# Partie 19 #

8.6K 717 14
                                    

# Partie 19 #

Maïda : Aujourd'hui au taf il est venue acheter des patisserie et tout et comme par hasard quand il est venu y'avait personne dans la boutique il ma dit bonjour tranquille et tout et il m'a demandé ce qu'elle aimer Neïba en patisserie et tout je lui ai dit et tout et il en a pris et d'un coup il me dit " ouais je peut parler stp et tout".

Moi : Tu mens ?

Maïda : Jte jure je l'ai regarder chelou et je lui ai dit de quoi et tout il me dit de Neïba.

Moi : Il c'est que c'est sa fille ?

Maïda : Non.

Moi : Putain j'ai eu peur.

Maïda : Flippe bien j'ai pas fini de raconter.

Moi : Il a dit quoi raconte Maïda tu fais que de couper.

Maïda : C'est toi qui me coupe.

Moi : Mdr oh pardon raconte.

Maïda : Ouais je lui dit ai tu veut me parler de quoi il me dit Neïba je dit comment ça et tout il me dit ouais es que je connais le père de Neïba.

Moi : Tu mens Moussa c'est trop un forceur il m'énerve la.

Maïda : Je lui ai dit non je le connais pas et tout et il me dit ouais que faut pas que je pense qu'il fait la commère ou quoi c'est juste que Neïba elle souffre du fait de pas savoir qui c'est sont père elle a parlait avec lui et tout et franchement elle mérite de savoir et tout et que même ci moi je sais pas qui c'est sont père que je parle avec toi et que j'essaye de te convaincre de dire a Neïba qui est sont père et tout.

Moi : Je vais la tuer Neïba et lui pourquoi il viens te voir et te dire sa sachant qu'il a dit qu'il aller plus s'en mêler il m'énerve trop.

Maïda : Calme toi sa sert a rien tu t'énerve et tout jte jure c'est le moment de lui dire Ami cava top loin tout ça si il est venue me voir pour me dire ça c'est que Neïba elle en souffre vraiment t'es revenue à paname ta vus sont père elle est proche de lui ta juste a lui dire et c'est terminer mais tu refuse sa sert a rien arrête d'être égoïste et dit leur la vérité.

Moi: J'ai tord je doit leur dire la vérité c'est vrais, mais la j'ai la haine il viens te voir pour te poser des question et enquêter juste parce que Neïba et mal de quoi je me mêle.

Maida : Ouii c'est vrais mais c'est sont père.

Moi : Il est pas censée être au courant donc sa fait commère et sa m'énerve, il était pas la pendant plein d'année et il ce permet de s'immiscer  dans ma vie sa m'énerve.

Maïda : Jte comprend mais maintenant mets Moussa de coter pense à Neïba faut que tu dis la vérité.

Moi : Je sais pas j'ai peur.

Maïda : Je comprend que ta peur mais t'inquiète pas mieux vaut tard que jamais.

Moi : Ta raison.

Maïda : Réfléchis bien et dit leurs, vous êtes tous gagnant dans l'histoire toi t'es débarrassée d'un lourd secret ta fille elle sera enfin heureuse et Moussa bas Moussa ce mêlera plus.

Moi : T'es sur que c'est le bon moment ?

Maida : Bas franchement ils sont proche Moussa et Neïba inconsciemment et c'est sur qu'il aurais kiffer avoir une fille comme elle et Neïba aime être avec lui parce que ces comme ci elle avait la présence d'un père si sa c'est pas signe du destin je vois pas ce qui te retiens.

Moi : Tout les histoire qui vont suivre après la vérité.

Maïda : T'inquiète pas que on sera là pour toi, arrête de flipper c'est ça ton problème t'es trop une peureuse.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant