# Partie 87 #

10.6K 699 5
                                    

# Partie 87 #

Maïda : Bas pas bien.

Moi : Explique.

Maïda : Au début j'avais super peut et tout du coup j'ai profiter de lui on c'est jamais si c'est la dernière fois que lui et moi on passe un moment ensemble et tout après sa je l'ai regarder d'un air super sérieux et je lui et dit que je suis désoler de lui annoncer ça mais je suis enceinte Mimi il ma regarder d'une manière j'ai cru que j'allais me pisser dessus mais sérieusement.

Moi : Il te regarder grave mal ?

Maïda : Archi mal et il me dit comment ça je suis enceinte on a jamais coucher ensemble et tout je lui dit ouais c'est vrais et tout mais avant que lui et moi on soit ensemble j'ai coucher avec quelqu'un d'autre tu sais il me dit quoi ?

Moi : Quoi ?

Maïda : C'est ton ex ?

Moi : Ta dit quoi ?

Maïda : J'ai dit oui et non il ma regarder et m'a dit ouais que j'arrête de me foutre de sa gueule les trucs comme ça sa le fait pas rire il croyait j'étais pas sérieuse.

Moi : Putain chaud et ta dit quoi après sa ?

Maïda : Je lui ai dit que j'étais sérieuse et que je suis vraiment enceinte et il me dit de qui la j'ai cru mon cœur il allait lâcher déjà je trouvais qu'il avait grave garder sont calme pour une personne qui apprend que sa meuf et enceinte d'un autre mais je me suis dit quand il vas savoir c'est qui cette autre il vas dire je suis une vrais salope j'avais super peur Mimi.

Moi : Et tu lui a dit ?

Maïda : J'ai pris une grosse respiration et tout et j'ai dis que c'était Hamidou il ma regarder droit dans les yeux et il ma dit que c'est un.mensonge j'ai commencer a pleurer comme une madeleine et il a commençait à s'énerver en me disant que j'ai jouer avec lui et tout je tus au bout de ma vie je pleurais et tout après il c'est calmer et ma pris dans c'est bras et m'a embrasser et m'a dit la chose que je craignez le plus.

Moi : Non c'est terminer entre vous ?

Maïda : (en pleure) non il ma dit que du genre qu'il peut pas resté avec moi si je suis enceinte d'un autre et pire si celui ci c'est Hamidou mais qu'il vas réfléchir parce qu'il m'aime énormément et qu'il veut pas me perdre et tout mais qu'il a besoin de temps pour encaisser le choque et que sa implique trop de chose si on reste ensemble et que j'attend un enfant d'un autre et tout je me suis effondré Mimi j'y croyais pas j'avais trop mal au cœur.

Moi : Pleure pas ma chérie rien est encore perdu entre nous deux.

Maïda : C'est mort je sais qu'il voudra plus il m'aime mais c'est trop pour lui je suis tellement dégoûter.

Moi : Putain je suis dégoûter aussi.

Maïda : Je m'attendais a pire mais ça sa change pas grand chose.

Moi : Pleure pas cava aller mon cœur je t'ai dis de toujours penser au bebe en priorité j'avoue c'est quelque chose quand même tu peut pas le forcer à rester avec toi et tout.

Maïda : Ouais et je me sans coupable de notre rupture.

Moi : Mais rien n'est fini entre vous.

Maïda : Je la sans que c'est terminer.

Moi : Putain c'est la merde.

Maïda : Ouais.

Elle pleurait a fond jusqu'à ce que je réussi a la calmer elle ce calme et j'essaye de changer de sujet en lui parlent d'autre choses mais elle était vraiment mal.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant