# Partie 151 #

10.3K 604 30
                                    

# Partir 151 #

Du coup j'ai profiter de mon mari lol et après on a dormis.

On vas passer le temps parce qui y'a rien eu d'intéressant après sa, ma grossesse ce passe bien j'ai plus de nausée et compagnie enfin mdrr j'en avais marre, je suis actuellement a 4 mois de grossesse sa avance sa pousse lol, le taf je sature mais pas le choix.

Dans ma petite famille tout ce passe très bien mon frère et sa famille aussi ce porte très bien al hamdoullilah et ma belle famille aussi

Ma Maïda d'amour a accoucher d'un petit garçons qui s'appel Kaïs un beau petit malien/italien tout mignon lol il a maintenant un petit mois Hamidou et fan de sont fils il l'aime trop c'est un truc de ouf en même temps c'est sont fils lol mais il est trop a fond, Maïda c'est kilos en trop envoler à vrais dire elle en a pas pris beaucoup quand t'on la vois sa ce vois pas que sa fait un mois qu'elle a accoucher elle a rien mdr.

Mise a pars sa mon beau père et revenue du bled tout récemment et tout ce passe a la cool.

Y'a pas eu d'embrouille c'est dernier temps Idriss vie toujours chez Kalilou et parfois il vient le weekend chez nous on sait toujours pas qui a envoyer le messages a Neiba mais on s'en fou vus qu'elle a changer de numéro et tout.

Mamou pas trop de nouvelle d'elle les seule fois ou je la vois c'est quand je vais chez ma belle mère et elle a complètement arrêté de faire sa follasse pour rien elle me regarde plus mal ou autre elle doit être préoccuper par tout les problèmes qu'elle a chez elle, en tout cas elle est toujours avec sont mari et la meuf a sont mari a accoucher et apparement le bébé na pas survécu, la pauvre j'aimerais que sa arrive à personne ce genre de chose, surtout pas moi c'est trop dure de ce remettre de sa.

Bref je pense que j'ai fais le tour lol.

Aujourd'hui c'était un jour comme les autres et je quittais le boulot pour aller chez ma belle mère comme elle ma dit de passer la voir.

Je conduisais tranquillement et après quelque minute j'arrive en bas de chez elle une fois arriver je me gare descend et monte.

Je sonne et elle m'ouvre et on ce dit bonjours a mon beau-père et je m'installe tranquille je lui dis bonjours et on discute à la cool il me taquine comme d'habitude et je reste avec eux à discuter et tout quand Moussa m'appel.

Moi : Allo ?

Moussa : T'es ou ?

Moi : Chez t'es parents pourquoi ?

Moussa : Comme je t'ai pas vus à la maison sa m'a étonnais.

Moi : A okok je suis chez tes parents ta mère m'a dit de passer la voir.

Moussa : Wsh elle est amoureuse de toi ou quoi ?

Moi : Mdr t'es jaloux ?

Moussa : Ptdrr t'es folle jamais je serais jaloux.

Moi : Ouais ouais.

Moussa : Lol tarde pas trop et passe leur le salam.

Moi : Okok d'accord monsieur Moussa ........

Mousss : Mdr vas y bisou je t'aime.

Moi : Je t'aime mon cœur.

Et je raccroche je discute avec ces parents et Coumba débarque et me dit.

Coumba : Wsh la grosse c'est comment ton ventre la il prend forme.

Moi : Ouais petit a petit il prend forme.

Coumba : T'es kao ou quoi ?

Moi : Ouais je viens du taf la.

Coumba : Même moi je viens du taf sa me rend ouf.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant