# Partie 48 #

10.1K 735 4
                                    

# Partie 48 #

Je marche pour aller vers le bâtiment et je rentre après sa je monte et je rentre toute secouer je m'assois sur le canapé et je reste super calme, Mon dieu que je l'aime c'est trop 💖.

J'avais la tête ailleurs je fessais que de penser au moment un truc de ouf après sa je vais dans ma chambre et je m'allonge et je reste allonger et les images voulaient pas me quitter un truc de ouf et mon coeur battait toujours aussi vite.

Neiba rentre dans la chambre et s'allonge a coter de moi et me dit.

Neiba : Çava maman ?

Moi : Oui pourquoi ma chérie.

Neïba : Je sais pas tes chelou.

Moi : Bizzare on dit.

Neiba : Mdrr oui bas tes bizzare qu'es ta ?

Moi : Rien je suis fatiguer c'est tout.

Neiba : A ok maman demain on vas chez nous ?

Moi : Ouii.

Neiba : Cava être comme a Marseille tranquillou.

Moi : Ouais comme a Marseille sauf qu'on a Maïda a coter.

Neiba : Et Moussa.

Moi : Oui et Moussa.

Neiba : Je vais me coucher moi demain y'a école.

Moi : Déjà ?

Neiba : Oui.

Moi : Je vais me coucher aussi moi demain je me réveille a 6h.

Neiba : Tu commence tôt.

Moi : Oui.

Elle viens vers moi et me fais un calins parce qu'elle pensait vraiment que j'étais mal et que je voulais pas lui dire aaaah ma fille t'es pas un enfant mdr.

Après sa on reste dans la chambre à discuter, jusqu'à ce que je décide de me lever et me foutre en pyjama et elle aussi je vais au salon et dit a Maïda que je vais dodo elle me dit bonne nuit et je vais me coucher après cette soirée remplit d'émotion.

Le lendemain je me réveille et je suis allonger sur mon lit et je pense toujours à ce qui c'est passer avec Moussa c'était ouf la sensation et tout après sa je décide enfin de me lever je vois que j'ai un message d'Hamidou je l'ouvre et lis.

Hamidou : T'es sérieuse la avec tes sou tes une malade toi jt'ai pas demander de me payer imbécile vas et c'est fini chez toi.

Mdrr il est trop culotter ce garçon, j'ai répondu.

Moi : C'est pas une machine ton frère et ces copain non plus et je passe pas a toi je m'en fou de ta vie c'est pour lui et ces pote dit leurs merci.

Et il me répond.

Hamidou : Mdr Tg jte ramène tes clé tout a l'heure.

Moi : Toi même ok d'accord tu dort pas.

Hamidou : Si bonne nuit

Moi : Mdrr.

Il est vraiment fou ce mec, je vais à la douche me prépare fait un bisou à Neiba et je vais direction le boulot une fois au taf je bosse comme d'habitude.

14h30 je termine et rentre dodo direct j'étais éclater 18h je me réveille et je vais au salon je vois Farah m'aide et Neiba je leur dit bonjour et je vais prendre une douche.

Je fini ma douche m'habille et je dis a Maïda qu'on vas chez moi faire le ménage elle me dit ok du coup on dit bye a Farah je prend le reste mes affaires qui reste et je dis au revoir a Farah et avec Maïda et Neïba on descend une fois en bas on monte en voiture, et direction chez moi et Neiba dit.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant