# Partie 136 #

9K 638 10
                                    

# Partie 136 #

Il était 18h20 quand même c'est trop on sort tous de la maison et on monte en voiture et on vas tous direction chez la mère a Moussa enfin.

Pendant le trajet je parlais avec Neïba je l'embêter en lui disant que c'était un bébé mdr.

Après quelque minute de conduite on arrive en bas de la maison et Moussa dit.

Moussa : Kalilou maman elle a appeler toute la population y'a grave du monde.

Kalilou : Ptdrrr même a mon mariage elle a pas fait sa.

Moussa : Elle ma mis kao carrément j'ai peur de sortir.

Neïba : Mdr en plus Mamie elle disait Moussa il vas me tuer quand il vas voir le monde qui y'a.

Moussa : Ptdrrr

Moi : J'avoue y'a du monde en même temps les marier sont là mdr bon on descend.

Moussa : Attend princesse reste bien avec tonton Kalilou sinon les gens ils vont te pousser.

Neïba : Ok d'accord.

On descend a peine de la voiture que tout le monde nous encercle c'était un délire et direct les photos on commencer c'était abuser comment y'avait du monde heureusement chez eux c'est super grand parce que sinon on serait serrer comme des sardines.

On essaye d'avancer mais laisse tomber tout le monde voulais prendre des photos on prend donc des photo sa a durer 30 minute j'en pouvais plus mdr et Moussa aussi laisse tomber après sa on avance tranquille et je sais pas j'ai eu le réflexe de regarder dans la direction de la fenêtre de ma tante et je vois cette commère par la fenêtre avec sont visage cramer entrain de regarder choquer elle était avec Assa la sorcière.

J'ai tourner la tête et je vois un mec qui vient a coter de moi je réalise que c'est Mamady et il me dit.

Mamady : Ignore les c'est ton jour.

Moi : Mdr t'inquiète pas pour sa.

Mamady : 😉.

On avance et on rentre enfin dans le hall on monte et une fois devant la porte laisse tomber le monde qui c'est précipiter à l'entrée de la porte c'était ouf je savais plus ou donner de la tête j'ai attraper la mains a Moussa et on est rentrée dans la maison tant bien que mal on essayer d'avancer mais c'était chaud sa prenait des photos et tout et sa chantais aussi un truc Moussa il était heureux et souriait a fond mais il était soûler du monde mdr il est fou lui.

On réussi enfin a rentrer dans le salon et la direct on commence a nous chanter j'étais grave a fond moi mdrr et Moussa il rigoler l'air de dire c'est une vrais blédienne mdr.

Il nous chantent et tout et je vois la mère de Moussa débarquer sur sont 31 mdrr elle me sert dans ces bras et me dit a l'oreille.

Belle mère : Ton mari il vas me tuer.

J'étais mdr quand elle ma dit sa elle lui a fait la bise et on vas s'assoir comment y'avait du monde j'halluciner tout ça pour nous c'est abuser y'avait que des gens de la famille a Moussa il sont trop c'est grave.

On c'est assis tranquille et un griot commence a parler a la mère de Moussa sa a durer 10 minute après sa il ont commencer a faire du tamtam et sa danser et tout j'étais choquer du monde mdr moi laisse tomber.

J'étais a fond dans mon mariage lol quand je vois qui ? Mamou moi qui pensait qu'elle allait pas venir bas elle est la enfin de compte bref je l'ai ignorer la fête battais sont plein et Neïba est venue s'assoir a coter de nous.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant