Aminata Mon Premier Amour Ser...

By ElmiraChroo

1.7M 116K 3.4K

Aminata une jeune sénégalaise fille unique, orpheline à l'âge de l'enfance elle fu recueillis chez sa famille... More

Introduction
# Partie 1 #
# Partie 2 #
# Partie 3 #
# Partie 4 #
# Partie 5 #
# Partie 6 #
# Partie 7 #
# Partie 8 #
# Partie 9 #
# Partie 10 #
# Partie 11 #
# Partie 12 #
# Partie 13 #
# Partie 14 #
# Partie 15 #
# Partie 16 #
# Partie 17 #
# Partie 18 #
# Partie 19 #
# Partie 20 #
# Partie 21 #
# Partie 22 #
# Partie 23 #
# Partie 24 #
# Partie 25 #
# Partie 26 #
# Partie 27 #
# Partie 28 #
# Partie 29 #
# Partie 30 #
# Partie 31 #
# Partie 32 #
# Partie 33 #
# Partie 34 #
# Partie 35 #
# Partie 36 #
# Partie 37 #
# Partie 38 #
# Partie 39 #
# Partie 40 #
# Partie 41 #
# Partie 42 #
# Partie 43 #
# Partie 44 #
# Partie 45 #
# Partie 46 #
# Partie 47 #
# Partie 48 #
# Partie 49 #
# Partie 50 #
# Partie 51 #
# Partie 52 #
# Partie 53 #
# Partie 54 #
# Partie 55 #
# Partie 56 #
# Partie 57 #
# Partie 58 #
# Partie 59 #
# Partie 60 #
# Partie 61 #
# Partie 62 #
# Partie 63 #
# Partie 64 #
# Partie 65 #
# Partie 66 #
# Partie 67 #
# Partie 68 #
# Partie 69 #
# Partie 70 #
# Partie 71 #
# Partie 72 #
# Partie 73 #
# Partie 74 #
# Partie 75 #
# Partie 76 #
# Partie 77 #
# Partie 78 #
# Partie 79 #
# Partie 80 #
# Partie 81 #
# Partie 82 #
# Partie 83 #
# Partie 84 #
# Partie 85 #
# Partie 86 #
# Partie 87 #
# Partie 88 #
# Partie 89 #
# Partie 90 #
# Partie 91 #
# Partie 92 #
# Partie 93 #
# Partie 94 #
# Partie 95 #
# Partie 96 #
# Partie 97 #
# Partie 98 #
# Partie 99 #
# Partie 100 #
# Partie 101 #
# Partie 102 #
# Partie 103 #
# Partie 104 #
# Partie 105 #
# Partie 106 #
# Partie 107 #
# Partie 108 #
# Partie 109 #
# Partie 110 #
# Partie 111 #
# Partie 112 #
# Partie 113 #
# Partie 114 #
# Partie 115 #
# Partie 116 #
# Partie 117 #
# Partie 118 #
# Partie 119 #
# Partie 120 #
# Partie 121 #
# Partie 122 #
# Partie 123 #
# Partie 124 #
# Partie 125 #
# Partie 126 #
# Partie 127 #
# Partie 128 #
# Partie 129 #
# Partie 130 #
# Partie 131 #
# Partie 132 #
# Partie 133 #
# Partie 134 #
# Partie 135 #
# Partie 136 #
# Partie 137 #
# Partie 138 #
# Partie 139 #
# Partie 140 #
# Partie 141 #
# Partie 142 #
# Partie 143 #
# Partie 144 #
# Partie 145 #
# Partie 146 #
# Partie 148 #
# Partie 149 #
# Partie 150 #
# Partie 151 #
# Partie 152 #
# Partie 153 #
# Partie 154 #
# Partie 155 #
# AFTER 1 ❤️ #
# AFTER 2 ❤️ #
# AFTER 3 ❤️ #

# Partie 147 #

10.3K 618 19
By ElmiraChroo

# Partie 147 #

Je fini me fou en pyjama et je m'allonge, quelque minute plus tard Moussa me rejoint il ce fou en pyjama et s'allonge et coter de moi je mets la tête sur sont torse et on discute un peu et très très vite je m'endort j'étais kao de chez kao.

On vas passé le temps parce qu'après sa il y'a rien eu d'intéressent quelque mois on passer et il y'a et beaucoup de chose, déjà pour commencer les vacances c'est fini et sa pour tout le monde mdr.

Maïda est revenue d'Italie avec Hamidou et tout ce passe très bien entre les deux, il ont enfin emménager ensemble même ci il sont pas encore marier Hamidou et elle vivent ensemble et le bébé c'est pour très très bientôt elle arrive a terme dans quelque jours elle en peut plus et moi je suis juste morte de rire mdr sa me fait pensait a moi quand j'étais enceinte de Neïba et que je voulais absolument accoucher un sktech.

Ma Neïba d'amour est revenue de vacance avec sa tante Coumba la folle mdr et une semaine après elle est repartie en vacances avec les autres.

Maintenant que les vacances sont fini elle a repris les cours mais elle veut pas y aller parce qu'elle a sauter une classe et qu'elle aime pas être avec des plus grand qu'elle moi a sont âge si j'aurais sauter une classe je serais partie la tête haute en 4ème mdr tellement j'aimais trop faire ma belle, bref pas de chichi elle part en cour sinon Moussa il vas même pas blaguer avec elle d'ailleurs il l'a dépose plus en cour mademoiselle vas toute seule comme une grande et revient toute seule comme une grande c'est trop un bébé on la trop princessessisé (je sais sa ne ce dit pas mdr) donc faut la laisser pousser de c'est propre ailes sinon ça va rester un bébé lol.

Les histoires avec Mamou ce sont complètement calmer mais elle et moi on ce parle pas et Moussa et elle sa c'est pas arranger a vrais dire il veut pas entendre parler d'elle j'essaye de le raisonner et tout mais comme j'aime pas m'embrouiller avec Moussa je lâche l'affaire direct parce qu'il veut pas qu'on parle de sa.

Avec les autres tout ce passe très bien l'autre vielle de Coumba a enfin dit a sa mère qu'elle a trouver quelqu'un d'ailleurs je l'ai vus sont mec il est sympa et calme tout sont contraire quoi mdr sa mère a dit qu'il verrons avec sont père et tout vus que c'est une folle je pense pas qu'il vont refuser le mariage en plus elle vas avoir 32 ans ils veulent ce débarrasser d'elle mdr.

Y'a quoi d'autre Moussa et moi on repris le boulot et tout ce qui suis in c'est enfin marier à la mairie on a pas fait de fête c'était vite fais bien fais avec nos témoins et un petit repas.

Ma grossesse ce passe bien je suis actuellement a 3 mois de grossesses et quelque poussière et mon ventre ce vois un peu ma belle-mère sait que je suis enceinte et tout mes proches étant donner que je vomis beaucoup et que j'ai presque tout le temps des nausées je dors énormément laisse tomber je sent la femme enceinte a 1000 km j'avais tout comme la première fois c'est chiant.

Moussa s'occupe a fond de moi même ci il ce moque toujours comme je l'ai dis je le rend dingue mais pas énormément mais quand même.

Par contre je sais pas ce que j'ai mais Neïba je la rend folle je lui crie tout le temps dessus pour tout est n'importe quoi la pauvre elle en peut plus de sa maman déjà que l'école l'énerve bas moi j'en rajoute mdr désoler ma fille c'est les hormones sa dépend un coup c'est elle un coup c'est Moussa mdr.

Mise a pars sa y'a rien eu d'exceptionnel, mon frère et sa famille vont bien ma tante et ces sale gosses je l'ai croise presque tout le temps quand je vais chez ma belle mère ils me regardent avec une haine laisse tomber c'est inexplicable il parle plus a la famille de Moussa euh tous sans exception mais par contre il parle a Mamou et rien qu'elle voila quoi je pense que j'ai fait le tour de tout mdr.

Il était vers le 9 h et avec Moussa on allait a ma première échographie il était tout exciter et moi aussi même ci je l'ai déjà vécu, les moments comme ça c'est super incroyable ta envie de les revivre un millions de fois en plus la c'est avec mon mari je suis encore plus exciter.

On espérer a fond de pouvoir voir le sexe du bébé parce que c'est pas toujours le cas comme Neïba elle voulait pas ce montrer à la première échographie sa fait j'ai du attendre.

Comme je disais il était 9h et j'avais rendez vous a 10h et Moussa prenait tout sont temps pour ce préparer juste ça sa m'énerver mais je garder mon calme je suis trop une nerveuse moi pour rien bref il fini on descend en bas on prend nos affaires et on s'en vas direction l'hôpital pendant le trajet on discuter tranquillement et tout quand t'il reçoit un message il me dit de le lire je prend sont tel ouvre c'était Coumba sa disait.

Coumba : Ouais imbécile ce soir on vas tous au restaurant vient avec Ami et Neïba histoire de manger en famille fait pas le mec répond.

C'est une folle je dis a Moussa le contenue du message et il me dit.

Moussa : Mdrr c'est une folle dit lui qu'on vient on part non ?

Moi : Ouais mais demande c'est quoi comme restaurent.

Moussa : Demande.

Je demande elle répond direct en me disant que c'était un restaurant gastronomique français je lui confirme notre présence elle m'envoie l'heure et l'adresse et c'est ok.

Comme j'avais rien a faire je suis partie sur le site du restaurant et j'ai regarder ce qui y'avait sa ma mis l'eau à la bouche lol.

Après quelque minute de conduite on arrive enfin à l'hôpital on vas a l'accueil on s'annonce et juste après le médecin débarque et on la suit c'était une femme.

Moi j'avais l'habitude je savais comment sa marche c'était mon deuxième bébé par contre lui Moussa il découvrait tout lol on remplit des papiers je répond a des question et tout c'est partie pour l'échographie.

Une fois dans la salle je m'installe tranquille et tout et Moussa lui dit.

Moussa : On pourra voir le sexe ?

Dr : Normalement Ouii.

Moi : J'espère en tout cas.

Dr : C'est votre première fois monsieur ?

Moussa : Mdrr oui sa ce vois.

Dr : Oui lol alors c'est partie.

Moussa : C'est partie lol.

Je lève mon haut et baisse un peu mon pantalon elle mets le gel et elle mets la machine sur mon ventre et direct on fixe l'écran j'étais a fond et Moussa aussi comme la premier fois c'était trop magnifique de le voir à l'écran et entendre sont cœur battre c'est fou.

J'étais a fond et Moussa il lui poser plein de question c'était à mourir de rire il rater aucune miette.

Moi aussi j'étais super contente y'a rien de plus magnifique que sa après sa elle nous explique et tout et Moussa lui dit.

Moussa : Alors c'est une fille ou un garçons.

Dr : Qu'es que vous souhaiter avoir ?

Moi : Peu importe mdr mais comme ont a déjà une fille sa serait bien un garçon.

Moussa : Pareil.

Dr : Bas félicitation vous attendez un petit garçon.

Moussa : Sérieux.

Dr : Ouii sérieux monsieur lol.

Moussa : Al Hamdoullilah futur Djakaria 3ème du nom Ptdrr.

Moi : N'importe quoi mdr.

Dr : Mdrrr.

Moussa : Non je suis content je serais plus le seul homme de la maison il était tant d'égaliser mdrr.

Dr : Lol.

Moi : Mdr félicitation papa Moussa.

Moussa : Mdr félicitation ma chérie.

On étaient trop content on attend un petit garçons comme ça Moussa ne sera plus seul et comme on a déjà Neïba c'est avec plaisir qu'on vas accueillir notre petit boutchou.

J'étais surtout contente pour Moussa il a rater toute ma grossesse avec Neïba et la il était heureux de tout découvrir enfin et le fait que ce soit un garçons c'est encore mieux.

Une fois l'échographie fini elle essuie le gel sur mon ventre et je remet mon haut normalement et mon pantalon on sort de la salle et on vas avec elle.

Elle me dit quand seront mes deux prochaines visite à l'hôpital et tout ce que je dois faire bon moi je savais déjà tout j'écouter tout simplement Moussa il était super attentifs lui après sa on termine on l'a remercie et on s'en vas direction la maison pendant le trajet on parler du bébé pendant au moins 20 minute non stop c'était a mourir de rire on s'arrêtaient plus j'étais tellement heureuse c'est magnifique d'avoir un enfant mais avec sont homme a c'est coter c'est encore plus magnifique surtout quand il est présent à tout les moments c'est juste waouu.

On roule et comme il était tot et qu'on aller galèrer a la maison on a décider d'aller manger dehors.

Après quelque minute on arrive a coter d'un restaurant il ce gare et on descend on rentre dans le restaurant et tout et on s'installe on commande et il nous ramène nos plat on mange tranquille et on discute après avoir fini de manger on vas au centre commercial faire les courses parce que vus comment je mange j'ai vider tout le frigo mdr.

Une fois les courses fini on rentre a la maison moi j'étais kao de ouf, pendant le trajet je m'endormais et tout dans la voiture.

Une fois arriver une descend de la voiture Moussa rentre les courses moi j'étais éclater je me suis affaler sur le canapé et je me suis endormie comme une merde j'étais trop kao.

Vers les 17h je me suis réveillée et Neïba regarder la télé avec Moussa et je lui dis.

Moi : Cava ma princesse ?

Neïba : Oui cava et toi maman ?

Moi : Cava ta fait tes devoirs.

Neïba : Ouais avec papa mais c'était dure un peu.

Moussa : Ouais c'est les math c'est tout.

Neïba : Ouais c'est vrais ce soir on vas au restaurant en famille ?

Moi : Ouii.

Neïba : Ok cool y'aura tata Mamou ?

Moi : Je sais pas.

Neïba : Si elle est la bas je veut pas y aller.

Moussa et moi on c'est regarder et on a trouvaient sa grave bizarre et il lui a dit.

Moussa : Pourquoi qu'es qui a ?

Neïba : J'ai rêver d'elle cette nuit et je c'est pas sa avait l'air réelle sa ma fait peur je veut pas qu'elle approche maman.

Moussa : Ta vus quoi ?

Neïba : J'ai vus qu'elle frapper maman avec Adja...

Et la elle commençait à pleuré 😱 j'étais choquer.

Neïba : Elles frapper maman jusqu'à ce qu'elle ce réveille plus et j'étais toute seul avec toi et maman elle était plus la je veut pas que sa arrive.

Moussa : C'est qu'un rêve arrête de pleurais pour sa.

Moi : C'est vrais ma chérie c'est qu'un rêve.

Neïba : Mais sa avait l'air vrais maman quand je me suis réveillée je pleurais elle vas pas te faire de mal.

Moi : Non ma chérie viens j'aurais rien elle vas pas me toucher et je suis toujours avec ton père t'inquiète pas.

Neïba : Ok.

Elle est venue prêt de moi et je l'ai prise dans mes bras j'étais choquer de sont cauchemar même moi je flippais au fond et Moussa il était chelou elle reste à coter de moi essuie ces larmes touche mon ventre et tout et elle me dit.

Neïba : Vous savez pourquoi j'ai eu peur ?

Moussa : Pourquoi ?

Neïba : J'ai peur de te dire après sa fait des histoires.

Moussa : Qu'es qui a ?

Neïba : Le fils a tata Mamou il ma envoyer un message bizarre cet après midi, mais j'y ai pas cru.

Moi : Ah bon tu parle avec lui ?

Neïba : Bas c'est mon cousin je parle pas beaucoup avec lui j'ai sont numéro et lui aussi et parfois il me dit bonjours.

Moussa : Qu'es qu'il t'a dis.

Neïba : Tu vas te fâcher.

Moussa : Je le suis déjà donc dit moi.

Moi : Moussa calme toi.

Moussa : Non je me calme pas cette conne elle a cas bien tenir sont fils, ramène ton portable.

Neïba : Mais après y'aura des embrouilles.

Moussa : Je m'en fou Neïba ramène ton portable.

Moi : Vas le chercher ma chérie.

Neïba : Ok.

Moussa il était tellement fâcher que j'avais peur que les histoires recommence a croire que je vais jamais être tranquille il manquait plus que sa entre le cauchemar de Neïba et le message qui fait encore plus flipper et moi aussi je flippais franchement c'était pas le moment.

Neïba revient avec sont portable le passe a Moussa il le lis et il s'énerve direct et dit.

Moussa : Il ta envoyer sa quand ?

Neïba : Cet après midi quand j'étais en cour.

Moussa : Ok.

Moi : Sa dit quoi ?

Moussa : Tiens lis ramène mon portable Neïba.

Neïba : Ok.

Il me passe le portable pour lire et Neïba vas chercher sont téléphone elle revient et me dit.

Neïba : Mais je sais que c'est faux maman.

Moi : Ouii.

J'ouvre le message et le lis et j'hallucine mais il est complètement déréglée sont fils sa disait.

: Ouais Neïba tonton Moussa c'est même pas ton père, ta mère c'est une pute et elle fait croire que tonton Moussa c'est ton père a tout le monde et a cause d'elle ma mère elle a plein d'histoire c'est mieux jte vois pas dehors sinon je vais te casser la gueule.

Je délirais sa c'est un message d'un jeune homme de 16 ans oui le fils a Mamou a 16 ans et il est complètement déréglée je cautionne pas du tout mais qu'es qu'elle est partie dire a sont fils pour qu'il réagis de la sorte, j'hallucine.

Moi : Mais Neïba cava pas fallait m'appeler directement quand il ta envoyer ce message.

Neïba : Mais j'avais peur a cause du cauchemar et tout.

Moussa : Ta pas a avoir peur si il t'envoie un message comme ça tu nous dit direct.

Neïba : Mais pourquoi il dit tout sa sur toi et papa je sais que c'est faux, il m'a jamais parlait méchamment.

Moi : Je sais pas peut être que sa mère elle a du lui dire n'importe quoi comme d'habitude te prend pas la tête pour sa on vas régler cette histoire.

Neïba : Cava pas faire d'embrouille.

Moussa : Comment il a eu ton numéro ?

Neïba : Je lui ai passer quand on était chez tonton Kalilou a l'anniversaire de sont fils.

Moussa : Pourquoi tu lui passe ton numéro.

Neïba : Parce qu'il m'a demander il l'avait pas.

Moussa : Tu vas changer de numéro et tu lui donne plus a lui ou sa soeur ou sa mère tu lui donne plus jamais et je veut même pas que tu les approches.

Neïba : Oui c'est compris.

Moi j'y croyais toujours pas c'est un délire bref Moussa prend sont téléphone et appel je ne sais qui et mets sur haut parleur sa sonne et j'entend.

: Allo .

C'était Kalilou.

Moussa : Ouais allo frère cava ou quoi ?

Kalilou : Al Hamdoullilah et toi ?

Moussa : Cava Al Hamdoulliah ta famille cava ?

Kalilou : Ils vont bien ppr et toi ?

Moussa : Cava.

Kalilou : Ouais.

Moussa : Ouais jtappel parce que y'a un souci la.

Kalilou : Qu'es qui ce passe ?

Moussa : Le fils a Mamou Idriss.

Kalilou : Ouais qu'es qu'il a fait encore il rend ouf en ce moment celui la.

Moussa : Il envoie des messages chelou a Neïba et il la menace, appel Mamou tu dis elle a qu'a recadrer sont fils sinon c'est moi qui vas le recadrer.

Kalilou : Wsh la guerre entre cousin ?

Moussa : Y'a aucune guerre Neïba elle a pas répondu elle nous a montrer le message c'est tout.

Kalilou : Sa disait quoi ?

Moussa : Passe le portable Ami.

Je lui passe et il lui dit.

Moussa : Ouais Neïba tonton Moussa c'est même pas ton père, ta mère c'est une pute et elle fait croire que tonton Moussa c'est ton père a tout le monde et a cause d'elle ma mère elle a plein d'histoire c'est mieux jte vois pas dehors sinon je vais te casser la gueule.

Kaliolu : Tu te fou de moi il a envoyer sa quand ?

Moussa : Cet après midi.

Kalilou : Attend.

Moussa : Ok.

Kalilou : IDRISS.

: Ouais.

A il est chez Kalilou.

Kalilou : Ramène ta race. J'arrive chez toi Moussa.

Moussa : Ok.

Et il raccroche.

Moi : J'arrive pas a croire a sa Moussa pourquoi lui il vas envoyer un message comme ça a Neïba.

Moussa : Parce que sa mère est folle.

Moi : Non et il a entendu sa ou ?

Neïba : Papa je veut pas qui y'a des embrouilles

Moussa : Y'aura pas d'embrouilles.

Neïba : Ok.

Elle c'est une grosse peureuse sa veut dire qu'elle avait super peur moi je comprenais pas alors la mais pas du tout le comportement du fils a Mamou bref après sa je me suis lever et je suis montée me doucher je termine je mets une robe et pars à la cuisine prendre quelque chose pour grignoter et m'assoit au salon quand la porte sonne Neïba vas ouvrir et elle vient s'assoir a coter de moi et Kalilou et le fils de Mamou rentre.

Ils nous disent bonjours et le fils a Mamou il avait l'air inquiet il avait l'air de pas comprendre ce qu'il foutait chez nous et Kalilou lui dit.

Kalilou : Qu'es ta envoyer a Neïba.

Idriss :......

Aime & Commente

Continue Reading

You'll Also Like

5.7M 178K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
649K 13.9K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
5.8K 310 76
Petit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21...
69.4K 13.4K 198
Assalamou anleykoum la oummah . Bismillah En créant cette oeuvre , j'ai voulu rassembler tous les rappels et toutes les histoires qui m'ont émus et...