# Partie 12 #

11.3K 803 34
                                    

# Partie 12 #

Après avoir fait une bonne journée de taf on fini et on vas chercher Neïba une fois l'avoir récupéré on rentre a la maison une fois à la maison je fais la cuisine on mange et j'aide ma fille a faire c'est devoirs elle fini vas prendre sa douche ce mets en pyjama et au lit et moi je reste avec Maïda a discutée après sa on était kao du coup on est partie ce couchée.

On vas passer un mois et une semaine parce qu'il y a rien eu d'intéressant après ça sa fait maintenant deux mois que je vie à Paris et cava tout ce passe bien moi qui avait t'en peur j'ai croiser personne que je connais pas mes cousine et cousin ni les soeur a Moussa.

Moussa et moi on ce parle pas, mais c'est tellement dure et compliquer qu'on ce parle et après je décide de mettre une distance mais on ce reparle après, ou de fois c'est lui mais on reviens toujours à ce parler voila quoi.

Sa fais une semaine j'ai pas de nouvelle de lui mais je pense trop a lui et sa me soule, ma Neïba d'amour ce porte bien et ma Maïda d'amour aussi.

Aujourd'hui on travaillaient pas on étais poser a la maison et Neïba était à l'école moi j'avais rien a faire donc j'ai pris l'ordi et j'ai regardé ma boite mail si j'ai reçu des messages je regarde et je vois une offre d'emploi à laquelle j'ai postuler pour être manager a Zara et je vois qu'il m'on répondu j'étais choquer j'ai ouvert le mail et j'ai vus que je venais juste de le recevoir je lis et je les appels direct et la meuf répond et me dit que j'ai un entretien dans deux jours.

Je raccroche et je vais voir Maïda et je lui dit.

Moi : Tu vas me détester.

Maïda : Pourquoi ?

Moi : J'ai un entretien dans deux jour pour être manager a Zara.

Maïda : Mdrr je vais pas te tuer, tu m'avais prévenue.

Moi : Ouii mais sa fais lâcheuse tu m'en veut pas.

Maïda : Du tout et d'ailleurs je voulais te parlais d'un truc moi aussi.

Moi : Ouii.

Maïda : J'ai trouver une coloc il faudra que Neïba dort avec toi dans la même chambre sa te dérange pas.

Moi : Mais t'es malade jamais de la vie sa me dérange.

Maïda : Mdr ok elle viens dans deux jour.

Moi : Mdr ok c'est une quoi ?

Maïda : Une rebeu.

Moi : Ok d'accord c'est sur tu m'en veut pas pour le boulot ?

Maïda : Mais Mimi tes malade jamais de la vie.

Moi : Ok d'accord mdr tu sera pas en galère ?

Maïda : Non du tout je vais trouver une remplaçante si tu doit partir c'est vite fais.

Moi : Ok.

Maïda : Je suis contente que tu fais un truc qui te plait.

Moi : Ouais sa ma manquer.

Maïda : Mdr.

Après sa on discuter à la cool jusqu'à ce qu'elle sort je reste tranquille poser a la maison et je prend mon tel et je relis des messages de Moussa et moi je m'ennuyais je mourrais d'envie de l'appeler parce que sa fessait une semaine j'avais pas de nouvelle de lui mais je cède pas je pose mon tel me lève et me prépare pour sortir et me changer les idées.

Je fini de me préparer prend mes clé de voiture et je descend une fois en bas je monte en voiture et je vais direction le centre commercial m'acheter quelque vêtement.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant