ?
-       Jungkook : Cela change une seule chose.
-       Moi : Laqu-...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jungkook s'empressa de m'embrasser. Je reste confuse. Jungkook est vraiment incroyable, il sait exactement ce que je veux rien que par un regard. J'en avais vraiment envie de ce baiser.
Pour participer à cet échange, j'enroule mes bras autour de son cou pour le rapprocher plus de moi. Après quelques secondes où mon partenaire bougeait ses lèvres avec les miennes, il finit par rompre notre baiser pour me regarder.

-       Jungkook : C'est ce dont tu avais envie n'est-ce pas ?
-       Moi : Comment l'as tu su ??
-       Jungkook : Je sais tout ma belle. xD

Je lui souri, il fait de même.

Début du lemon :

Une sensation étrange se fait ressentir dans mon corps. Je devine tout de suite qui elle est. J'avais envie de lui, j'avais envie de le toucher, j'avais envie de l'embrasser, envie de... de le sentir en moi. Mais pourquoi je pense à ça ?! Cela est complément absurde ! La prise de parole de Jungkook me fait revenir dans notre situation.

-       Jungkook : Pourquoi tu fais une tête comme ça ?
-       Moi : Hein ? Quelle tête ??
-       Jungkook : Une tête de dégoûtée. xD
-       Moi : Oh euh non. ^^'
-       Jungkook : Dis moi ce qu'il y a.
-       Moi : C'est que... C'est assez embarrassant...
-       Jungkook : Tu ne dois pas être gênée avec moi tu sais.
-       Moi : Oui mais même. ><

Jungkook rapproche sa bouche de mon oreille et me souffle :

-       Jungkook : Qu'est-ce que tu veux faire ?

À ses paroles, j'ai l'impression qu'il a deviné ma pensée. Cela me gêne, je ne suis pas habituée de dire ce genre de chose. « Jungkook, j'ai envie de toi, maintenant », je ne peux pas encore dire cette phrase, cela est bien trop embarrassant de faire sortir de ma bouche cette phrase.
Afin de lui donner une réponse, je resserre mes bras, qui se trouvaient autour de son coup, pour lui faire un câlin. À mon tour, je lui souffre ces quelques mots :

-       Moi : Jungkook.. J'ai envie...

Il n'en fallait pas plus pour Jungkook. Ce dernier se redresse et hôte son tee-shirt. Il revient très vite pour m'embrasser. Je me sens gênée, il a comprit ce que je voulais.
Alors que je pensais que notre baiser allait durer encore un petit moment, Jungkook l'interrompit pour se lever et partir dans la salle de bain. Serait-il partit chercher des préservatifs ? Je ne sais pas s'il y en a... Cette situation m'embarrasse beaucoup. Je reste figée, attendant qu'il revienne.

Il finit par réapparaître au bout de quelque instant, dénudé. Il se remet à califourchon sur moi et viens m'embrasser avec plus de rythme. Je sens déjà ses mains parcourir mes hanches et remonter son tee-shirt. Je l'enlève de moi-même et le ré attaque de baisers. Je caresse son torse, je sens ses soupirs à travers notre échange. Jungkook commence maintenant à enlever mon bas, ce qui se fait rapidement. Nous finissons par séparer nos lèvres, enflammées par nos échanges profonds, à bout de souffle.

-       Jungkook : Je t'aime... Heimi. Même si je te l'ai déjà dis... je... je t'aime.

Il était déjà à bout de souffle. Je lui caresse les cheveux et reviens l'embrasser tendrement.

-       Moi : Ne me quitte.. pas... Jungkook.

Je le regarde, encrant mes yeux dans les siens. Une poussée d'adrénaline monta en moi.

-       Moi : Jungkook... ~
-       Jungkook : Chaque chose en son temps. ~

Jungkook viens lécher le long de mon ventre pour descendre encore bien plus bas. Il caresse mes cuisses. Je sens doucement sa langue toucher ma partie intime. Ma respiration s'accélère d'un coup. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Jungkook me donnait des coups de langues intenses et profonds. Je pose mes mains sur sa tête et la bouge.

Jungkook finit par remonter. À peine arrivé à ma hauteur, je prends le dessus et me met à califourchon sur lui. Je le regarde, je devais moi aussi participer, moi aussi lui donner du plaisir, moi aussi le faire rêver. Je viens longuement lui lécher les abdominaux, dessinant chaque traits d'entres eux. Au fur et à mesure, je descendais plus bas afin d'atteindre sa partie intime. Une fois chose faite, je me sens gênée. Je m'apprête à faire quelque chose que je n'ai jamais fais et dont je n'aurai jamais penser faire : le sucer. J'ouvre doucement la bouche et prends son intimité. J'entends la respiration de Jungkook s'accélérer.

-       Jungkook : A-a-a-aaaah Heimi...~

Je commence à « jouer » ma langue avec sa partie. Je fais de sorte de vas et viens comme je le pouvais. J'entendais Jungkook se retenir de jouir. J'arrête ma torture et remonte à son niveau.

-       Jungkook : Heimi... Tu... tu vas le regretter...

Je n'eu point le temps de réagir que Jungkook reprit le pouvoir. Il place ses mains de part et d'autre de ma tête et me fixe. Ne pouvant plus me retenir, je dis :

-       Moi : Daddy... Prends moi..!
-       Jungkook : Avec plaisir. Mais avant... accroche toi mon ange. ~

J'enroule mes bras autour de son cou. Quant à Jungkook, il baissa son bassin pour le poser sur le mien, je sentis qu'il me pénètre. Je me retiens de crier un peu de douleur. Pour m'habituer à ce sentiment, Jungkook allait et venait en moi. Je le rapproche prêt de moi pour coller ma bouche contre son épaule afin d'éviter d'hurler.
Quand il remarqua que j'étais habituée à sa présence, Jungkook resta en moi et fis de lents vas et viens. J'enroule mes jambes autour de son bassin et resserre l'emprise que j'avais sur Jungkook. Je soupire fortement, ma respiration était saccadée comme on pourrait le dire.

-       Moi : Jungkook.. ~ C-continu... Accélère ! ~
-       Jungkook : Heimi... J-je t'en pris... Supplie moi...~
-       Moi : Daddy accélère je t'en conjure !
-       Jungkook : Oui... ~ Oui Heimi.. ~

Je sens le bassin de Jungkook s'accélérer en moi. De ce fait, il me donnait des coups de butoirs de plus en plus profond. Je lèche la peau de Jungkook, l'encourageant de continuer dans sa lancée.

-       Moi : Daddy. ~ Ne t'arrête plus ! ~ Je t'en supplie, continu... Daddy. ~
-       Jungkook : Heimi tu... T vas m-me... Rendre fou !

Jungkook perd ses moyens et me donne de violents coups de bassin. Prévenant de ce qu'il allait faire, il met sa main sur ma bouche afin de voiler mon hurlement. Je voulais le supplier de continuer, d'accélérer sans jamais s'arrêter. Nos peaux claquaient l'unes contre l'autres.

Jungkook s'arrêta soudainement, il se redressa pour s'assoir, il me plaça sur lui et me pénétra à nouveau. Je me trouvais en hauteur, ma tête au-dessus de la sienne. À mon tour, je fais des vas et viens rapide sur lui. Ses bras enroulaient mon dos. Son visage collé contre mon torse. Je sens alors sa langue lécher ma poitrine. Je penche la tête en arrière, gémissant sans faire beaucoup de bruit. J'accélère mes mouvements, me retrouvant à sautiller sur Jungkook. Je serre ses cheveux entre mes doigts. Je sens que je vais finir par venir. Pour ne pas perdre un seul instant de plaisir, je pousse Jungkook pour me mettre au-dessus de lui. Je prends le contrôle et lui donne à mon tour, des coups de butoirs. Je reste assise sur lui, bougeant rapidement mon bassin contre le sien. Jungkook plaça ses mains sur mes hanches et les bougea un peu plus vite.

-       Moi : Jungkook... ~ Je.. ~
-       Jungkook : Moi aussi bébé, ~ alors con-continu. ~

Je continuais de plus belle, je place ma main sur ma bouche, me préparant pour la fin. Jungkook et moi se donnons plusieurs coups de bassin avant d'enfin avoir notre orgasme ensemble. Je cesse mes mouvements et me laisse tomber sur Jungkook. Ce dernier a la force de me porter pour nous remettre correctement sur le lit. Essoufflés et fatigués, nous nous endormons tranquillement.

Fin du lemon :

Le lendemain, alors que je dormais, une voix me réveilla. J'ouvre les yeux et découvre Jungkook m'appeler.

-       Jungkook : Aller espèce de marmotte, debout il faut que l'on parte au Japon.
-       Moi : Hein ? Euh oui. Eh mais attends ! Tu vas voir c'est qui la marmotte ici !
-       Jungkook : Ah ouais ? Et bien voyons cela. xD

Je frappe gentiment Jungkook plusieurs fois. Je commence à me bagarrer avec lui pour rigoler. Je me met au-dessus de lui et m'apprêtais à lui redonner un coup à l'épaule, mais il attrapa mon point et redressa légèrement sa tête pour venir m'embrasser. Je reste figée, comme si mon cerveau s'était arrêté. Jungkook me regarde, le sourire aux lèvres, fier de son acte.

-       Jungkook : Maintenant si Mademoiselle la Princesse Heimi-Chan pourrait bien se retirer de son très cher petit-ami, cela serait bien.
-       Moi : « Petit-ami » ? xD
-       Jungkook : Oui, qui d'autre ?
-       Moi : Je n'étais pas au courant qu'il était mon « petit-copain ».
-       Jungkook : Ah ouais ?

Jungkook se redresse pour se mettre au-dessus de moi.

-       Jungkook : Maintenant tu l'es bébé Heimi.
-       Moi : « Bébé » ? xD
-       Eomma : *ouvre la porte soudainement* Qu'est-ce que vous faîtes ? Dépêchez-vous enfin ! Nous allons râter l'av-... Euuuh j'ai interrompu quelque chose ? ^^'
-       Jungkook et Moi : *se cache sous les couvertures* Euuuh... Non ! ^^'
-       Eomma : D'accord... ^^' Bon ben habillez vous on part bientôt.
-       Jungkook et Moi : Oui eomma.

Ma mère nous laissa. Cette situation avait été très gênante. Eomma venait de nous voir à moitié nus. Elle a dû penser que nous avons fais quelque chose cette nuit... C'est vrai que nous ne nous sommes pas rhabillé, c'est ce que nous faisons dès à présent afin de nous préparer. Je laisse ma chambre à Jungkook et pars dans la salle de bain. Je commence par me brosser les dents et finis par m'habiller.
Au moment où j'allais enfilé mon sweat, la porte s'ouvris alors que je n'étais qu'encore en soutien-gorge. Jungkook apparaît et me souri.

-       Jungkook : Toujours pas prête ?
-       Moi : Qu'est-ce que... MAIS SORS TOUT DE SUITE !!!!
-       Jungkook : *entre et ferme vite la porte* Eh cris pas eomma va se poser des questions.
-       Moi : Mais retourne toi !!

Jungkook rigole et s'avança vers moi.

-       Jungkook : Ça va, je t'ai vu plus dénudée que ça hier. ~
-       Moi : Jungkook ! ><'

C'est qu'il n'a pas tord. Je ne devrais pas jouer la fille capricieuse qui ne veux pas qu'on la voit dans cette accoutrement.

Jungkook se rapprocha de moi, il m'attrapa soudainement par les cuisses pour me porter et me coller au mur. Je me tue et reste figée.

-       Jungkook : Tu vas arrêter de crier oui ?
-       Moi : ...
-       Jungkook : Bien à ce que je vois, il faut que je me comporte comme ça pour que tu sois calme. xD
-       Moi : Maiiis... *tourne le regard et se cache la poitrine* C'est gênant.
-       Jungkook : Qu'est-ce que tu caches ? Ton soutien-gorge ?
-       Moi : Jungkook tu es très gênant. -_-
-       Jungkook : *me pose par terre* Tu devrai mettre ce sweat, il est mieux. *me donne un sweat*
-       Moi : *le mets* Mais, c'est le tient.
-       Jungkook : C'est ce que je disais, il est mieux. xD

Je soupire et lui souri. Je m'avance vers lui et lui embrasse la joue. Je pars ranger quelques affaires mais encore une fois, Jungkook intervient en m'attrapant le bras et en me tirant vers lui. Je me retrouve contre son torse. Il vient directement m'embrasser. J'ouvre grand les yeux et le regarde. Il bouge ses lèvres sur les miennes. Je ressens un profond sentiment dans ce baiser, il me tient fermement contre lui. Je lève doucement mes bras et les passe autour de son cou, je réponds à son baiser.

-       Eomma : C'est bientôt l'heure de partir, dépêchez-vous !!
-       Jungkook : *se sépare de moi* On arrive eomma, on fait juste une truc !
-       Moi : On ferai mieux de se préparer.
-       Jungkook : *me retient contre lui* Maiiis j'ai pas finis. ><
-       Moi : *lui caresse la joue* Boude pas bébé Jungkook. xD

Il me sourit, je l'embrasse rapidement et me détache de lui afin de prends les affaires à embarquer pour ensuite rejoindre ma mère. Je rougis après mon acte.

~

Nous sommes maintenant dans l'avion, prêt à embarquer. Quelle chance que je sois assise prêt de la fenêtre et à côté de Jungkook. Ma mère, elle, était un peu plus loin. Elle avait prit la première classe alors forcément, elle se reposait tranquillement.
Jungkook avait un comportement très mignons envers moi pendant le vol. Toutes les hôtesses ont même dis que nous l'étions. Je commence à me demander si Jungkook était fier de m'avoir et qu'il le montrait à tout le monde ? Enfin, je pense que je fais ma narcissique, j'exagère peut-être un peu. Je remarque que je tombe de plus en plus amoureuse de lui, même si cela fait environ 2 deux jours que nous sommes ensemble, il est adorable. Ce que je pense surtout, c'est que nous ayons passés une nuit plus ou moins chaude que les autres. Je me sens un peu gênée de me dire que j'ai couché avec Jungkook deux fois en si peu de temps de notre vraie relation.

~

Je me reposais tranquillement quant un sujet de discussion me vint en tête. Je tapote l'épaule de Jungkook.

-       Moi : Eh Jungkook ?
-       Jungkook : ...

Pas de réponse, il doit sûrement dormir, après la nuit que nous avons passés. Je mets sa tête sur mon épaule.

-       Moi : Tu dors Jungkook ?
-       Jungkook : ...

Je finis par tapoter sa jambe. Aucune réaction.

-       Moi : Jungkook ?
-       Jungkook : Hei...
-       Moi : Jungkook tu m'entends ??

Je retire sa tête de mon épaule pour le regarder.

-       Moi : Ça ne va pas Jungkook ?
-       Jungkook : Je.... Me sens pas b-bien...

BONSWAIR LES GENS !!!! OUAAAH ÇA FAIT LONGTEMPS ICI !! Longue absence, je sais, *pars se frapper la tête* *reviens pour écrire* mais bon, me revoilà ^^
Alors je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à écrire. Oui bon, pas la peine de m'étaler sur ce sujet, je l'ai déjà expliqué mdr.

Bref j'espère que ce chapitre de 2647 mots vous a plu et... à très vite !!

Merci à ma pitite Émilie (grande en taille hein mdr) de m'avoir aidé à trouver l'idée de faire un lemon. xD

Mais c'est quoi leur problème avec la mère ? Laissez la tranquille elle à rien fait !! ;-:

Mes derniers messages forment une bite tout va bien mdr.

Merci Tata Cupidon (ouais révélation, c'est elle Tata Cupidon mdr) de m'avoir aidé ! Cela sera dans le prochain chapitre. ^3^

Luv ~ <3

Continue Reading

You'll Also Like

143K 6K 23
« Tu sais, faire l'amour ça rend amoureux » Tout plagiat est interdit et sera signalé.
21.7K 693 25
La mère de Lisa trouve l'amour à l'autre bout du monde. Lisa déménage alors à Séoul et fait la rencontre de son futur frère, Min Yoongi. Malheureuse...
9.6K 630 18
𝗠𝗶𝗻 𝗬𝘂̈𝗻𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗷𝗮𝗽𝗼𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗳𝗲𝗿𝗮 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗹𝘆𝗰𝗲́𝗲. 𝗗𝗲 𝗻𝗮𝘁𝘂�...
5.4K 291 43
Tome 1-A, 1-B et 2 terminés et entièrement publiés, nouvelle version en cours d'écriture. Entre les mensonges, les regrets, la peur et les sentiments...